carambole
carambole

inscrit le 4/1/04
29K messages
Stations : 2 avis
aux skipasseurs qui travaillent chez décathlon (avrel and co) : avez vous des formations sur les textiles techniques d'hiver et pourrez vous nous conseiller, objectivement bien sur , sur les choix de sous-vêtements techniques et les polaires ?

Je sais je m'y prends vraiment tôt, mais je suis aussi vraiment désoeuvré en attendant la prochaine saison (peu même plus argumenter avec byron sur les grands sujets de société pffffffffe )

carambole
carambole

inscrit le 4/1/04
29K messages
peux
bay
bay

inscrit le 20/9/02
6304 messages
Bonsoir , teste tes connaissances sur le site
http://www.odlo.com/custom/index2.php3?lan=F
carambole
carambole

inscrit le 4/1/04
29K messages
Non ma question concerne en fait les produits décatlon sont-ils aussi bons, chauds respirants ..... (de nouveau polos, polaires mais pas les blousons ça je pense pouvoir évaluer)
albert125
albert125

inscrit le 29/2/04
112 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
Salut,

Je ne crois pas qu'il existe des milliers de tissus differents dans le monde. En gros il doit y avoir moins de 10 fabriquants, et ensuite toutes les marques leurs achetent du tissus. Seuls changent ensuite les couleurs et assemblages. Donc, am on avis, Decat se fournit comme les autres, ils auront donc le meme niveau de qualite ou non qualite. Si tu habites sur l'Isere, il existe une societe (FastNet http://www.fastnet.tm.fr) qui vend aux particuliers des micro-polaires et polaires. Et souvent il y a les soldes (en Janvier et Juillet) et fin de serie ou autres, ce qui permet d'avoir de la bonne qualite pour moins cher. Ce qui fait que je suis passe pour ma famille et moi meme de Decat a FastNet.

A suivre ...

Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 1/2/01
138K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass