old_school
old_school

inscrit le 21/2/02
301 messages
"mais également au niveau de la spatule qui est réalisée par un joaillier dans le métal choisi par le client ( or, argent, platine avec certissage de diamants)"

pour ceux qui ont de l'argent à dépenser
http://www.skicompany.net/ski-bois-luxe.html

le rider du 38
le rider du 38

inscrit le 30/8/03
200 messages
Quand tu vas au bar tu dois etre obligé de les enchainé sur la terasse.Et on se demande a quoi sert de skier avec des spatules en or.N'importe quoi!!!!!!
Tan Da Boss
Tan Da Boss
Statut : Confirmé
inscrit le 4/12/03
11K messages
Matos : 4 avis
C'est bien connu l'or sur les skis c'est pour avoir une accroche excellente sur glace, les diamants ca augmente ta portance en poudre et le platine corrige tes fautes techniques ! LOL
Pingloo
Pingloo

inscrit le 3/11/03
1117 messages
trop de la balle! Je veux les mêmes
Xave
Xave
inscrit le 9/4/04
3096 messages
Ouaih, aie aie aie,
J'en ai déjà vu mais cela ne devait pas beaucoup les aider à skier.
Sympa, l'idée d'utiliser la musique du Grand Bleu pour un clip sur la Blanche profonde et tout cela tourné en noir et blanc....
World compagny ou Ski compagnie?
Leur possibilité de vol doit être sacrément limitée autour des 2 Alpes...
messire
messire

inscrit le 17/9/01
1067 messages
le plus drole c'est que le film doit dater de 1989 ou 1990 ca la fous mal!!!
hihi!
Je pense que la clientele numero 1 doit etre le nouveau riche russe ou l'emir saoudien, ils ont raison de tenter le coup ( tant qu'il y a des anes pour raquer ca serait dommage de pas en profiter!)...on imagine bien le mec en HP qui se mange un rocher en spatule hehe paf! trois diamants!
N.
marc
marc
Statut : Expert
inscrit le 26/4/01
13K messages
A défaut de briller par leur niveau à ski ils brilleront par leur spatules.
le skieur de orciéres
le skieur de orciéres

inscrit le 25/11/03
1886 messages
C'est un petit peu des skis de déco sa.Car je me vois mal sur les pistes avec sa,puis les coup de car sa doit pas trop suporté,que sa soit le bois ou l'or!!
Cartman
Cartman

inscrit le 12/11/03
2001 messages
C'est encore mieux que les combinaisons de ski Prada
Sheep
Sheep

inscrit le 25/11/02
371 messages
Chais pas, si j'avais les moyens, je me laiserait peut être tenter par des carres en diamant, ça doit bien accrocher, et pis pas besoin de les faire aiguiser tous les 3 jours.
Hautokt
Hautokt

inscrit le 21/9/03
604 messages
Je trouvais que les skis Tardy étaient déjà de la masturbation, mais là c'est fantastique. Vous vous rendez compte de la clientèle que peut attirer le ski ? C'est à pleurer, " vous devriez voir les personnes aux regards fixes bouches bée quand ils découvrent dans la télécabine que vous possédez des skis SKI COMPANY personnalisés"... C'est le "paraître" avant tout, mais c'est quoi ces gens ???

C'est dommage que des vrais artisans passionnés se soient lancé là-dedans, ils auraient sûrement eu plus à apporter au développement des skis que certains surdiplômés plantés dans leurs bureaux d'études.

Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
inscrit le 1/2/01
138K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass