Vincent C
Vincent C

inscrit le 10/05/04
5 messages
Connaissez vous un site consacré aux bonnets?

Merci

bay
bay

inscrit le 20/09/02
6304 messages
Bonjour, bonnets A , B tout ce que tu veux sur le site [url]www.sexy-avenue.com [/url]
Tomitchy
Tomitchy

inscrit le 15/11/02
12K messages
Matos : 1 avis
y'a pas vraiment de marque de bonnets mais plutot des marques qui font des bonnets...burton,foursquare,special blend,spy,ross,da kine,salomon,volcom et j'en passes....
krakoukas
krakoukas

inscrit le 14/11/03
6057 messages
ici

guillaume83
guillaume83

inscrit le 24/08/03
1330 messages
Matos : 1 avis
Tu as raison il faut sortir couvert
Sheep
Sheep

inscrit le 25/11/02
371 messages
Va sur kask.info , c'est la seule marque de bonnets que je connaisse.
cyp
cyp

inscrit le 01/12/03
990 messages
ma maman elle m'en a tricoté un pour l'hiver prochain... t'en veux un pareil ?

Sortez couverts

powder69
powder69

inscrit le 05/11/03
47 messages
ENORME la photo
alexkid
alexkid

inscrit le 29/12/02
99 messages
Stations : 1 avis
elle est bien la taille 8 ans mais ils les font pas en xxl?
Hautokt
Hautokt

inscrit le 21/09/03
604 messages
Vilawool, c'est une marque créée par un snowboarder finlandais qui fait que des bonnets. Je pense qu'ils sont sur le ouèbe.
djamba
djamba
Statut : Confirmé
inscrit le 09/12/04
5572 messages
Bon, je viens de taper "Bonnet" et je ressors de derrière les fagots ce post...Attention, je fais appel aux gens qui sont un peu fashion, et qui ont toujours des bonnets top moumoute, car j'en cherche un !

Je cherche un bonnet, style un peu péruvien, mais sans les tresses sur les côtés (juste les oreilles couvertes :)), de préférence noir, tout uni..Le minimum de motifs.

Quelqu'un aurait-il une petite idée ? Une boutique sur Paris, un site internet ou commander ce genre de produits ?
romG
romG

inscrit le 01/03/05
28 messages
tu trouveras chez The North Face ce genre de bonnet.
Jaie 2 potes qui ont celui de la photo et qui en sont trés contents. Trés chaud (Polartec 300) et resiste bien à l'humidité.
biquette
biquette

inscrit le 07/05/04
1604 messages
une marque branchouille de bonnet malheureusement pas distribuée en france, mais vous pouvez toujours envoyer le lien à votre grand-mère pour lui donner des idées pour ses tricots.

ca s'appelle neff

à noter un team de fou furieux: romain de marchi, gigi rüf, travis rice, jp solberg, lauri heiskari, ikka backstrom, hampus mosesson, chad otterstrom, trevor andrew, eddy wall, joni malmi, et j'en passe...
ThC73.com
ThC73.com

inscrit le 19/10/03
3362 messages
Voilà le site des bonnets Switch, notre nouveau sponsor :)
Ce sont trois amies qui consacrent leur temps libre à tricoter des bonnets. Elles sont en assoc loi 1901, ce qui leur permet de vendre leur bonnets en réinvestissant dans de nouvelles pelottes ;)

Bonnets Switch
djamba
djamba
Statut : Confirmé
inscrit le 09/12/04
5572 messages

Merci, voilà je cherche un peu dans ce style en fait ...Mais sans les tresses, et avec les oreilles un peu moins couvertes ! (je trouve que ça pend trop bas leur truc..)

Bref, dommage qu'ils distribuent pas en France ils font des bonnets bien sympas...top branchouille certes, mais fun ! J'aime bien la matière en fait, donc a mon avis vous voyez un peu ce que je cherche. Faites moi signe si vous tombez sur un site avec des bonnets "a la cool"
Clemsou
Clemsou

inscrit le 29/03/02
561 messages
ThC73.com (28 novembre 2005 10 h 50) disait:

Voilà le site des bonnets Switch, notre nouveau sponsor :)
Ce sont trois amies qui consacrent leur temps libre à tricoter des bonnets. Elles sont en assoc loi 1901, ce qui leur permet de vendre leur bonnets en réinvestissant dans de nouvelles pelottes ;)

Bonnets Switch


Oui en effet c'est le site de ma copine, tout les modèles ne sont pas présentés sur le site mais elle sait faire n'importe quelle sorte de bonnet... il suffit de lui envoyer un mail avec un descriptif du model souhaité (tricot ou crochet, couleurs, péruvien, bandeau, bonnet visieire.....)
djamba
djamba
Statut : Confirmé
inscrit le 09/12/04
5572 messages
ThC73.com (28 novembre 2005 10 h 50) disait:


Pas mal..je crois que je vais tenter l'expérience. Mais on peut voir une photo de ce que ça donnera avant de payer ? Je veux bien croire que ça a l'air stylé ce qu'elles font, mais en fait je comprends pas bien la différence entre le faire en tricot ou en crochet..Et puis quand je choisis la forme sur la homepage, comment je sais que les oreilles ne descendent pas trop bas ? Ah ah ! Bon en fait c'est pas si compliqué ce que je cherche, mais tant qu'à faire autant avoir ....le bonnet de ses rêves ! ;)
djamba
djamba
Statut : Confirmé
inscrit le 09/12/04
5572 messages
Par exemple, j'ai cliqué sur forme péruvien, couleur j'ai mis du noir partout, et on a cas dire que je le veux en crochet (plus chaud, plus rigide et plus solide c'est ça ?)..C'est possible d'avoir une photo de ce à quoi ça ressemblera ?

J'aime beaucoup la forme du 32, le 37 est bien sympa aussi, avec le petit drapeau de la savoie, j'aime beaucoup, ça peut le faire en noir...à méditer :)
castor
castor

inscrit le 14/11/01
2528 messages
Matos : 4 avis
Clemsou (28 novembre 2005 10 h 58) disait:


Oui en effet c'est le site de ma copine, tout les modèles ne sont pas présentés sur le site mais elle sait faire n'importe quelle sorte de bonnet... il suffit de lui envoyer un mail avec un descriptif du model souhaité (tricot ou crochet, couleurs, péruvien, bandeau, bonnet visieire.....)


J'ai remarqué que vous aviez de beaux bonnets tous les deux, je crois que je va craquer ;)
sylvain2
sylvain2

inscrit le 26/10/05
22 messages
Je l'ai deja dit dans un post mais pour les bonnets Neff tu peux les trouver chez Addicted à Lyon.
Ils ont un bonnet comme tu veux (a oreille mais sans lien, par contre je sais pas si y'a noir), il faut compter 35 euros mais personne n'en a.

Ils font aussi les Bonnets Coal qui est une marque de bonnet americaine fashion mais plus orienté freeride-freestyle pour les gens plus agés
milou74
milou74

inscrit le 28/11/04
13 messages

WouHhhou je prend vos commandes Castor et Djamba ;)

Vous pourrez bientôt voir le site de SwitcH et voir le catalogue en ligne!
Vous aurez l'adresse définitive sur: emilie.fumaz.free.fr
et toutes les infos :)

A bientôt!!!

BuzzLeclaiR
BuzzLeclaiR

inscrit le 04/12/04
479 messages
Bé moi aussi je pense que je vais tenter l'expérience bonnet switch....
Sont classe et c'est une super initiative je trouve !
ThC73.com
ThC73.com

inscrit le 19/10/03
3362 messages
désolé Milou, jt'ai rameuté des clients ;) Va falloir bosser !!!
Jah.
Jah.

inscrit le 14/11/05
58 messages
Matos : 3 avis
http://www.landingheadwear.com

new marque franco-suisse, le site va etre mis a jour sous peu. Je peux vous dire avec la team qu'ils ont et le style des beanies! ça va jeter!
milou74
milou74

inscrit le 28/11/04
13 messages
Merci MAat!
héhé, SwitcH doit se faire connaître un peu!!
Ca va etre d FAT bonnet ces commandes la ...! :)
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass