C'était pour savoir si vous en connaissiez 1 qui est pas trop mal.
Voila j attends vos rep.
je te propose un casque à 40 euros peu servi look terrible (Us army, kaki avec impact de balles, en fait pro model Crawford...)
taille :53/54
marque : Pro tek
réponds moi ici et je t'envoie une foto là g la flemme !!
@+
Si j'avais voulu faire ma pub, j'aurai dit d'acheter directement un Urge et non d'attendre la nouvelle collection qui est bien plus jolie.
réfléchis 2 secondes avant d'ouvrir ta gueule. T'es saoulant avec tes principes à 2 balles. Tu veux que je fasse quoi? que je m'annonce, que je raconte ma vie, que je te donne la taille de mes shoes... Tu veux quoi encore ?
sorry pour cet emportement mais il commence vraiment à me courir sur le système.
aprés qu'il soit chez Urge ou pas on est pas censé le savoir et on s'en fout
Moi j'ai toujorus mon RED(encore de la pub?)et j'en suis trés content
Ca va c'est vrai que ça soule defois,tu dis un truc,tu te fais allumer(et pour d'la merde)meme les flics sont pas comme ça
(enfin bon,fin du debat,on s'en bat les c*******)
le RED est donc pas moche
j'te file celui de mon pere,j'ai plus que lui d'façon...
quote:
Si j'avais voulu faire ma pub, j'aurai dit d'acheter directement un Urge et non d'attendre la nouvelle collection qui est bien plus jolie
quote:
réfléchis 2 secondes avant d'ouvrir ta gueule
quote:
Tu veux que je fasse quoi?
Allez, fin du débat, on s'est déjà expliqués la dessus, j'ai même plus envie de te répondre. Et merci à Tomitchy pour avoir intelligement fait avancer le débat. La comparaison avec les flics, c'était vraiment du grand art.
Ah si, une dernière chose...
quote:
de même que ceux qui veulent les derniers skis neufs au quart du prix de ce que ça vaut
quote:
Ont est tous des freestylers
quote:
Ah OK, parce que l'ancienne collection c'est de la pub, et pas la nouvelle ?? Ok, j'ai compris alors.
Pas mal ton interprétation
je sais pas si on t'a appris, mais la pub sert à écouler les stocks entre autres. Or il n'y a pas encore de stock concernant la nouvelle collection...
quote:
Bah tout simplement que tu t'abstiennes de te ruer sur ces sujets pour y faire ta propagande... C'est si compliqué que ça ??
Je me rue sur les sujets que je veux et je réponds ce que je veux ok? T'es pas mon père à ce que je sache. Pourquoi j'aurai pas le droit et toi oui? T'es raciste?
quote:
Au passage, ça ne t'empeche pas d'essayer en plus de les revendre neufs sur skipass. Félicitations, ça c'est du bizness
Tu sais, certains mecs sont très contents de chopper du matos à ce prix-là... et c'est un peu le seul truc qui me rapporte des thunes tu sais. Je suis qu'un pauvre étudiant et je reçois 0$ de mes sponsors, juste du matos et je leur fais de la pub gratuite. Si tu savais combien ça coute aux marques pour mettre une page de pub dans un mag et ce qu'ils nous donnent pour une pleine page dans un mag, fais la différence, tu la retrouves largement ta paire de ski.
quote:
Si tu rates ta carrière de rider (c'est si vite arrivé), tu pourras sans doute faire un bon commercial.
sache que je n'ai aucune prétention en tant que rider, ni d'être le meilleur du monde, ni de faire une carrière à long terme. Tu sais une blessure c'est si vite arrivé, et pour arriver au haut niveau il faut s'en donner les moyens et beaucoup travailler. Ne crois pas que c'est si facile que ça.
Vu qu'il n'y a toujours que toi qui réagis, j'en conclus qu'il y a un peu de jalousie et de frustration la derrière.
Ca te fait tellement chié que Vivian réponde à ce genre de sujet ?
Moi je pense, je dis bien moi, pour qu'il n'y ai pas de confusion, qu'il a tout à fait raison de venir répondre ici, quite à citer une des marques pour qui il ride. Il connait le matos, il ride avec, c'est donc en toute logique qu'il veuille aider un gars. D'un côté, il ne le force pas à acheter un *rg* Sn*pr*d*cts, il le conseille.
Y'aurai eu un sujet sur les modèles de skis freestyle, que ce soit y'a 5 ans ou maintenant, j'aurai répondu, en citant bien sur les modèles avec lesquels je ride. Y'a 3 ans, je ridais avec des Candide aux pieds et j'aurai pu les conseiller à n'importe qui, limite à en faire la pub, alors que je n'ai jamais eu de contrat chez Dynasatar, je n'ai jamais rien eu d'eux, même pas un sticker. Simplement, j'avais apprécié le modèle et donc, je le conseillai. Maintenant qu'on a un truc avec Volkl, je pourrai bien évidemment conseiller une bonne paire de Gotama, et d'ailleurs, je le fais souvent. mais faut savoir rester objectif et regarder plus loin que le bout de son nez...
Enfin voilou, petite réflexion à part.
Et puis franchement, la saison est finie, faut se détendre, y'en aura encore de la neige
quote:
T'es raciste?
Au passage, tu as perdu !
Avant que le sujet ferme, j'aimerai seulement pouvoir te traiter d'imbécile parce que là, on touche quand même le fond.
Et après, on dit que c'est les nouveaux qui foutent la merde sur le forum...
quote:
Ca va c'est vrai que ça soule defois,tu dis un truc,tu te fais allumer(et pour d'la merde)meme les flics sont pas comme ça
c'est vrai que ça y va fort sur skipass... de même que ceux qui veulent les derniers skis neufs au quart du prix de ce que ça vaut
inscrit le 11/6/04
151 messages