Cl3m
Cl3m
Statut : Confirmé
inscrit le 20/05/09
7005 messages
Matos : 24 avis
topgun (10 nov 2009) disait:

Moi j'aurais demandé des fix plutôt que des bâtons...


IL n'a rien demandé, on lui a proposé des batons, et il les a pas pris.

Enfin si j'ai bien compris.

Content pour toi anto.
bay
bay

inscrit le 20/09/02
6304 messages
C'est bien la preuve que chez Dynastar le SAV , est meilleur que chez Rossignol . :)
airfogman
airfogman

inscrit le 20/10/08
299 messages
Matos : 6 avis
lors de la réorganisation ross/dynastar, de nombreux services ont été très très perturbés. Déménagement, changement d'effectifs, réaffectation en tous genres... ça pourrait expliquer en partie le délai aussi long du début de l'histoire. Après c'est juste la loi de Murphy: quand tout va mal, ça peut encore être pire!

enfin pas de quoi condamner une marque pour l'ensemble de sa production ou de ses services.

l'avantage de la fusion c'est qu'on n'aura plus droit aux généralités du genre "le sav dynastar est mieux que ross" !
labuche1
labuche1

inscrit le 27/02/05
2641 messages
Matos : 4 avis
bon ben sa s'arrange!!
content pour toi

bon pour les gens trash ross

faut pas metre tous leur skis dans le meme pannier
je peut leur faire tester ma paire de squad 191

ils risques d'avoir quelques surprises......

et je les met aux defi de me trouver un fat plus reactif que celui la

de n'importe quelle marque d'ailleur

donc je suis pas pros ross non plus
j'ai de tous en lattes

mais c'est toujour dangereux de generaliser
Cl3m
Cl3m
Statut : Confirmé
inscrit le 20/05/09
7005 messages
Matos : 24 avis
labuche1 (10 nov 2009) disait:

bon ben sa s'arrange!!
content pour toi

bon pour les gens trash ross

faut pas metre tous leur skis dans le meme pannier
je peut leur faire tester ma paire de squad 191

ils risques d'avoir quelques surprises......

et je les met aux defi de me trouver un fat plus reactif que celui la

de n'importe quelle marque d'ailleur




Facile : Movement Goliath.


Mais c'était juste pour répondre, je ne dénigre pas Ross non plus il y a une paire de B2 dans mon garage et j'ai un paire de pompes Ross...

Enfin bon ça a marché comme ça devait marché normalement content pour toi anto.
Anto600
Anto600

inscrit le 18/09/07
1146 messages
Stations : 1 avisMatos : 13 avis
Après autant leur paire sont bouffés de défauts, je parle des fat, mais autant a rider c'est sur que c'est le top, j'ai rien aimé d'autres antant que mes anciens squad....un must, j'en cherche toujours d'ailleurs...
Anto600
Anto600

inscrit le 18/09/07
1146 messages
Stations : 1 avisMatos : 13 avis
quand je dis défauts, c'est de construction hein...

Et merci a tous pour les ptits messages sympa!
max_the_rider
max_the_rider

inscrit le 24/04/06
1170 messages
Stations : 2 avisMatos : 8 avis
Tu vois jeune padawan, à force de persuasion, la sagesse tu atteins! ;-)
labuche1
labuche1

inscrit le 27/02/05
2641 messages
Matos : 4 avis
le Movement Goliath.

pas franchement comparable...

mais bon c'est juste mon avis
vu que tous le monde est different et a des resenti different sur des lattes

le goliath je l'avais trouver moin acrocheur mais il dejaugait bien mieux par contre
mais il avais pas la tendance a accelerer en permanence comme le ross

mais bon je m'egare la
c'est pas le sujet du topic
max_the_rider
max_the_rider

inscrit le 24/04/06
1170 messages
Stations : 2 avisMatos : 8 avis
Ou sinon un Apo Wyatt, qui, sans faire erreur, vient d'un moule de Bandit...
labuche1
labuche1

inscrit le 27/02/05
2641 messages
Matos : 4 avis
ouaip

comme le ride doctor

par contre il me semble que c'est le moule de la generation suivante

celle du 184 .189 .194
max_the_rider
max_the_rider

inscrit le 24/04/06
1170 messages
Stations : 2 avisMatos : 8 avis
Ah ca ouais c'est fort possible, j'ai essayé le Wyatt en 189... Je ne connais pas les tailles qui étaient en vigueur à l'époque du Squad 191...
labuche1
labuche1

inscrit le 27/02/05
2641 messages
Matos : 4 avis
c'est simple c'etais 198 pour le team ross

et 191 pour MR tout le monde (blinder de fric quand meme 1050 euros la paire de lattes )

c'etais du vol !!
mais bon qui vient a point qui c'est attendre

suffit d'etre patient
freerideur05
freerideur05

inscrit le 10/12/08
3259 messages
Matos : 20 avis
hé ben !!! c'est cool que ça se finissent bien quand même ...
et si je vois des B-Squad quelque part, je te fait signe ;)
pintabert
pintabert

inscrit le 17/10/09
116 messages
Matos : 3 avis
Franchement, à ce niveau là je prends ma voiture, direction Sallanches, je gueule et je choisis ma paire sur place

Courage
freerideur05
freerideur05

inscrit le 10/12/08
3259 messages
Matos : 20 avis
pintabert (10 nov 2009) disait:

Franchement, à ce niveau là je prends ma voiture, direction Sallanches, je gueule et je choisis ma paire sur place

Courage


Anto y est allé et le problème a été résolut, faut un peu lire des derniers posts quand même^^ ;)
pintabert
pintabert

inscrit le 17/10/09
116 messages
Matos : 3 avis
Ouh pinaise

J'étais trop impatient de répondre et du coup j'ai pas lu la fin ni le milieu d'ailleurs

Bon choix en tous cas :)
Carviator
Carviator

inscrit le 26/02/07
935 messages
Matos : 11 avis
bay (10 nov 2009) disait:

C'est bien la preuve que chez Dynastar le SAV , est meilleur que chez Rossignol . :)
Toi t'y connais rien, t'es juste un comique à clamer ce genre de connerie à 2 balles et en 3 mots... 2 posts pour répéter la même chose, c'est quoi ton intérêt, là-dedans ?

Revenons à plus sérieux : le SAV Ross était très efficace. Je pense en particulier à 2 vieux de la vieille à qui on ne la fait pas, mais qui sont partis en pré-retraite et n'ont donc pas rejoint Sallanches.
Le SAV Dynastar, je le connais encore mieux que celui de Ross. Enfin je le connaissais entre 1995 et 2005 : pareil, irréprochable, totalement idiot de dire que l'un est meilleur que l'autre.

Ce qui s'est passé avec le pauvre Anto c'est clairement un manque de process, de méthodes dans le traitement des dossiers, et un manque de moyens techniques pour traiter de telles affaires : le SAV à Sallanches s'est trouvé confronté à des produits qu'il ne connaissait pas, une logistique qu'il ne connaissait pas, une gestion de stock qu'il découvrait. Ils se sont gourrés 3 fois de suite, et ça c'est tout à fait possible si tu ne sais pas où trouver les produits irréprochables, et que tu tapes sans arrêt dans la mauvaise série.
Des mauvaises séries, il n'y a que ceux qui n'ont jamais mis les pieds dans une unité de production qui croient que ça n'arrive qu'aux mauvais ! Toutes branches industrielles confondues... De Porsche à Bosch en passant par General Electric ou Siemens.
Mais allez expliquer ça au français moyen fonctionnarisé qui croit tout savoir et donne des leçons, hein...

Tout cela ne veut pas dire que Ross fait de mauvais produits. Et là je rejoins Tayo : ils font partie des meilleurs. Pas certain que Stoeckli pourrait faire le quart de ce que Ross ou Ato font.

En tout cas j'attends mes nouveaux slant nose d'ici peu : ça m'étonnerait qu'ils soient foirés, ceux-là !!!
Tan Da Boss
Tan Da Boss
Statut : Confirmé
inscrit le 04/12/03
11K messages
Matos : 4 avis
Carviator (10 nov 2009) disait:

bay (10 nov 2009) disait:

C'est bien la preuve que chez Dynastar le SAV , est meilleur que chez Rossignol . :)
Toi t'y connais rien, t'es juste un comique à clamer ce genre de connerie à 2 balles et en 3 mots... 2 posts pour répéter la même chose, c'est quoi ton intérêt, là-dedans ?



Le jour où t'auras le quart des contacts de bay chez les différentes marques, tu pourras peut être le traiter de Mr. le comique.

Pour le moment, je pense qu'il connait bien plus que toi n'importe quel SAV ou autres départements chez le fabricant que tu connaitrais le plus.
Carviator
Carviator

inscrit le 26/02/07
935 messages
Matos : 11 avis
Tana, je sais qui est Bay, j'ai déjà été en contact avec lui.
Et je ne dis pas ça parce qu'il est belge, on est bien d'accord.

Il dit n'importe quoi quand il affirme sans preuves que le SAV Dynastar est bien meilleur que le SAV Ross.
Point final.

Bay peut dire des tas de choses intéressantes et vraies. Moi aussi.
Là il dit une énorme connerie. Ca peut aussi m'arriver.
Ca n'en fait pas pour autant un nul. Mais il n'est pas meilleur que moi non plus.

Mais un comique, sur le moment oui. Et alors ? Il ne va pas en mourir de honte !!!
Tan Da Boss
Tan Da Boss
Statut : Confirmé
inscrit le 04/12/03
11K messages
Matos : 4 avis
Je te le répète vu son expérience, il a matière pour pouvoir comparer ces deux SAV.

Après si tu penses que t'as plus de métier que lui, ben tant mieux pour toi.
Message modifié 1 fois. Dernière modification par Tan Da Boss, 10/11/2009 - 23:03
GoTaMfReEsKi
GoTaMfReEsKi

inscrit le 11/03/09
853 messages
Matos : 1 avis
ouais, c'est sûr que puisqu'il a le plus grand carnet d'adresses il peut pas dire une fois de la daube... je suis plutot d'accord avec carviator sur ce coup là... mais moi je suis pas dans le milieu alors ça sers à rien de me prendre au sérieux parce que je dis automatiquement de la merde...
titicliff
titicliff

inscrit le 23/06/06
793 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
Franchement c'est lamentable...
Moi j'aurais demandé l'argent au shop et j'aurais acheté des skis dans une autre marque.
L'erreur est humaine... Mais la, je pense que c'est, excuser moi du terme, "du foutage de gueule"...
Anto600
Anto600

inscrit le 18/09/07
1146 messages
Stations : 1 avisMatos : 13 avis
Carviator (10 nov 2009) disait:


Revenons à plus sérieux : le SAV Ross était très efficace.


JE te suits tout a fait d'ailleurs j'étais la aussi pour venter ses mérites la saison dernière après l'envoie de ma première paire, ils avaient été cool et rapide, mais bon j'ai aussi été victime de cette restructuration, du coup faut un peu de temps pour que la mchine se remette en route je pense.
bob@jah
bob@jah

inscrit le 05/11/07
716 messages
labuche1 (10 nov 2009) disait:

le Movement Goliath.

pas franchement comparable...

mais bon c'est juste mon avis
vu que tous le monde est different et a des resenti different sur des lattes

le goliath je l'avais trouver moin acrocheur mais il dejaugait bien mieux par contre
mais il avais pas la tendance a accelerer en permanence comme le ross

mais bon je m'egare la
c'est pas le sujet du topic

Je n'ai jamais pu tester le goliath (c'était pourtant un de mes choix possibles pour remplacer mes squads). Par contre je les ai remplacé par des DP (201 parce que je suis tout de meme bien grand) et ... et bien justement des paires que j'ai testé au moment ou je cherchais à les remplacer c'est sans doutes celle qui m'a le plus rappelé les coups d'accélération du squad. Le comportement est pas tout à fait pareil (le flex est pas tout à fait réparti de la même manière) et la plus faible largeur au patin se sent (c'est plutot positif d'ailleurs) mais du point de vue stabilité et accélération notemment en sortie de courbe je les trouve tous 2 au dessus du lot (de ce que j'ai pu tester encore une fois).

Et par rapport au débat ... et bien j'ai eu 2 paures de ross et jamais de problèmes. Après c'est pas sur 2 paires qu'on peut se faire une idée précise de la qualité d'une marque. Je pense tout de même que t'as vraiment pas eu de bol et je peux tout à fait concevoir qu'un SAV de qualité puisse se planter magistralement de manière ponctuelle. Il y a tellement d'étapes, de process etc que parfois ça part un peu en sucette :) Après 3-4 fois d'affilée c'est étonnant.
bay
bay

inscrit le 20/09/02
6304 messages
Carviator (10 nov 2009) disait:

bay (10 nov 2009) disait:

C'est bien la preuve que chez Dynastar le SAV , est meilleur que chez Rossignol . :)
Toi t'y connais rien, t'es juste un comique à clamer ce genre de connerie à 2 balles et en 3 mots... 2 posts pour répéter la même chose, c'est quoi ton intérêt, là-dedans ?

Revenons à plus sérieux : le SAV Ross était très efficace. Je pense en particulier à 2 vieux de la vieille à qui on ne la fait pas, mais qui sont partis en pré-retraite et n'ont donc pas rejoint Sallanches.
Le SAV Dynastar, je le connais encore mieux que celui de Ross. Enfin je le connaissais entre 1995 et 2005 : pareil, irréprochable, totalement idiot de dire que l'un est meilleur que l'autre.

Ce qui s'est passé avec le pauvre Anto c'est clairement un manque de process, de méthodes dans le traitement des dossiers, et un manque de moyens techniques pour traiter de telles affaires : le SAV à Sallanches s'est trouvé confronté à des produits qu'il ne connaissait pas, une logistique qu'il ne connaissait pas, une gestion de stock qu'il découvrait. Ils se sont gourrés 3 fois de suite, et ça c'est tout à fait possible si tu ne sais pas où trouver les produits irréprochables, et que tu tapes sans arrêt dans la mauvaise série.
Des mauvaises séries, il n'y a que ceux qui n'ont jamais mis les pieds dans une unité de production qui croient que ça n'arrive qu'aux mauvais ! Toutes branches industrielles confondues... De Porsche à Bosch en passant par General Electric ou Siemens.
Mais allez expliquer ça au français moyen fonctionnarisé qui croit tout savoir et donne des leçons, hein...

Tout cela ne veut pas dire que Ross fait de mauvais produits. Et là je rejoins Tayo : ils font partie des meilleurs. Pas certain que Stoeckli pourrait faire le quart de ce que Ross ou Ato font.

En tout cas j'attends mes nouveaux slant nose d'ici peu : ça m'étonnerait qu'ils soient foirés, ceux-là !!!
Bonjour Carviator, il est vrai que j'ai eu la chance dans pas mal de mes relations professionnelle avec Dynastar, LOOK et même Salomon ( vu le nombre d'importateur différents en trente années d'activités ) de pouvoir contacter directement le service SAV , chez eux ,et d'obtenir satisfaction de mes requêtes ce qui n'était pas le cas avec Rossignol , ou l'importateur Rossignol (le même durant cette période ) jouait peut être un rôle dans les décisions et les contacts avec les SAV de Rossignol . Les importateurs ont un rôle à jouer , vous en France avez la chance de ne pas passer par un importateur ( pour ces marques ) , c'est ce qui explique ma constatation . En général ce problème est une question de relation humaine .
alex25260
alex25260

inscrit le 20/05/08
44 messages
a pas de bol sur ce coup mec !!

Mais question : ils ont pas un service qualité dans leurs usines ??? Car laisser passe de si gros défauts , c'est violant !!

Sa me rappelle que je viens de me prendre une non-conformité par POMA ( oui je fait des pièces qui vous aides a remonter la montagne ^^)
chasseurdepoudre
chasseurdepoudre

inscrit le 26/01/05
594 messages
eh anto entre ton passeport et tes skis tu devrais ecrire un roman, t'as la scoumoun man!!!!
zarakai
zarakai

inscrit le 05/04/09
186 messages
Matos : 1 avis
j'avoue que c'est un peu déconcertent de voir que tan de skis passent à travers des mailles du filet du contrôle qualité, mais après il faudrait savoir en quoi consiste ce contrôle qualité...
gab
gab
Statut : Confirmé
inscrit le 06/03/01
5103 messages
Matos : 4 avis
La perte de qualité de fabrication des skis Rossignol est un fait...
Il suffit de regarder les finitions des skis depuis 3/4 ans ce n'est plus aussi parfait...

La raison, comme dans toute industrie (tel que le souligne carviator), c'est une perte de savoir-faire... suite à rachat et delocalisation...

Un peu d'histoire : les skis rossignols étaient fabriqués par une petite industrie familiale dans l'arrière pays voironnais par des techniciens qui avait vu grandir l'entreprise, et possédaient pour la plus part plus de 30 ans d'expérience....

L'entreprise familiale a été revendu à quiksilver, qui a voulu "optimiser" les couts et les recettes....
Délocalisation de la prod ski sur l'usine espagnol et un peu sur sallanche, départ en pré-retraite des techniciens les plus vieux....
Les techniciens encore en "age de travailler" sont devenus préparateurs de commande sur le site logistique de st etienne de st geoir...
etc.

Bon je m'arrete la sur le rappel historique... pour ce qui concerne la partie "prod ski rossignol"

La délocalisation de la prod depuis l'arrière pays voironnais à l'espagne a vu une énorme perte de "savoir-faire", car la rapidité de cet action n'a pas permis la transmission des 30 à 40 d'expériences des techniciens français....
(toutes les astuces acquises sur le terrain pour garder la qualité du produit constante, voir l'améliorer....)
Car la prod de ski n'est pas une sciences exact...


Cette perte de savoir-faire de rossignol n'est qu'un exemple d'évolution industriel parmi tant d'autres que l'on peut observer depuis quelques temps dans notre pays....
Carviator
Carviator

inscrit le 26/02/07
935 messages
Matos : 11 avis
bay (11 nov 2009) disait:
Les importateurs ont un rôle à jouer , vous en France avez la chance de ne pas passer par un importateur ( pour ces marques ) , c'est ce qui explique ma constatation . En général ce problème est une question de relation humaine .
oui merci de cette précision, Bay. Donc on est bien d'accord : "le sav de Ross est nul" est un raccourci bien trop excessif. Si tu es un professionnel, tu sais ce que c'est qu'un SAV qui peut décevoir certains et régaler bien d'autres. Condamner sans mesure et dans la globalité est toujours une erreur de jugement.
Car je peux en dire autant du SAV Movement en France : pas cools, pas arrangeants. Je ne dirais pas qu'ils sont "nuls" (mais je l'ai peut-être déjà comme ça, ici, si ça se trouve, et ce serait une erreur de ma part), mais simplement qu'ils ne font pas le boulot d'un SAV digne de ce nom, à savoir ne pas faire fuir durablement les clients déçus et contribuer à une bonne réputation de la marque.

Et sur ce type d'indicateurs, le SAV Ross a toujours été excellent. D'ailleurs, Anto n'aurait pas eu cette patience et cette compréhension, s'il avait eu des contacts déplorables.

Une dernière chose, Bay : merci d'avoir répondu directement sincèrement et avec détail, parce que les petits rigolos qui prennent la "défense" des autres à leur place, je trouve ça assez minable.
Tana da bouse, pour le coup, tu auras été très décevant.
Tan Da Boss
Tan Da Boss
Statut : Confirmé
inscrit le 04/12/03
11K messages
Matos : 4 avis
Carviator (11 nov 2009) disait:

Une dernière chose, Bay : merci d'avoir répondu directement sincèrement et avec détail, parce que les petits rigolos qui prennent la "défense" des autres à leur place, je trouve ça assez minable.


Minable en quoi? Tu te permets de prendre les autres pour de la merde, donc t'étonnes pas si je fais de même.
C'est vraiment marrant la différence entre ton premier et ton dernier message pour bay. Petite girouette va.

Caviartor disait:

Tana da bouse, pour le coup, tu auras été très décevant.

LOL, là au moins tu m'as fait rire. J'attends malheureusement pas d'adoubement de ta part. Bon, fini le petit aparté.

Pour en revenir au sujet initial, l'expérience d'Anto donne pas envie d'acheter du Ross même si tout le monde clame que le SAV est top.
Carviator
Carviator

inscrit le 26/02/07
935 messages
Matos : 11 avis
ouais ouais ouais... tana c'est dommage ta mentalité.
Quant à ce que tu prends pour une pirouette, moi j'appelle ça de la cordialité.
Bay fait un raccourci très dommageable, il justifie ensuite ses propos, moi je n'ai aucune animosité ou rancoeur contrairement à toi.

Les mecs qui font les suiveurs, les dénonciateurs de tout poil, n'ont à attendre aucun respect ni aucune considération. T'as choisi le mauvais camp, tu gères.
bay
bay

inscrit le 20/09/02
6304 messages
Carviator (11 nov 2009) disait:

bay (11 nov 2009) disait:
Les importateurs ont un rôle à jouer , vous en France avez la chance de ne pas passer par un importateur ( pour ces marques ) , c'est ce qui explique ma constatation . En général ce problème est une question de relation humaine .
oui merci de cette précision, Bay. Donc on est bien d'accord : "le sav de Ross est nul" est un raccourci bien trop excessif. Si tu es un professionnel, tu sais ce que c'est qu'un SAV qui peut décevoir certains et régaler bien d'autres. Condamner sans mesure et dans la globalité est toujours une erreur de jugement.
Car je peux en dire autant du SAV Movement en France : pas cools, pas arrangeants. Je ne dirais pas qu'ils sont "nuls" (mais je l'ai peut-être déjà comme ça, ici, si ça se trouve, et ce serait une erreur de ma part), mais simplement qu'ils ne font pas le boulot d'un SAV digne de ce nom, à savoir ne pas faire fuir durablement les clients déçus et contribuer à une bonne réputation de la marque.

Et sur ce type d'indicateurs, le SAV Ross a toujours été excellent. D'ailleurs, Anto n'aurait pas eu cette patience et cette compréhension, s'il avait eu des contacts déplorables.

Une dernière chose, Bay : merci d'avoir répondu directement sincèrement et avec détail, parce que les petits rigolos qui prennent la "défense" des autres à leur place, je trouve ça assez minable.
Tana da bouse, pour le coup, tu auras été très décevant.
Bonjour Carviator, on ne doit pas parler le même français , je n'ai jamais dit que "le sav de Ross est nul" , j'ai juste dit
bay (10 nov 2009) disait:

C'est bien la preuve que chez Dynastar le SAV , est meilleur que chez Rossignol . :)
avec un :) , bonne journée et bon ski . :)
Carviator
Carviator

inscrit le 26/02/07
935 messages
Matos : 11 avis
tu as raison ! C'est moi qui raccourcis encore un peu plus ton raccourci !!!
Bon ben là, forcément, je me sens merdeux, quoi !!!
Cl3m
Cl3m
Statut : Confirmé
inscrit le 20/05/09
7005 messages
Matos : 24 avis
oh c'est fou un concours de démago et un concours de contraction de texte ici?

je suis deg j'ai fait les deux en début de post et j'ai pas gagné.

bon allé comme je l'ai fait je critique pas.


Juste un remarque sur le SAV movement. J'ai toujours était bien servit et resservit même sur des paires cassées entièrement par ma faute. Peut être parce que j'étais chez eux avant ... mais surtout je pense que c'est comme chez les autres => la chance joue aussi.

Bonne soirée.

Bonne chance anto pour la vente de tes B 108 pour tous l'annonce
/petites-annonces/ski/bandit-108.html

En espérant une bonne saison avec du bon matos à tous le monde.

(je vais tester de nouveaux SAV cette année je le sent, je vous tiendrais au courant si je me met en colère).
Carviator
Carviator

inscrit le 26/02/07
935 messages
Matos : 11 avis
Cl3m (12 nov 2009) disait:
Juste un remarque sur le SAV movement. J'ai toujours était bien servit et resservit même sur des paires cassées entièrement par ma faute. Peut être parce que j'étais chez eux avant ...
Noooon, tu crois vraiment ?... MDR !
Anto600
Anto600

inscrit le 18/09/07
1146 messages
Stations : 1 avisMatos : 13 avis
GRANDE SURPRISE aujourd'hui...
J'ai appris que rossignol m'envoyait un truc qu'on met sur les skis et qui coute un bras dans le commerce, sans un sous de ma poche.
Un grand merci au commercial, c'est vraiment sympa
Anto600
Anto600

inscrit le 18/09/07
1146 messages
Stations : 1 avisMatos : 13 avis
pour ne pas citer exactement le produit!
tinolive
tinolive
Statut : Confirmé
inscrit le 17/10/06
315 messages
Matos : 10 avis
ils te filent un autocollant Candide collector ? :p
Cl3m
Cl3m
Statut : Confirmé
inscrit le 20/05/09
7005 messages
Matos : 24 avis
Carviator (12 nov 2009) disait:

Cl3m (12 nov 2009) disait:
Juste un remarque sur le SAV movement. J'ai toujours était bien servit et resservit même sur des paires cassées entièrement par ma faute. Peut être parce que j'étais chez eux avant ...
Noooon, tu crois vraiment ?... MDR !


Ben tu sais ça a aussi toujours était simple pour mes potes, et eux n'ont jamais rien eu a voir avec la marque.

Mais je suis content de t'avoir fait mourir de rire. Ca aura égayé ta matinée.
yakvador
yakvador

inscrit le 07/11/05
552 messages
Matos : 2 avis
Anto600 (12 nov 2009) disait:

GRANDE SURPRISE aujourd'hui...
J'ai appris que rossignol m'envoyait un truc qu'on met sur les skis et qui coute un bras dans le commerce, sans un sous de ma poche.
Un grand merci au commercial, c'est vraiment sympa


du fart? :-p

non seérieusement je suis le topic depuis un temps, mais la tu éveille ma curiosité ^^
Cl3m
Cl3m
Statut : Confirmé
inscrit le 20/05/09
7005 messages
Matos : 24 avis
yakvador (12 nov 2009) disait:

Anto600 (12 nov 2009) disait:

GRANDE SURPRISE aujourd'hui...
J'ai appris que rossignol m'envoyait un truc qu'on met sur les skis et qui coute un bras dans le commerce, sans un sous de ma poche.
Un grand merci au commercial, c'est vraiment sympa


du fart? :-p

non seérieusement je suis le topic depuis un temps, mais la tu éveille ma curiosité ^^


Ou des fix...
Darth Slovas
Darth Slovas

inscrit le 30/11/02
7765 messages
Stations : 2 avisMatos : 4 avis
yakvador (12 nov 2009) disait:

Anto600 (12 nov 2009) disait:

GRANDE SURPRISE aujourd'hui...
J'ai appris que rossignol m'envoyait un truc qu'on met sur les skis et qui coute un bras dans le commerce, sans un sous de ma poche.
Un grand merci au commercial, c'est vraiment sympa


du fart? :-p

non seérieusement je suis le topic depuis un temps, mais la tu éveille ma curiosité ^^

Doit y en avoir des tonnes, du fart, alors... ;)
chiill
chiill

inscrit le 21/08/06
6670 messages
Matos : 2 avis
c'est le commercial qui lui offre sa caisse.....
yakvador
yakvador

inscrit le 07/11/05
552 messages
Matos : 2 avis
tu mets ta caisse tes skis? ^^ :-p

le scénario des fixs est probable, mais pas tres drole ;-)

vive le semi remorque de fart :-D
tartiflette_power
tartiflette_power
Statut : Confirmé
inscrit le 28/10/07
6753 messages
Stations : 25 avisMatos : 13 avis
Tu fais péter les photos pour que l'on voit à quoi ça ressemble, STP?
chiill
chiill

inscrit le 21/08/06
6670 messages
Matos : 2 avis
ben c'est un 806 blanc, ou une laguna break grise....
Carviator
Carviator

inscrit le 26/02/07
935 messages
Matos : 11 avis
Anto600 (12 nov 2009) disait:

GRANDE SURPRISE aujourd'hui...
J'ai appris que rossignol m'envoyait un truc qu'on met sur les skis et qui coute un bras dans le commerce, sans un sous de ma poche.
Un grand merci au commercial, c'est vraiment sympa
Faut dire aussi que tu l'as mérité : patient, et en plus tu n'as pas eu la faiblesse qu'on aurait peut-être tous eu ici, à savoir trasher vite fait le SAV (j'aimerais dire que j'aurais eu ta patience, mais bien qu'appréciant l'efficacité du sav Ross, là ils ont usé tes nerfs !!! J'ai craqué pour moins que ça avec Movement France).

Moi j'appelle ça une récompense, et un dédommagement.
J'ai eu ça moi aussi (une paire d'axial 140) avec Rossignol l'année dernière, et pourtant ce n'était que 2 paires successivement (une première cassée, une seconde avec un p'tit défaut de top sheet.
Donc pas surpris, et bien content pour toi.

Dis-donc, t'es pas un peu curieux d'aller les skier plutôt que de les vendre, tes 108 ? Parce que bon, c'est des gros skis en bois, là.

Et puis tu sais, à propos des différences de cambre : moi ça m'aurait moins inquiété. Quand les skis sortent du moule, il faut les "casser" et leur donner un cambre, puis les appareiller par deux.

Tout ça se fait à la main, non ? (surtout pour les skis course) : donc les différences, même aux mains d'un technicien qui casse les skis par dizaines tous les jours, c'est un peu normal. c'est même pour ça qu'on les apparie ensuite.
(entre mes 2 paires de RS et mes 2 paires de RX, je n'avais pas exactement le même cambre. Mais au sein de la même paire, ils étaient rigoureusement identiques).

Regarde mes Titicaca Exclu : 2 planches de bois qu'il va me falloir casser pendant 24h avec 200 Kg dessus ! Après, faudra bien que je travaille leur cambre pour avoir 2 skis à peu près pareil.
Mais bon ok : on est dans l'artisanal, pas la grande série.
MrGambler
MrGambler

inscrit le 01/10/09
8 messages
Tu as eu une patience énorme !! Moi sa ferais déjà longtemps que je leur aurais retourné le bureau ! C'est du foutage de g***le