Sondage : Ski Vs Snowboard

(50 votes)
Un amour
6%
3 votes
Une amitié
52%
26 votes
une rivalité
10%
5 votes
un conflit
6%
3 votes
un combat
26%
13 votes
GMIKS
GMIKS

inscrit le 11/11/09
73 messages
Question aux surfers, quand tu te chies la gueule, se qui arrivent frequement :-), c'est pas un SKIEUR avec une civière ton sauveur? Ahah
babou7374
babou7374

inscrit le 29/09/09
8503 messages
Essais d'imaginer les pisteurs en snow aussi
chiill
chiill

inscrit le 21/08/06
6670 messages
Matos : 2 avis
GMIKS (20 nov 2009) disait:

Question aux surfers, quand tu te chies la gueule, se qui arrivent frequement :-), c'est pas un SKIEUR avec une civière ton sauveur? Ahah


sauf que des fois le mec qui te ramenes en barquettes a la station , fait du snow a son jour de congé
alors poupougne un peu :)

et en skis quand tu te chies la gueule et que tes fix sont serréer a 12 alors que tu peses 70 Kg, et que t'es une grosse luge a foin, qui te dis que le pilote de l'helico n'est pas un snowboarder, ou que l'infirmeir ne pratique pas le skating et la raquette , et que l'infirmiere n'envoie pas des back flip en snowblade....

moi je dis que y'a trop de moches qui disent portnawak
y'en a qui abuse des "lapins cretins"

on aime la glisse, et des fois plus la glisse de nuit apres la disco... ;)
iloan42
iloan42

inscrit le 13/01/07
2661 messages
jonaswal (20 nov 2009) disait:

quand tu compares les vidéos de ski et de snow, les réceptions en snow sont mille fois plus classe, oui.


Pfffffff!!! Qu'est ce qui faut pas lire, scuse mais les receps de snow sont vraiment à chier.
Pt'être un peut mieux en poudre et encore...en tout cas dans les parks c'est vraiment de la merde, ils ne savent même pas rester debout sur leur pelle à neige même à l'arrêt!!!!
Snowbordeur, race en voie d'éxtinction.
Ils arrivent même pas à prendre un fûte à leur taille et bientôt ils seront obligés d'aller dans un musée pour acheter leurs machins!!!
:)
iloan42
iloan42

inscrit le 13/01/07
2661 messages
J'aime que les surfeurs alpin.
Au moins eux, c'est jolie à regarder!!!
Tipadawan
Tipadawan

inscrit le 21/04/06
134 messages
Un bon télemarkeur dans un couloir avec de la grosse poudreuse je trouve que c'est le plus beau "a voir" si on parle juste virage et de vidéo .

:)
skwalll
skwalll

inscrit le 20/03/06
436 messages
iloan42 (19 nov 2009) disait:

Moi je dirais plus:

Skwal(lle) Vs ski.
Si t'es dans le coin skwall:)

Hello
ben oui, j'aime bien le ski, on est super mobile avec, c'est super pratique pour tracer les courses de skwal.
Endorphin
Endorphin

inscrit le 05/02/02
10K messages
Matos : 1 avis
Tipadawan (20 nov 2009) disait:

Un bon télemarkeur dans un couloir avec de la grosse poudreuse je trouve que c'est le plus beau "a voir" si on parle juste virage et de vidéo .


Dans l'Utah on ne doit avoir que des mauvais alors car ils sont trop laid a sautiller d'une jambe sur l'autre comme si ils essayaient de sortir d'un trou ;)
zil
zil

inscrit le 22/07/04
415 messages
GMIKS (20 nov 2009) disait:

Question aux surfers, quand tu te chies la gueule, se qui arrivent frequement :-), c'est pas un SKIEUR avec une civière ton sauveur? Ahah

c'est vrai que pour chier le gros avantage des skis c'est que t'as pas besoin de déchausser
yakvador
yakvador

inscrit le 07/11/05
552 messages
Matos : 2 avis
je ne sais pas comment tu chies mais je parie 1000 000 000€ que j'arrive a chier en snowboard fix attachée :-)
yakvador
yakvador

inscrit le 07/11/05
552 messages
Matos : 2 avis
GMIKS (20 nov 2009) disait:

Question aux surfers, quand tu te chies la gueule, se qui arrivent frequement :-), c'est pas un SKIEUR avec une civière ton sauveur? Ahah


noaaaaaaan c'est un snowmobileur ;-)
wéééééééééééé tous en motoneich vroum vrouuuuuuuuum vroum héhéhéhhé
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass