old_school
old_school

inscrit le 21/2/02
301 messages
quelqu'un est il en mesure de me dire si la x6 est compatible mac?
croziflette
croziflette

inscrit le 1/4/04
500 messages
Les ordinateurs de plongée Suunto sont compatibles mac alors c'est probable...
fabe l'exilé
fabe l'exilé

inscrit le 28/1/04
619 messages
Matos : 5 avis
Je viens de consulter le manuel en format pdf mais je n'ai rien vu concernant le mac, on parle seulement de transfert de données sur PC.
old_school
old_school

inscrit le 21/2/02
301 messages
Pc sucks
autrement dans la fonction chrono il y a les temsp intermédiares et si oui combien? (oui je sais j'ai des question de déglingé)
croziflette
croziflette

inscrit le 1/4/04
500 messages
Mouef, apparemment, pas d'interface Mac en direct pour le moment pour la X6, mais, il y a quand même une possibilité pour que ça marche :

Mac & Suunto
FYI, I rec'd my production CD of SAM software today. I was able to load & use the software flawlessly. I use Mac OS 9.2.2 as my operating system.

Here's what Macintosh users will need to run the software:

G3 or G4 Macintosh computer with ample memory and hard drive space. Virtual PC Software (Version 5.0.2 is what I used) This software emulates a Windows PC on Macintosh. I use Windows '98 as my PC software. $200 with Windows 2000
http://www.connectix.com/products/vpc5m.html

Keyspan USB to PDA or High Speed Serial adapter - $40 to $60
http://www.keyspan.com/products/

The above two items can easily be purchased at CompUSA. Most loyal Macintosh users probably already have Virtual PC and some might have the serial adapter. I was able to get a very stable serial connection when downloading
logs. This is more than I can say for downloading city street maps to my Garmin V for my car. I gave up and I'm using a friend's PC to download maps to my GPS.

I hope this helps!

(FYI - No Tech Support for this is available, you are on your own! but best of luck)

Apparemment, ça marche chez lui, mais c'est pas si simple...

old_school
old_school

inscrit le 21/2/02
301 messages
merci mais j'aime pas trop le "No Tech Support for this is available, you are on your own! "
messire
messire

inscrit le 17/9/01
1067 messages
perso j'ai pas reussi, faut dire que l'interface vient avec un port serie, je pense que sur les nouvelles HR ca doit etre un port usb, mais pas sur...
sinon la HR c'est de la balle mais prevoir 3 ou 4 changements de piles par an! (utilisation normale, un peu d'altimetre, un peu de cardio, un peu de baro...)
en plus le truc previens pas: le temoin de baterie faible s'allume au moment ou elle tombe en rade! Prevoir tjs une batterie dans la pocket! ( heureusement modele std facile et pas cher a trouver )

Nils

old_school
old_school

inscrit le 21/2/02
301 messages
et les temsp intermédiaires sur le chrono ?
fabe l'exilé
fabe l'exilé

inscrit le 28/1/04
619 messages
Matos : 5 avis
Ben moi je peux te dire en tout cas que sur un semi je prends mon temps à chaque kilomètre, et pas de problême. Donc au moins 21 temps intermédiaires. Par contre pour la pile je confirme.
old_school
old_school

inscrit le 21/2/02
301 messages
merci
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 1/2/01
138K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass