skilacrew
skilacrew

inscrit le 11/6/04
151 messages
Voila mon problème, je veux m'acheter un casque mais tous ceux que j'ai pu essayer ou voir ont des formes de merde!
C'était pour savoir si vous en connaissiez 1 qui est pas trop mal.
Voila j attends vos rep.
dah ro0ts
dah ro0ts

inscrit le 6/12/01
2925 messages
Matos : 5 avis
attends les nouveaux Urge, ils sont vraiment terribles !!
skilacrew
skilacrew

inscrit le 11/6/04
151 messages
Pour quand ? Cet hiver?
dah ro0ts
dah ro0ts

inscrit le 6/12/01
2925 messages
ouep
cap'tain flam
cap'tain flam

inscrit le 2/5/04
348 messages
yo skilacrew

je te propose un casque à 40 euros peu servi look terrible (Us army, kaki avec impact de balles, en fait pro model Crawford...)
taille :53/54
marque : Pro tek

réponds moi ici et je t'envoie une foto là g la flemme !!
@+

Tchak-Tchak
Tchak-Tchak
Statut : Expert
inscrit le 30/7/02
18K messages
Ceci était une publicité subliminale gratuite pour Urge offerte par Vivian Gex...
dah ro0ts
dah ro0ts

inscrit le 6/12/01
2925 messages
t'es lourd Tchak-Tchak.

Si j'avais voulu faire ma pub, j'aurai dit d'acheter directement un Urge et non d'attendre la nouvelle collection qui est bien plus jolie.

réfléchis 2 secondes avant d'ouvrir ta gueule. T'es saoulant avec tes principes à 2 balles. Tu veux que je fasse quoi? que je m'annonce, que je raconte ma vie, que je te donne la taille de mes shoes... Tu veux quoi encore ?

sorry pour cet emportement mais il commence vraiment à me courir sur le système.

GIBOULEE
GIBOULEE

inscrit le 28/11/01
493 messages
"Des formes de merde" ??? Cebe, Dainese, etc, sont super bô! Et pis tant que ça protège ce qui nous sert à penser... c'est le principale...Sinon, tu peux le peindre en fluo, c'est bô le fluo !
skilacrew
skilacrew

inscrit le 11/6/04
151 messages
Envoi la photo de ton casque Captain Flamme à: skilacrew@hotmail.com
Sinon ouais couleur fluo ca pète lol
scratchtaz
scratchtaz

inscrit le 2/1/04
922 messages
Matos : 1 avis
je viens bien aussi des tofs stp:gratoun{chez}mageos.com! Ca peut peu ètre m'interesser! Thanks
Tomitchy
Tomitchy

inscrit le 15/11/02
12K messages
T-T..
skilacrew nous demande quelle marque fait un beau casque,dah roOts lui repond.

aprés qu'il soit chez Urge ou pas on est pas censé le savoir et on s'en fout

Moi j'ai toujorus mon RED(encore de la pub?)et j'en suis trés content

Ca va c'est vrai que ça soule defois,tu dis un truc,tu te fais allumer(et pour d'la merde)meme les flics sont pas comme ça

(enfin bon,fin du debat,on s'en bat les c*******)
le RED est donc pas moche

Tomitchy
Tomitchy

inscrit le 15/11/02
12K messages
le mien marche plus...(ni wanadoo ni hotmail )

j'te file celui de mon pere,j'ai plus que lui d'façon...

bruno.larbey@libertysurf.fr

Tchak-Tchak
Tchak-Tchak
inscrit le 30/7/02
18K messages
quote:
Si j'avais voulu faire ma pub, j'aurai dit d'acheter directement un Urge et non d'attendre la nouvelle collection qui est bien plus jolie

Ah OK, parce que l'ancienne collection c'est dela pub, et pas la nouvelle ?? Ok, j'ai compris alors.

quote:
réfléchis 2 secondes avant d'ouvrir ta gueule

De la part d'un type qui met EXACTEMENT 4 minutes à répondre à une question sur les casques en balançant le nom de son sponsor, moi je trouve ça pas mal comme réponse. Félicitations. C'était bien trouvé. Pitain, arrggh, comment il m'a fait trop mal là !!!

quote:
Tu veux que je fasse quoi?

Bah tout simplement que tu t'abstiennes de te ruer sur ces sujets pour y faire ta propagande... C'est si compliqué que ça ??

Allez, fin du débat, on s'est déjà expliqués la dessus, j'ai même plus envie de te répondre. Et merci à Tomitchy pour avoir intelligement fait avancer le débat. La comparaison avec les flics, c'était vraiment du grand art.

Ah si, une dernière chose...

quote:
de même que ceux qui veulent les derniers skis neufs au quart du prix de ce que ça vaut

Et toi tu les paies combien tes skis ????
Au passage, ça ne t'empeche pas d'essayer en plus de les revendre neufs sur skipass. Félicitations, ça c'est du bizness. Si tu rates ta carrière de rider (c'est si vite arrivé), tu pourras sans doute faire un bon commercial.

skilacrew
skilacrew

inscrit le 11/6/04
151 messages
Oh les gars pas besoin de vous prendre la tete la dessus, je demande un conseil apres je verrai par moi meme!
Merci d'avoir répondu c'est cool!
Ont est tous des freestylers alors tous dans la meme galère, ont est tous la pour s'éclaté ensemble!! non?
C'est ca l'esprit allé ciao
Bon ski pour cet été
Tchak-Tchak
Tchak-Tchak
inscrit le 30/7/02
18K messages
quote:
Ont est tous des freestylers

Mouarrrf, alors celle là, c'est bien la première fois qu'on me la sort !! PTDR !!!
Heureusement que tu as répondu, là tout de suite ça détend l'atmosphère .
dah ro0ts
dah ro0ts

inscrit le 6/12/01
2925 messages
pauvre type frustré de la vie.

quote:
Ah OK, parce que l'ancienne collection c'est de la pub, et pas la nouvelle ?? Ok, j'ai compris alors.

Pas mal ton interprétation
je sais pas si on t'a appris, mais la pub sert à écouler les stocks entre autres. Or il n'y a pas encore de stock concernant la nouvelle collection...

quote:
Bah tout simplement que tu t'abstiennes de te ruer sur ces sujets pour y faire ta propagande... C'est si compliqué que ça ??

Je me rue sur les sujets que je veux et je réponds ce que je veux ok? T'es pas mon père à ce que je sache. Pourquoi j'aurai pas le droit et toi oui? T'es raciste?

quote:
Au passage, ça ne t'empeche pas d'essayer en plus de les revendre neufs sur skipass. Félicitations, ça c'est du bizness

Tu sais, certains mecs sont très contents de chopper du matos à ce prix-là... et c'est un peu le seul truc qui me rapporte des thunes tu sais. Je suis qu'un pauvre étudiant et je reçois 0$ de mes sponsors, juste du matos et je leur fais de la pub gratuite. Si tu savais combien ça coute aux marques pour mettre une page de pub dans un mag et ce qu'ils nous donnent pour une pleine page dans un mag, fais la différence, tu la retrouves largement ta paire de ski.

quote:
Si tu rates ta carrière de rider (c'est si vite arrivé), tu pourras sans doute faire un bon commercial.

sache que je n'ai aucune prétention en tant que rider, ni d'être le meilleur du monde, ni de faire une carrière à long terme. Tu sais une blessure c'est si vite arrivé, et pour arriver au haut niveau il faut s'en donner les moyens et beaucoup travailler. Ne crois pas que c'est si facile que ça.

Vu qu'il n'y a toujours que toi qui réagis, j'en conclus qu'il y a un peu de jalousie et de frustration la derrière.

ThC73.com
ThC73.com

inscrit le 19/10/03
3362 messages
TT>> et pourquoi tant de haine mec ??? Franchement, ça sert à quoi ?

Ca te fait tellement chié que Vivian réponde à ce genre de sujet ?

Moi je pense, je dis bien moi, pour qu'il n'y ai pas de confusion, qu'il a tout à fait raison de venir répondre ici, quite à citer une des marques pour qui il ride. Il connait le matos, il ride avec, c'est donc en toute logique qu'il veuille aider un gars. D'un côté, il ne le force pas à acheter un *rg* Sn*pr*d*cts, il le conseille.

Y'aurai eu un sujet sur les modèles de skis freestyle, que ce soit y'a 5 ans ou maintenant, j'aurai répondu, en citant bien sur les modèles avec lesquels je ride. Y'a 3 ans, je ridais avec des Candide aux pieds et j'aurai pu les conseiller à n'importe qui, limite à en faire la pub, alors que je n'ai jamais eu de contrat chez Dynasatar, je n'ai jamais rien eu d'eux, même pas un sticker. Simplement, j'avais apprécié le modèle et donc, je le conseillai. Maintenant qu'on a un truc avec Volkl, je pourrai bien évidemment conseiller une bonne paire de Gotama, et d'ailleurs, je le fais souvent. mais faut savoir rester objectif et regarder plus loin que le bout de son nez...

Enfin voilou, petite réflexion à part.

Et puis franchement, la saison est finie, faut se détendre, y'en aura encore de la neige

Tchak-Tchak
Tchak-Tchak
inscrit le 30/7/02
18K messages
Yeeeeessssss !!!!! Le point Godwin !! Ca je l'attendais même pas !! Quelle joie de débattre ainsi !
quote:
T'es raciste?

http://www.linux-france.org/prj/jargonf/G/Godwin.html
http://www.uzine.net/article129.html
http://sebsauvage.net/comprendre/godwin/

Au passage, tu as perdu !

ThC73.com
ThC73.com

inscrit le 19/10/03
3362 messages
Euh, là ça prends tout de suite une autre ampleur mon cher Tchak-Tchak...

Avant que le sujet ferme, j'aimerai seulement pouvoir te traiter d'imbécile parce que là, on touche quand même le fond.

Et après, on dit que c'est les nouveaux qui foutent la merde sur le forum...

thebustre
thebustre

inscrit le 8/1/02
3213 messages
Stations : 1 avis
z'etes vraiment lourds ...
nalpin
nalpin

inscrit le 17/10/03
1839 messages
skilacrew>le mieux que tu puisses faire apres ces derapages,c'est d'utilise la fonction recherche...y a eu pas mal de posts là-dessus,je pense que tu trouveras ton bonheur!
skipass
skipass

inscrit le 26/8/03
943 messages
oui, lourds vous êtes.
dah ro0ts
dah ro0ts

inscrit le 6/12/01
2925 messages
merci Tomitchy

quote:
Ca va c'est vrai que ça soule defois,tu dis un truc,tu te fais allumer(et pour d'la merde)meme les flics sont pas comme ça

c'est vrai que ça y va fort sur skipass... de même que ceux qui veulent les derniers skis neufs au quart du prix de ce que ça vaut

dah ro0ts
dah ro0ts

inscrit le 6/12/01
2925 messages
quote:

HS : Tomi, tu peux me passer ton mail stp?
merci