christsnow
christsnow

inscrit le 07/04/09
55 messages
bonjour à tous,

Alors voila,

j'été dans un club de ski..;dans les alpes du sud il y a 7 ans et j'ai envie de passer le test technique à la session de janvier prochain ...dans les Alpes du sud. Une de mes copine est aussi intéressé pour le passer. on été dans le même club

Mais comme ça fais 7 ans que je n'ai plus touché à un piquet et même de skier je me suis dit que ce n'était pas vraiment une bonne idée d'aller passer le slalom en touriste avec une perruques et des lunettes paillettes .....
alors j'ai repris le ski y a 2 semaines dans la peuf ct enorme et en park sur des rails et ça c'est plus dur mais c fun

Donc je me suis dis que pour aller m'entraîner; Les Deux Alpes c'est bien cool car j'y vais tous les étés et j'avais eu un bel appart avec une grande terrasse à côté de la gendarmerie pour le mois et pour pas cher et le forfait non plus.... à voir ...

donc Si vous êtes intéressés pour partager une colocation , un entraînement test technique; et du bon freestyle (je commence par contre )dites le moi.
Pour la prepa test un cours particulier à plusieurs ça serai moins cher ou alors à voir avec le club des deux alpes....
Ou si vous avez une autre idée.proposez..rien n'est définitif pour le moment.



On serai déjà deux (deux belles filles de 23 ans lol des alpes du sud (humour!) donc si on pouvait être 4 ou 5 ça pourrait être pas mal je pense.
On est sur Nice donc si on pouvait se voir avant aussi ça serai pas plus mal ^^

voila voila....!!!
skieur_pyrennee
skieur_pyrennee

inscrit le 04/11/05
120 messages

Un cours particulier pour le test je pense pas que tu soit dans la bonne démarche.
google.fr

christsnow
christsnow

inscrit le 07/04/09
55 messages
ouais mais c cher les prepa.....et je ve rester 2 mois ^^
christsnow
christsnow

inscrit le 07/04/09
55 messages
merci pour le lien j'avais vu ça en cherchant mais ...bon voila on est vieilles nous ^^on va pas se retrouver avec des petits^^lol
christsnow
christsnow

inscrit le 07/04/09
55 messages
mais vous etes mr carrel?
skieur_pyrennee
skieur_pyrennee

inscrit le 04/11/05
120 messages
mais vous etes mr carrel?

Non
christsnow
christsnow

inscrit le 07/04/09
55 messages
oki lol parce que dans votre profil ou ton profil il y a marqué le nom du site carrelski c pour ca
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass