Alors voila, je me décide enfin à acheter mes propres skis car j'en ai par dessus la tête de la location.
J'aurais besoin de petits conseils lol. Je ne suis pas un grand skieur mais bon je me debrouille. En fait je part seulement 2 semaines par an entre potes et le truc c'est ke je suis tjrs avec des snowboardeurs dc c quasiment que du HP et pi une fois de tps en tps un petit peu de piste. Cette année, j'ai loué des rossignol scratch (je ne sais pas si ct des normaux, des bc ou des fs: ils étaient bleus avec taches blanches et écrit scratch en orange, si ca peux vs aider) et j'ai trouvé que ct le panard, jaime bcp pouvoir skier ds les deux sens et j'ai meme passé mes premiers 180 en front et en facky lol . Je sais je suis encore loin d'un 540 ou d'un 720 mais bon c le début lol.
Dc voila, les k2 public Enemy me botaient bien mais bon je pose kan même la kestion aux connaisseurs ke vs êtes. Merci d'avance .
PS: ca fait deux fois ke je vais a Valfrejus et je trouve cette station terrible, surtout les diff HP des jeux et de la Punta Bagna pr ceux qui connaissent. Y-a-t-il des stations ds le meme genre ds les alpes? Encore merci lol
inscrit le 21/6/04
135 messages