bibis
bibis

inscrit le 27/04/04
36 messages
Salut
Que valent les Fisher sceno S300? Pour quel niveau de ski? Par rapport aux ross viper X, ça donne quoi? C'est de quelle origine? Je ne trouve pas de site "Fisher"
bibis
bibis

inscrit le 27/04/04
36 messages
Pardon.
Combien valent'ils neufs?
Cartman
Cartman

inscrit le 12/11/03
2001 messages
Hello,
Pour la marque ce n'est pas FISHER mais FISCHER avec un c
Et pour le site, c'est par là : http://www.fischer-ski.com/
Tchaw'
bibis
bibis

inscrit le 27/04/04
36 messages
ok, merci, mais j'aimerais avoir l'avis de personne qui ont testé ou lu des articles
Lily
Lily

inscrit le 03/03/03
9104 messages
Il est vrai que Fischer font des bons skis, mais qu'ils ne sont pas très répandu en France...

Pour les Sceneo,un modèle (je ne sais plus lequel) a été testé dans les tests "skis polyvalents" de ski magazine en début de saison.

Ils trouvaient pour tous les Fischer qu'ils étaient "surclassés", c'est à dire trop bien pour leurs catégories (en polyvalent comme en skicross...) mais bon, à toi de voir !!

Perso, j'ai testé les Fischer RX 6 de la saison prochaine et je n'ai pas eu les mêmes impressions. Mais j'en suis plutôt contente et je trouve que Fischer fait du bon matos...

@+

bibis
bibis

inscrit le 27/04/04
36 messages
Salut lily
Toi tu classerai plûtot les fischer sceno dans les skis performants?
Lily
Lily

inscrit le 03/03/03
9104 messages
Salut !

J'ai foullié dans ma pile de ski magazine et j'ai retrouvé l'article de test, c'est tout pile sur les sceneo s 300 Ice !

Alors en vrac, je te dit ce qu'ils en pensent, c'est classé dans les skis pas chers, c'est-à-dire milieu de gamme :

- 4 étoiles (sur 6)
- 350 €
- pour skieur physique possédant déjà un certain bagage technique
- très bon ski,pointu, pas adapté au skieur moyen
- ski de carving, très stable en grandes courbes à fond

+ : haute performance
- : trop de performances pour la catégorie

notes techniques :
grandes courbes : 3/5 pour la facilité de déclenchement et 5/5 pour la possibilité d'appuis coupés
petites courbes : 3/5 maniablilité et 5/5 pour l'accroche sur neige dure

Voilà en gros ! Faut pas prendre ces infos à la lettre, mais ça peut peut-être te renseigner... Je peux toujours te scanner l'article et te l'envoyer si tu veux la totalité du test !

@+

Cartman
Cartman

inscrit le 12/11/03
2001 messages
Ah mwa jveux bien, si ça te déranges pas trop cartmandu92 (at) hotmail.com
Merci
Tchaw'
Lily
Lily

inscrit le 03/03/03
9104 messages
Tu veux l'article sur les sceneo s300, c'est ça ???

Je te le scanne et te l'envoie dès que j'ai le temps !

à+

Lily
Lily

inscrit le 03/03/03
9104 messages
Voilà ! C'est scanné ! Je voulais le mettre direct dans le post mais je sais pas du tout comment on fait avec les photos "de chez soi" (pour celles qu'on pique sur Internet, j'ai compris...)

Alors je peux toujours l'envoyer par mail...

@+

Cartman
Cartman

inscrit le 12/11/03
2001 messages
Thanks,
J'ai toujours rien reçu...patience
Tchaw'
bibis
bibis

inscrit le 27/04/04
36 messages
Lily
Merci pour tes précieux renseignements.
Salut
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass