iloan42
iloan42

inscrit le 13/01/07
2661 messages
coco6774 (12 mai 2009) disait:

gogol69 (12 mai 2009) disait:

Y a heinekken aussi à Schillik!


wé bon, on parle de biere... ;-)
et sinon fischer c'est deja heineken...

J'ai vu y a deux ans à Valtho des hollandais habillés de combi heineken avec l'étoile rouge dans le dos.
Mon donné soif du-coup les bougres.
skieurefou
skieurefou

inscrit le 29/04/09
147 messages
Matos : 1 avis
lol mdr et ces jens la ils ski drtoit ou en S ^^
Alicejeglisse_67
Alicejeglisse_67

inscrit le 07/07/08
4973 messages
coco6774 (12 mai 2009) disait:


et sinon fischer c'est deja heineken...


Fischer et Heineken, berk caca c'est de la pisse.
Par contre Météor et Uberach miam miam

Sinon si t'es vraiment en manque (de glisse pas de bière hein) y'a toujours Le Frigo: le Snowhall d'Amnéville ouvert toute l'année
tcsa
tcsa

inscrit le 10/05/07
17K messages
Stations : 1 avis
Alicejeglisse_67 (14 mai 2009) disait:

coco6774 (12 mai 2009) disait:


et sinon fischer c'est deja heineken...


Fischer et Heineken, berk caca c'est de la pisse.
Par contre Météor et Uberach miam miam

Sinon si t'es vraiment en manque (de glisse pas de bière hein) y'a toujours Le Frigo: le Snowhall d'Amnéville ouvert toute l'année

Ben, hier on a mis les peau et on est monté tout la haut la haut. C'était bien
skieurefou
skieurefou

inscrit le 29/04/09
147 messages
Matos : 1 avis
haaa le snow hall d'amneville parlon en j'y vais avec un pot accros comme moi on y va bientot c'est combien c'est grand un snowpark peut etre? il y a quoi las bas ?

meteor brearkk vive la guinesse vive l'irish pub stradsbourg!!
Alicejeglisse_67
Alicejeglisse_67

inscrit le 07/07/08
4973 messages
skieurefou (14 mai 2009) disait:

haaa le snow hall d'amneville parlon en j'y vais avec un pot accros comme moi on y va bientot c'est combien c'est grand un snowpark peut etre? il y a quoi las bas ?


Bah disons que je me lasse vite là-bas, maintenant chaqu'un ses gouts
La dernière fois que j'y étais il y avait 3 rails et un jump à la fin qu'il fallait pas prendre trop vite sinon bing bang le filet de protection, et surtout une neige bien bien bien dure, si si j'incite...

J'y étais un lundi et j'avais payé un truc comme 20€, durée illimitée

Maintenant le mieux c'est de regarder sur leur site ici
skieurefou
skieurefou

inscrit le 29/04/09
147 messages
Matos : 1 avis
ouai c'est claire on doit vite se faire chier mais on verra je vais essayer on verra merci pour ce plan !! encore je veut des plans bien encore ^^ mais pas trop chere le lycée ne veutpas nous payer pfff c'est grac a nous que les prof bosse merde !! ^^
CiscoGoy@
CiscoGoy@

inscrit le 12/12/05
3475 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
bah faut ouvrir les yeux , la nature nous autorise une chiée d'activité et faut en profiter

perso moi c'est vtt kayak trail windsurf !!!!

il y a vraiment de quoi faire alors pourquoi se cantonner au ski???????
Endorphin
Endorphin

inscrit le 05/02/02
10K messages
Matos : 1 avis
CiscoGoy@ (15 mai 2009) disait:

il y a vraiment de quoi faire alors pourquoi se cantonner au ski???????


C'est clair. Le ski d'ete je n'ai jamais vraiment compris. Pourquoi aller skier des conditions de merde quand t'as tant d'autre choses dont c'est la saison ideale!
Lauthib
Lauthib

inscrit le 14/07/04
4178 messages
Matos : 5 avis
je vends mon VTT. Qui veut un VTT en attendant la nouvelle saison. Qui vut un VTT. Un VTT
Lauthib
Lauthib

inscrit le 14/07/04
4178 messages
Matos : 5 avis
qui veut??????????????????????

C'est un "ams pro XT" de chez Cube de 2008.
riderdu90
riderdu90
Statut : Confirmé
inscrit le 16/09/07
19K messages
Sinon, t'as aussi la possibilité de skier au bord de l'Atlantique à Arcachon ;):p





-------------->[] 'clac'
skieurefou
skieurefou

inscrit le 29/04/09
147 messages
Matos : 1 avis
riderdu90 (17 mai 2009) disait:

Sinon, t'as aussi la possibilité de skier au bord de l'Atlantique à Arcachon ;):p





-------------->[] 'clac'



mdr sa a l'aire trop delirent le gars sur la video il se fait plesir mais l'etat des ski apres j'imagine meme pas ^^
freerideur05
freerideur05

inscrit le 10/12/08
3259 messages
Matos : 20 avis
skieurefou (17 mai 2009) disait:

riderdu90 (17 mai 2009) disait:

Sinon, t'as aussi la possibilité de skier au bord de l'Atlantique à Arcachon ;):p





-------------->[] 'clac'



mdr sa a l'aire trop delirent le gars sur la video il se fait plesir mais l'etat des ski apres j'imagine meme pas ^^


trop bien !!!! vous me donner des idées ;) j'ai une forêt de pin avec de la pente au dessus de chez moi , j'irais faire un tour :p
Message modifié 1 fois. Dernière modification par freerideur05, 17/05/2009 - 21:43
freerideur05
freerideur05

inscrit le 10/12/08
3259 messages
Matos : 20 avis
et vous pouvez me croire , je suis assez fou pour le faire :p ;p
skieurefou
skieurefou

inscrit le 29/04/09
147 messages
Matos : 1 avis
freerideur05 (17 mai 2009) disait:

skieurefou (17 mai 2009) disait:

riderdu90 (17 mai 2009) disait:

Sinon, t'as aussi la possibilité de skier au bord de l'Atlantique à Arcachon ;):p





-------------->[] 'clac'



mdr sa a l'aire trop delirent le gars sur la video il se fait plesir mais l'etat des ski apres j'imagine meme pas ^^


trop bien !!!! vous me donner des idées ;) j'ai une forêt de pin avec de la pente au dessus de chez moi , j'irais faire un tour :p


ouai cool on veut photos et video ^^ fait gaffe aux arbres les cares n'on pas l'aire de bien prendre ^^
Message modifié 1 fois. Dernière modification par skieurefou, 17/05/2009 - 21:47
iloan42
iloan42

inscrit le 13/01/07
2661 messages
Lauthib (17 mai 2009) disait:

qui veut??????????????????????

C'est un "ams pro XT" de chez Cube de 2008.


Tu vends déjà ton cube???
Tu vas acheter quoi maintenant, un vtc comme les papys?;)
Lauthib
Lauthib

inscrit le 14/07/04
4178 messages
Matos : 5 avis
iloan42 (18 mai 2009) disait:

Lauthib (17 mai 2009) disait:

qui veut??????????????????????

C'est un "ams pro XT" de chez Cube de 2008.


Tu vends déjà ton cube???
Tu vas acheter quoi maintenant, un vtc comme les papys?;)


Non non pas pour un VTC mais un nouveau CUBE AMS, je souhaite juste changer de taille.
freerideur05
freerideur05

inscrit le 10/12/08
3259 messages
Matos : 20 avis
skieurefou (17 mai 2009) disait:

freerideur05 (17 mai 2009) disait:

skieurefou (17 mai 2009) disait:

riderdu90 (17 mai 2009) disait:

Sinon, t'as aussi la possibilité de skier au bord de l'Atlantique à Arcachon ;):p





-------------->[] 'clac'



mdr sa a l'aire trop delirent le gars sur la video il se fait plesir mais l'etat des ski apres j'imagine meme pas ^^


trop bien !!!! vous me donner des idées ;) j'ai une forêt de pin avec de la pente au dessus de chez moi , j'irais faire un tour :p


ouai cool on veut photos et video ^^ fait gaffe aux arbres les cares n'on pas l'aire de bien prendre ^^


aahhh ?! un défi ??
attend la fin du grand weekend, je vais essayer de faire des photos ;)
skieurefou
skieurefou

inscrit le 29/04/09
147 messages
Matos : 1 avis
freerideur05 (18 mai 2009) disait:

skieurefou (17 mai 2009) disait:

freerideur05 (17 mai 2009) disait:

skieurefou (17 mai 2009) disait:

riderdu90 (17 mai 2009) disait:

Sinon, t'as aussi la possibilité de skier au bord de l'Atlantique à Arcachon ;):p





-------------->[] 'clac'


ouai ce serai fun j'attend et si tu gere jessairai ptetre ^^


mdr sa a l'aire trop delirent le gars sur la video il se fait plesir mais l'etat des ski apres j'imagine meme pas ^^


trop bien !!!! vous me donner des idées ;) j'ai une forêt de pin avec de la pente au dessus de chez moi , j'irais faire un tour :p


ouai cool on veut photos et video ^^ fait gaffe aux arbres les cares n'on pas l'aire de bien prendre ^^


aahhh ?! un défi ??
attend la fin du grand weekend, je vais essayer de faire des photos ;)
yakvador
yakvador

inscrit le 07/11/05
552 messages
Matos : 2 avis
Endorphin (15 mai 2009) disait:

CiscoGoy@ (15 mai 2009) disait:

il y a vraiment de quoi faire alors pourquoi se cantonner au ski???????


C'est clair. Le ski d'ete je n'ai jamais vraiment compris. Pourquoi aller skier des conditions de merde quand t'as tant d'autre choses dont c'est la saison ideale!


parce que aller claquer du parck un 15 aout sous le soleil wesh wesh bangbang c'est west coast quoi ;-) en plus tu peix narguer les slalomeurs qui s'entraine a coté de toi avec ton baggy :-p


quoiiii? comment ça, je me sui preté a ce jeux puéril l'été passé? non pas vrai, c'est pas moi j'ai un alibi j'étais au cinema :-)
skieurefou
skieurefou

inscrit le 29/04/09
147 messages
Matos : 1 avis
"aahhh ?! un défi ??
attend la fin du grand weekend, je vais essayer de faire des photos"

j'aurai trop aimer te laminer en défit mais il n'y as pas de foret a strasbourg et encore moins de descente pfff encore il y aurai des descente rrgggnnnn !!!! c'est nul strasbourg si vous avez le choix fffuuuuillllllllllllleeeeerrrrrr!!!!!!!!!!!!!!!!
freerideur05
freerideur05

inscrit le 10/12/08
3259 messages
Matos : 20 avis
tien donc un Alsacien !!! moi aussi j'étais Alsace .... mais j'ai migré vers les "vrais" montagnes :p ;)
skieurefou
skieurefou

inscrit le 29/04/09
147 messages
Matos : 1 avis
moi jetait parisien et j'ai migré vers de petites montagnes mais l'anné prochaine je mattaque aux VRAIES montagnes Cham ou l'autriche ^^
iloan42
iloan42

inscrit le 13/01/07
2661 messages
Lauthib (18 mai 2009) disait:

iloan42 (18 mai 2009) disait:

Lauthib (17 mai 2009) disait:

qui veut??????????????????????

C'est un "ams pro XT" de chez Cube de 2008.


Tu vends déjà ton cube???
Tu vas acheter quoi maintenant, un vtc comme les papys?;)


Non non pas pour un VTC mais un nouveau CUBE AMS, je souhaite juste changer de taille.


Pourquoi, trop petit ou trop grand?
Pour moi, T.50 pour 182cm
Lauthib
Lauthib

inscrit le 14/07/04
4178 messages
Matos : 5 avis
Iloan,


Je trouve que le 20 me convient parfaitement pour rouler de chez rouler. Le rendement est super mais par contre dans les passages technique le 18 est plus maniable pour ma taille de 183 et c'est un vrai régale. Ce que je peu perdre en rendement avec un 18, je le gagne en agilité. Il faut juste trouver le bon compromis pour éviter d'avoir autant de vélo dans le garage que de skis.
Lauthib
Lauthib

inscrit le 14/07/04
4178 messages
Matos : 5 avis
=http://www.velovert.com/Petite_annonce_VTT/31136/V&eacutelo_Complet_Cube]
Lauthib
Lauthib

inscrit le 14/07/04
4178 messages
Matos : 5 avis
gogol69
gogol69

inscrit le 08/04/07
9189 messages
Matos : 2 avis
Son skieurfou, si tu te fais chier à Stras t'es pas obliger d'y passer tes journées.
Va faire de la rando. Ya tout le massif des Vosges du Nord à coté, et tu peux me croire ya de quoi faire en rando.
Sinon le VTT. Pareil dans le Nord du massif ya vraiment des truc simpas à faire. Du genre Donon ou Mt Ste-Odile.

Si ça te plait pas tu as qu'à te recycler dans l'activité préférée des Strasbourgeois et autres citadins...LE SHOPPING!!!!!!
riderdu90
riderdu90
Statut : Confirmé
inscrit le 16/09/07
19K messages
gogol69 (22 mai 2009) disait:

Son skieurfou, si tu te fais chier à Stras t'es pas obliger d'y passer tes journées.
Va faire de la rando. Ya tout le massif des Vosges du Nord à coté, et tu peux me croire ya de quoi faire en rando.
Sinon le VTT. Pareil dans le Nord du massif ya vraiment des truc simpas à faire. Du genre Donon ou Mt Ste-Odile.

Si ça te plait pas tu as qu'à te recycler dans l'activité préférée des Strasbourgeois et autres citadins...LE SHOPPING!!!!!!

Il a tout dit Gogol !!! :D
Le_laitier
Le_laitier

inscrit le 10/01/08
418 messages
Matos : 3 avis
tartiflettex3 (11 mai 2009) disait:

30 euros la journée environ. Heureusement que papa et maman m'achete un forfait à l'année!!


tain si on sais pas que t'as de la tune toi ! ! ! t''es du genre à te la raconter... jor le forfait saison de la station la plus chere ne coûte pas cher ,mouhahaha... désolé je fais peu être aigris mais tu m'as l'air rien qu'un brin "puant", "trou du cul" ?
Buberto
Buberto

inscrit le 29/01/03
8032 messages
Le_laitier (22 mai 2009) disait:
tartiflettex3 (11 mai 2009) disait:
30 euros la journée environ. Heureusement que papa et maman m'achete un forfait à l'année!!
tain si on sais pas que t'as de la tune toi ! ! ! t''es du genre à te la raconter... jor le forfait saison de la station la plus chere ne coûte pas cher ,mouhahaha... désolé je fais peu être aigris mais tu m'as l'air rien qu'un brin "puant", "trou du cul" ?
+1
même si je n'utiliserais pas les mêmes termes, on a chacun nos propres soucis pour payer ces fameux forfaits si chers, inutile donc de la ramener en permanence avec ton papa-maman qui t'entretiennent un train de vie auquel 99% des skipasseurs n'osent même pas réver !!! :(
skieurefou
skieurefou

inscrit le 29/04/09
147 messages
Matos : 1 avis
un petit message de soutien a tous ceux qui paye le forfai a la journée ou a la demi-journée profitez a mooooooort des ces rares jours de ski.

la rando en vtt sa me plaie je fait des virée sur la route des fort oue sur le canal de la marne au Rhin mais bon c'est tout plat ______ je veut des bosse quand meme ___/\/\/\___ ^^
Lauthib
Lauthib

inscrit le 14/07/04
4178 messages
Matos : 5 avis
Quand je rentre chez moi après avoir passé des vacances ou je pratique le vélo de route ou VTT ou VTT ou route, j'ai toujours un super plaisir de revenir rouler dans nos montagnes. Petite certes, mais tellement belles pour la pratique du VTT. Pas étonnant les médailles aux jeux.

En faite, vers chez nous c'est bien connu, nos Vosges formes les plus grand champions, Sébastien, Sylvain, Julien et bien d'autres sans parler des filles. Bon en faite, de belless petite montagne juste pour nous.
skieurefou
skieurefou

inscrit le 29/04/09
147 messages
Matos : 1 avis
Lauthib (22 mai 2009) disait:

Quand je rentre chez moi après avoir passé des vacances ou je pratique le vélo de route ou VTT ou VTT ou route, j'ai toujours un super plaisir de revenir rouler dans nos montagnes. Petite certes, mais tellement belles pour la pratique du VTT. Pas étonnant les médailles aux jeux.

En faite, vers chez nous c'est bien connu, nos Vosges formes les plus grand champions, Sébastien, Sylvain, Julien et bien d'autres sans parler des filles. Bon en faite, de belless petite montagne juste pour nous.



a partager biensure !!! entre alsaciens ^^

comme nos petit coins de ski ^^ notre paradis blanc et vert !!
Lauthib
Lauthib

inscrit le 14/07/04
4178 messages
Matos : 5 avis
Demain, La Bresse les Trois Epis en VTT, dimanche matin ont monte la Mont Sainte Odile au départ de chez moi en vélo de course et l'après midi VTT dans le coin du HoHwald, elle n'est pas belle la vie dans les Vosges.
Vores
Vores

inscrit le 29/04/09
6 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
Buberto (22 mai 2009) disait:

Le_laitier (22 mai 2009) disait:
tartiflettex3 (11 mai 2009) disait:
30 euros la journée environ. Heureusement que papa et maman m'achete un forfait à l'année!!
tain si on sais pas que t'as de la tune toi ! ! ! t''es du genre à te la raconter... jor le forfait saison de la station la plus chere ne coûte pas cher ,mouhahaha... désolé je fais peu être aigris mais tu m'as l'air rien qu'un brin "puant", "trou du cul" ?
+1
même si je n'utiliserais pas les mêmes termes, on a chacun nos propres soucis pour payer ces fameux forfaits si chers, inutile donc de la ramener en permanence avec ton papa-maman qui t'entretiennent un train de vie auquel 99% des skipasseurs n'osent même pas réver !!! :(


Hey, hey, mollo les amis, jetez un oeil au profil auquel vous répondez, ne serait-ce que l'avatar: Tartiflettex est une miss de 13 ans !!! Sauvages ! :D

Je sais super bien ce que c'est de manquer de sous pour pouvoir skier et du reste là ou je vis, la plupart des activités d'été proposées ici sont hors de ma portée car elles nécessitent un déplacement, donc des sous pour le trajet.
Mais être entretenue par ses parents à 13 ans ne me semble pas spécialement extravagant ! ;)

Tartiflettex n'écrit pas que ce n'est pas cher: elle écrit que skiant sept semaines par an, ses parents payent le forfait saison de Tignes... Donc elle ne sait pas ce que coute le ski d'été, puisque pour elle c'est compris dedans.

Bon, en plus mademoiselle semble assurer un bien bon niveau, donc un peu de respect: vous vous adressez p'tet à notre future Candidette, attention ! Blague à part, continue Johanna ! :)

Sinon Skieurefou, ben pas de solution miracle pour toi, sorry, mais je compatis et je souffre avec toi !
skieurefou
skieurefou

inscrit le 29/04/09
147 messages
Matos : 1 avis
merci du soutien VORES ^^ soufrons ensenble
Alicejeglisse_67
Alicejeglisse_67

inscrit le 07/07/08
4973 messages
Lauthib (22 mai 2009) disait:

Demain, La Bresse les Trois Epis en VTT, dimanche matin ont monte la Mont Sainte Odile au départ de chez moi en vélo de course et l'après midi VTT dans le coin du HoHwald, elle n'est pas belle la vie dans les Vosges.


Je me lève et je confirme

Au fait c'est où chez toi ???
freerideur05
freerideur05

inscrit le 10/12/08
3259 messages
Matos : 20 avis
skieurefou (19 mai 2009) disait:

"aahhh ?! un défi ??
attend la fin du grand weekend, je vais essayer de faire des photos"

j'aurai trop aimer te laminer en défit mais il n'y as pas de foret a strasbourg et encore moins de descente pfff encore il y aurai des descente rrgggnnnn !!!! c'est nul strasbourg si vous avez le choix fffuuuuillllllllllllleeeeerrrrrr!!!!!!!!!!!!!!!!


désolé, j'ai pas eu le temps de faire des tofs .... j'ai des exams ....
dison donc dans 2 semaine c'est promis ;)
skieurefou
skieurefou

inscrit le 29/04/09
147 messages
Matos : 1 avis
freerideur05 (26 mai 2009) disait:

skieurefou (19 mai 2009) disait:

"aahhh ?! un défi ??
attend la fin du grand weekend, je vais essayer de faire des photos"

j'aurai trop aimer te laminer en défit mais il n'y as pas de foret a strasbourg et encore moins de descente pfff encore il y aurai des descente rrgggnnnn !!!! c'est nul strasbourg si vous avez le choix fffuuuuillllllllllllleeeeerrrrrr!!!!!!!!!!!!!!!!


désolé, j'ai pas eu le temps de faire des tofs .... j'ai des exams ....
dison donc dans 2 semaine c'est promis ;)


:s dure dure les axames moi aussi la fleme vive le ski sur epines ^^
iloan42
iloan42

inscrit le 13/01/07
2661 messages
Lauthib (22 mai 2009) disait:

Demain, La Bresse les Trois Epis en VTT, dimanche matin ont monte la Mont Sainte Odile au départ de chez moi en vélo de course et l'après midi VTT dans le coin du HoHwald, elle n'est pas belle la vie dans les Vosges.


Faut faire attention aux airbus par là-bas!!!
Lauthib
Lauthib

inscrit le 14/07/04
4178 messages
Matos : 5 avis
Les Airbus, pas de problème, ils sont fiables et bien accrochés dans le ciel. Je risque moins avec eux qu'avec nos jeunes motivés à tracer et à rider dans les combes avec des vélos à la place des skis.

C'est moche de devenir vieux même si je n'ai que 44 ans.
Par contre c'est toujours aussi plaisant de les voir évoluer techniquement sur les skis commes sur leurs vélos.

Salut
Buberto
Buberto

inscrit le 29/01/03
8032 messages
Lauthib (28 mai 2009) disait:
... C'est moche de devenir vieux même si je n'ai que 44 ans.
Par contre c'est toujours aussi plaisant de les voir évoluer techniquement sur les skis commes sur leurs vélos ...
c'est vrai que c'est agréable de voir tous ces vieux qui progressent toujours à ski et à vélo !!! ;)
skieurefou
skieurefou

inscrit le 29/04/09
147 messages
Matos : 1 avis
Buberto (29 mai 2009) disait:

Lauthib (28 mai 2009) disait:
... C'est moche de devenir vieux même si je n'ai que 44 ans.
Par contre c'est toujours aussi plaisant de les voir évoluer techniquement sur les skis commes sur leurs vélos ...
c'est vrai que c'est agréable de voir tous ces vieux qui progressent toujours à ski et à vélo !!! ;)


disons que sa nous rassure nous les jeunes ^^
iloan42
iloan42

inscrit le 13/01/07
2661 messages
skieurefou (29 mai 2009) disait:

Buberto (29 mai 2009) disait:

Lauthib (28 mai 2009) disait:
... C'est moche de devenir vieux même si je n'ai que 44 ans.
Par contre c'est toujours aussi plaisant de les voir évoluer techniquement sur les skis commes sur leurs vélos ...
c'est vrai que c'est agréable de voir tous ces vieux qui progressent toujours à ski et à vélo !!! ;)


disons que sa nous rassure nous les jeunes ^^


iloan42 (11 mai 2009) disait:

learningtofly (11 mai 2009) disait:

iloan42 (11 mai 2009) disait:

skieurefou (10 mai 2009) disait:



dure comment tu t'es fait sa ?!

Dure comment tu t'es fait "cela":)


Dur, comment tu t'es fait ça?


Pour lui faire comprendre que "ça", tu peux le remplacer par "cela".


Disons que "ça" nous rassure nous les jeunes.

Putaing, t'as tjrs pas compris!!!!
iloan42
iloan42

inscrit le 13/01/07
2661 messages
Lauthib (28 mai 2009) disait:


C'est moche de devenir vieux même si je n'ai que 44 ans.



Pour te rassurer Lauthib,
Quoi que tu fasses, dans notre vie, nous vivons plus longtemps vieux que jeune.:)
C'est cool non!!!!

En faite, tu n'es pas vieux mais plutôt un jeune vieux.
Moi j'ai 36ans et chuis un bébé vieux.
Matiouf
Matiouf
Statut : Gourou
inscrit le 23/05/03
18K messages
Stations : 9 avisMatos : 128 avis
Iloan, je vais te préparer un biberon... Lauthib est un peu plus grand, on va lui préparer son 4h...
skieurefou
skieurefou

inscrit le 29/04/09
147 messages
Matos : 1 avis
iloan42 (30 mai 2009) disait:

skieurefou (29 mai 2009) disait:

Buberto (29 mai 2009) disait:

Lauthib (28 mai 2009) disait:
... C'est moche de devenir vieux même si je n'ai que 44 ans.
Par contre c'est toujours aussi plaisant de les voir évoluer techniquement sur les skis commes sur leurs vélos ...
c'est vrai que c'est agréable de voir tous ces vieux qui progressent toujours à ski et à vélo !!! ;)


disons que sa nous rassure nous les jeunes ^^


iloan42 (11 mai 2009) disait:


learningtofly (11 mai 2009) disait:

iloan42 (11 mai 2009) disait:

skieurefou (10 mai 2009) disait:



dure comment tu t'es fait sa ?!

Dure comment tu t'es fait "cela":)


Dur, comment tu t'es fait ça?


Pour lui faire comprendre que "ça", tu peux le remplacer par "cela".


Disons que "ça" nous rassure nous les jeunes.

Putaing, t'as tjrs pas compris!!!!

Je suis dysorthographique donc si tu ne supporte pas les fautes d'orthographe. Après soit les plus gêné s'en vont et tu ne lis plus mes mess ou tu supporte et fait preuve de tolérance.

A part sa j'ai trouver quoi faire commander un teeshirt 'perfect day" la classe quoi ^^
iloan42
iloan42

inscrit le 13/01/07
2661 messages
skieurefou (15 jun 2009) disait:





A part sa j'ai trouver quoi faire commander un teeshirt 'perfect day" la classe quoi ^^


A part "ça":)

Désolé.