baboun74
baboun74

inscrit le 23/07/09
107 messages
salut

avant de vous poser mes questions je vous en dit un peu plus sur mon niveau:je ski depuis que je suis petit, je me debrouille tres bien dans presque tous les domaines.
Il y a a peu pres trois ans je me suis penché sur le freestyle mais en ce moment je stagne un peu niveau progression.Pour linstant je plaque grab fifty,360,540 et presque front flip et 720.Le probleme c'est que la motivation est la mais que parfois je nose pas realiser la figure.
Pouvez vous mindiquer les tricks a faire pour progresser?que faut il faire pour que la peure disparaisse?quels sont vos petits trucs?Faut il sentrainer en park ou en backountry?comment bien prendre un rail?

Merci d'avance.

P.S:je me suis renseigner, j'ai chercher mais vraiment je ne comprend pas qu'est ce que c'est qu'un cork?pouvez vous me l'expliquer precisement?
MissChief
MissChief

inscrit le 03/03/05
3367 messages
Matos : 1 avis
Le seul conseil que je puisse te donner, c'est de poster ton message dans le forum freestyle. Là au moins tu auras des réponses...
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass