Anto600
Anto600

inscrit le 18/09/07
1146 messages
Stations : 1 avisMatos : 13 avis
De quoi me direz vous ?

Et bien tout simplement pendant que nous on guette trois flocons qui se courent après, voire même plutôt de la pluie, nos amis "whistlerien"(whistler pour ceux qui sont bêtes), heu en sont déjà a 5.30 m de cumul de neige...
SI ca c'est pas dégeulasse...
Bon je fais ma valise et je me casse d'ici!

Ps: si vous me croyez pas

Vous ne pouvez pas vous tromper c'est bien écrit en rouge!
Anto600
Anto600

inscrit le 18/09/07
1146 messages
Stations : 1 avisMatos : 13 avis
mince manque mon lien [url=http://www.whistlerblackcomb.com/indexnce
Endorphin
Endorphin

inscrit le 05/02/02
10K messages
Matos : 1 avis

Pour le moment pas vraiment jaloux car j'ai trop de boulot et avoir ces quantite affolantes de neige a la maison me rendrait fou... Je ne suis meme pas capable d'apprecier ce qui tombe ici:

Conditions hier a Alta... (TGR) .. Moi j'ai bosse comme un con de 7 a 17h puis cours de 18 a 22h alors la neige... ;)


Pour ceux qui veulent vraiment se faire du mal: Whistler POV...
somegood.ca

seb_gb
seb_gb

inscrit le 19/11/07
324 messages
Matos : 2 avis
ça me dégoute!!!
pourquoi la neige n est pas équitablement répartie sur le globe???
dire que nous on est comme des couillons à regarder les cartes en priant pour avoir de la neige, et eux, ils en profitentà la moindre éclaircie!!!!!!!
Carviator
Carviator

inscrit le 26/02/07
935 messages
Matos : 11 avis
seb_gb (24 nov 2009) disait:

ça me dégoute!!!
pourquoi la neige n est pas équitablement répartie sur le globe???

De l'indécence à se lamenter de la neige des autres : dans les pays les moins développés, 35% des gens souffrent de sous-alimentation. Et toutes les six secondes, un enfant meurt de faim dans le monde (source : Carl Haub/PRB et Sommet de la FAO à Rome le 18/11).
Anto600
Anto600

inscrit le 18/09/07
1146 messages
Stations : 1 avisMatos : 13 avis
Endorphin (24 nov 2009) disait:

Pour le moment pas vraiment jaloux car j'ai trop de boulot et avoir ces quantite affolantes de neige a la maison me rendrait fou... Je ne suis meme pas capable d'apprecier ce qui tombe ici:

Conditions hier a Alta... (TGR) .. Moi j'ai bosse comme un con de 7 a 17h puis cours de 18 a 22h alors la neige... ;)


Pour ceux qui veulent vraiment se faire du mal: Whistler POV...
somegood.ca


C'est le genre de conditions qu'on a jamais ici, et vous vous l'avez au mois de novembre...
iloan42
iloan42

inscrit le 13/01/07
2661 messages
Même pas mal!!!
karamazofaucunlien
karamazofaucunlien
Statut : Confirmé
inscrit le 07/10/06
31K messages
Matos : 8 avis
Endorphin, merci de nous inviter chez toi, par contre, je ne pourrais rester qu'une quinzaine de jours, désolé!!! :)
gogol69
gogol69

inscrit le 08/04/07
9189 messages
Matos : 2 avis
:-(
tartiflette_power
tartiflette_power
Statut : Confirmé
inscrit le 28/10/07
6753 messages
Stations : 25 avisMatos : 13 avis
Carviator (24 nov 2009) disait:

seb_gb (24 nov 2009) disait:

ça me dégoute!!!
pourquoi la neige n est pas équitablement répartie sur le globe???

De l'indécence à se lamenter de la neige des autres : dans les pays les moins développés, 35% des gens souffrent de sous-alimentation. Et toutes les six secondes, un enfant meurt de faim dans le monde (source : Carl Haub/PRB et Sommet de la FAO à Rome le 18/11).


C'est peut etre de l'indécence mais ça y change pas grand chose....
Mar'Ine
Mar'Ine

inscrit le 30/10/09
834 messages
Matos : 7 avis
Anto600 (24 nov 2009) disait:

De quoi me direz vous ?

Et bien tout simplement pendant que nous on guette trois flocons qui se courent après, voire même plutôt de la pluie, nos amis "whistlerien"(whistler pour ceux qui sont bêtes), heu en sont déjà a 5.30 m de cumul de neige...
SI ca c'est pas dégeulasse...
Bon je fais ma valise et je me casse d'ici!

Ps: si vous me croyez pas

Vous ne pouvez pas vous tromper c'est bien écrit en rouge!
Oooooh arrêtez la carnage là !!! Vous allez me faire pleurer devant mon écran si ça continue !!! :( :( :(
seb_gb
seb_gb

inscrit le 19/11/07
324 messages
Matos : 2 avis
Carviator (24 nov 2009) disait:

De l'indécence à se lamenter de la neige des autres : dans les pays les moins développés, 35% des gens souffrent de sous-alimentation. Et toutes les six secondes, un enfant meurt de faim dans le monde (source : Carl Haub/PRB et Sommet de la FAO à Rome le 18/11).

de l'indécence?? attend mais là on cause de neige et de glisse!! bien sur que c est dégueu** que tout le monde n ait pas à manger mais t es pas obligé de ramener ça en permanence!

alors je vais dire autrement mon post: "oh les veinards! j espere qu ils en profitent bien"
max_the_rider
max_the_rider

inscrit le 24/04/06
1170 messages
Stations : 2 avisMatos : 8 avis
Carviator disait:
De l'indécence à se lamenter de la neige des autres : dans les pays les moins développés, 35% des gens souffrent de sous-alimentation. Et toutes les six secondes, un enfant meurt de faim dans le monde (source : Carl Haub/PRB et Sommet de la FAO à Rome le 18/11).


Merci Carviator pour ce discours moralisateur, tu peux me citer qqun en particulier, juste pour voir si tes commentaires sont vraiment intéressés ou juste superficiels pour cultiver ton côté rebelle...
freerideur05
freerideur05

inscrit le 10/12/08
3259 messages
Matos : 20 avis
Bhouuuouuuouuu c'est pô juste :(:(:(
Endorphin
Endorphin

inscrit le 05/02/02
10K messages
Matos : 1 avis
Carviator (24 nov 2009) disait:

Et toutes les six secondes, un enfant meurt de faim dans le monde (source : Carl Haub/PRB et Sommet de la FAO à Rome le 18/11).


Ils n'ont qu'a manger plus aussi.
ACID
ACID

inscrit le 07/11/03
1876 messages
bon sinon en france ca arrive un aussi faut pas remonter bien loin ! il y a un mois ! ou meme toute l'année derniere. Mais bon pour le moment la saison me semble mal barrer ...
Mar'Ine
Mar'Ine

inscrit le 30/10/09
834 messages
Matos : 7 avis
ACID (24 nov 2009) disait:

bon sinon en france ca arrive un aussi faut pas remonter bien loin ! il y a un mois ! ou meme toute l'année derniere. Mais bon pour le moment la saison me semble mal barrer ...
ça veut rien dire du tout !!! C'est pas parce que la saison peine à démarrer que ça sera pourrit tout l'hiver !!!

Enfin je dis ça, mais je pense que tout le monde pense la même chose... Il faut juste positiver ;) :p
freerideur05
freerideur05

inscrit le 10/12/08
3259 messages
Matos : 20 avis
ACID (24 nov 2009) disait:

bon sinon en france ca arrive un aussi faut pas remonter bien loin ! il y a un mois ! ou meme toute l'année derniere. Mais bon pour le moment la saison me semble mal barrer ...


en France, ça arrive tout les 20 ans (et encore) alors que là bas, c'est tout les mois ....
ACID
ACID

inscrit le 07/11/03
1876 messages
Non disons qu'il faut être dispo et mobile en france pour par louper le moment! mais si je regarde mes 2 dernieres saison umm je suis plutot satisfait! apres bon le canada restera le canada!
Endorphin
Endorphin

inscrit le 05/02/02
10K messages
Matos : 1 avis
ACID (25 nov 2009) disait:

Non disons qu'il faut être dispo et mobile en france pour par louper le moment! mais si je regarde mes 2 dernieres saison umm je suis plutot satisfait! apres bon le canada restera le canada!


Dis plutot la BC restera la BC car si on va du cote du Quebec mieux vaux etre dans els alpes ;)

(PS sinon regarder les stats de juste 2 saisons c'est un peu regarder par le trou d'une serrure mais bon ;) )
Tchak-Tchak
Tchak-Tchak
Statut : Expert
inscrit le 30/07/02
18K messages
freerideur05 (24 nov 2009) disait:

en France, ça arrive tout les 20 ans (et encore) alors que là bas, c'est tout les mois ....

Oui, enfin, faudrait peut-être arrêter de dire n'importe quoi aussi. Ce qui se passe à Whistler, c'est du jamais vu, ils sont en train de battre leur record d'enneigement de début de saison de tous les temps... Et en BC aussi, il y a des mois, voire des saisons de misère, fo arreter de croire que c'est toujours mieux ailleurs. La BC, c'est vraiment bien (et je parle en connaissance de cause), mais des fois c'est pas plus mal (voire mieux) en France.
Endorphin
Endorphin

inscrit le 05/02/02
10K messages
Matos : 1 avis
Tchak-Tchak (25 nov 2009) disait:

. Et en BC aussi, il y a des mois, voire des saisons de misère, fo arreter de croire que c'est toujours mieux ailleurs.


C'est clair! Whistler a souvent des saisons de miseres.. suffit de regarder les archives skipass! En fait je connais une seule station au monde ou il n'y a jamais de saison de misere c'est ****.
Tchak-Tchak
Tchak-Tchak
Statut : Expert
inscrit le 30/07/02
18K messages
Même pas l'hiver 2007 ;) ?
Endorphin
Endorphin

inscrit le 05/02/02
10K messages
Matos : 1 avis
Tchak-Tchak (25 nov 2009) disait:

Même pas l'hiver 2007 ;) ?


Ouai t'as raison 2007 etait trop horrible comme saison avec un cumulee misereux de 10m20 quand la station a arrete de compter la saison vers la fin avril. :)

Horrible.. Certains s'en sont jamais remis .. Horrible!


(les arcs en moyennne c'est 7m donc cette situation horrible correspondait a 150% de la moyenne des Arcs ;))
Stefanm86
Stefanm86

inscrit le 03/11/08
265 messages
Endorphin (25 nov 2009) disait:

Tchak-Tchak (25 nov 2009) disait:

. Et en BC aussi, il y a des mois, voire des saisons de misère, fo arreter de croire que c'est toujours mieux ailleurs.


C'est clair! Whistler a souvent des saisons de miseres.. suffit de regarder les archives skipass! En fait je connais une seule station au monde ou il n'y a jamais de saison de misere c'est ****.



vas y balance la secret station :D :D
Tchak-Tchak
Tchak-Tchak
Statut : Expert
inscrit le 30/07/02
18K messages
Laisse tomber c'est trop loin pour toi...
Stefanm86
Stefanm86

inscrit le 03/11/08
265 messages
j'aurai penser val tho lol
Massimiliano
Massimiliano

inscrit le 03/04/08
344 messages
Matos : 1 avis
Alta.
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass