denis38
denis38

inscrit le 25/11/09
2 messages
bonjour

j'aimerais bien acheter des vr27 junior pour mon fils mais uniquement les anciens modèles ( orange/noir ou blanc/noir) et malgré des dixaines d'appels dans de nombreuses boutiques j'ai comme l'impression que c'est devenu impossible d'en trouver, a pars les modèles 2010 (rouge/blanc)

j'en avais pourtant acheté d'occasion il y a 2 ans mais c'est comme si il y avait eu trés peu d'exemplaires

si quelqu'un a une adresse , je suis preneur

merci
tcsa
tcsa

inscrit le 10/05/07
17K messages
Stations : 1 avis
Qu'est-ce qu'il a fait de mal pour que tu veuilles le punir à ce point?:):)
bay
bay

inscrit le 20/09/02
6304 messages
denis38 (25 nov 2009) disait:

bonjour

j'aimerais bien acheter des vr27 junior pour mon fils mais uniquement les anciens modèles ( orange/noir ou blanc/noir) et malgré des dixaines d'appels dans de nombreuses boutiques j'ai comme l'impression que c'est devenu impossible d'en trouver, a pars les modèles 2010 (rouge/blanc)

j'en avais pourtant acheté d'occasion il y a 2 ans mais c'est comme si il y avait eu trés peu d'exemplaires

si quelqu'un a une adresse , je suis preneur

merci
Dynamic , c'est de l'Atomic , prends les en Atomic , c'est + mieux , c'est la marque des champions . :)
denis38
denis38

inscrit le 25/11/09
2 messages
bay (25 nov 2009) disait:

denis38 (25 nov 2009) disait:

bonjour

j'aimerais bien acheter des vr27 junior pour mon fils mais uniquement les anciens modèles ( orange/noir ou blanc/noir) et malgré des dixaines d'appels dans de nombreuses boutiques j'ai comme l'impression que c'est devenu impossible d'en trouver, a pars les modèles 2010 (rouge/blanc)

j'en avais pourtant acheté d'occasion il y a 2 ans mais c'est comme si il y avait eu trés peu d'exemplaires

si quelqu'un a une adresse , je suis preneur

merci
Dynamic , c'est de l'Atomic , prends les en Atomic , c'est + mieux , c'est la marque des champions . :)


oui mais je ne pense pas qu'il y a pas le même revetement de protection sur les atomic ;
en fait les vr27 juniors ont un revetement très épais afin de les proteger des rayures ce qui permet de les conserver quelques années en super état et en plus mon gamin a flashé sur les anciens modèles,c'est vrais qu'ils ont des couleurs sympa

par contre c'est vrai que je ne sais pas ce qu'ils valent, techniquement parlant, pour le junior qui va sur sa 3eme étoile
fillou
fillou

inscrit le 17/11/07
82 messages

Ca risque d'etre un peu court, ou pas :

danslapente.fr

denis38
denis38

inscrit le 25/11/09
2 messages
fillou (25 nov 2009) disait:

Ca risque d'etre un peu court, ou pas :

danslapente.fr


en effet , il lui faut des 130
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass