Je sais je m'y prends vraiment tôt, mais je suis aussi vraiment désoeuvré en attendant la prochaine saison (peu même plus argumenter avec byron sur les grands sujets de société pffffffffe )
Je sais je m'y prends vraiment tôt, mais je suis aussi vraiment désoeuvré en attendant la prochaine saison (peu même plus argumenter avec byron sur les grands sujets de société pffffffffe )
Je ne crois pas qu'il existe des milliers de tissus differents dans le monde. En gros il doit y avoir moins de 10 fabriquants, et ensuite toutes les marques leurs achetent du tissus. Seuls changent ensuite les couleurs et assemblages. Donc, am on avis, Decat se fournit comme les autres, ils auront donc le meme niveau de qualite ou non qualite. Si tu habites sur l'Isere, il existe une societe (FastNet http://www.fastnet.tm.fr) qui vend aux particuliers des micro-polaires et polaires. Et souvent il y a les soldes (en Janvier et Juillet) et fin de serie ou autres, ce qui permet d'avoir de la bonne qualite pour moins cher. Ce qui fait que je suis passe pour ma famille et moi meme de Decat a FastNet.
A suivre ...
inscrit le 4/1/04
29K messages