Exactement la même chose pour moi à 20 ans avec ces putains de snowblade(c'étair des prototypes à l'époque, mais ils ont pas changé depuis).
J'ai eu un platre pendant 4 mois, suivi d'une 2ème opérations 18 mois après pour l'enlever au bout de . Entretemps, l'hiver avant l'opé, j'ai fait du snowboard avec la plaque de fer sans problèmes.
On a du avoir la même plaque car j'avais aussi 13 vis pour une cicatrice de 27 cm.
En tout cas cet été, protège ta cicatrice du soleil, sinon elle va garder une sale couleur.Tu peux mettre régulièrement de l'écran total, perso je mettais une bande de strapal sur la cicatrice. C'est pas très joli mais au moins elle prend pas le soleil.
Dis-toi qu'il vaut meiux se faire le tibia-péroné, qu'une cheville ou un genoux, car une fois ressoudé c'est aussi solide qu'avant. Les autres tu trimballes les problèmes toute ta vie.
Tu me diras quand on me disait çà peu après l'accident j'en avais rien à foutre tellement j'étais dégouté.
T'inquiète çà va passer et avec le recul t'en rigolera. Perso j'ai mis 3 ans à en rigoler.
Bon rétablissement.
inscrit le 5/5/04
1 message