miaoumix
miaoumix

inscrit le 1/2/03
350 messages
Matos : 1 avis
b'jour.
voila, cette été, je pars à l'aventure pendant un mois en equateur. Je me demande donc si c'est possible de faire du ski la bas pour pas trop chère (je serais obligé de louer le matériel pasque sinon pour le transporter...) je voudrais skier juste un juor ou deux pour voir ce que ça fait de skier au aletour de 6000 metres... miam

merci

Tomitchy
Tomitchy

inscrit le 15/11/02
12K messages
ptét que ça t'interesse
Totox
Totox

inscrit le 25/10/03
2031 messages
Salut,
Je suis parti 3 semaines en Ecuador au mois de janvier et j'ai passé 3 j dans le parc du Cotopaxi (dont parle Tomitchy)et je suis grimpé jusqu'au refuge à 4 800 m. Le ski est possible sur ce volcan mais t'as intérêt à être acclimater à l'altitude car c'est une bonne grimpette pour arriver là haut......et t'atend pas à avoir de la poudre pour la descente !!!
Faut savoir que dans ce pays il n'y a a pas de montagne mais des volcans et d'autre part ils ne sont ennneigé qu'a partir de au moins 5 000 m et peu de volcan sont supérieur à cette altitude...........alors pour le ski, ça risque d'être sacrement moyen voir totalement nul............
Faut pas aller dans ce pays pour le ski, c'est clair !!!

Par contre, c'est un pays fantastique ou tu peux avor des payasages completement différent (volcan, jungle, cote pacifique et Galapagos !!!)
J'ai fais un bon périple en sac à dos(Ottavalo, Quito,Parc du Cotopaxi, lagune du quilotoa, Banos, Jungle pendant 4 j vers Missuhali, Cuenca, la cote pacifique vers Montanita et pour finir en beauté 1 petite semaine aux Galapagos) et j'ai trop kiffé alors si tu veux des infos sur le pays et si tu as des questions, n'hésites pas à me contacter : antoinedognon@hotmail.com

Antoine

miaoumix
miaoumix

inscrit le 1/2/03
350 messages
ouais c clair que ji vais pas pour le ski...
mais je me disais que ça aurait pu etre pas mal... enfin ouala j'attendrai l'hiver comme tout lmonde
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 1/2/01
138K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass