le skieur de orciéres
le skieur de orciéres

inscrit le 25/11/03
1886 messages
Alors c'étais un peu pour savoir se qui avait comme glacier en France! Je connais les 2 Alpes et Tignes mais es-ce qu'il yen a d'autre???
marc
marc
Statut : Expert
inscrit le 26/4/01
13K messages
France :
(Certains ne sont pas ouvert tout les été, et d'autres ne sont pas forcément ouvert tout l'été)
-Tignes
-Val d'Isère
-Les 2 Alpes
-Alpe d'Huez
-Val Thorens
-La Plagne
Tomitchy
Tomitchy

inscrit le 15/11/02
12K messages
Matos : 1 avis
si on doit retenir 2 glaciers,c'est tignes et les 2 alpes(à la limite l'alpe d'huez pasque les autres.0..0...)
le skieur de orciéres
le skieur de orciéres

inscrit le 25/11/03
1886 messages
Le meilleur snowpark il est aux 2 Alpes ou non???
Je voudrais avoir un peu les tarifs et si ya un peu de monde ou quoi?? Enfin voila!!
ilovesexwithjoe
ilovesexwithjoe

inscrit le 26/3/03
209 messages
t'as aussi le glacier Catalan à Palavas-les-Flots. C'est pas le plus cher, mais souvent beaucoup de monde.
Par contre il est ouvert tout l'été c'est clair et tu peux te garer facilement. Je comprends pas bien ton histoire de pipe? Je te conseille d'aller au glacier après si tu veux mon avis, c'est plus sympa et ça rafraichit.

Voilà, hésite pas à demander conseil.

->[] 'trouvé tout seul!

ilovesexwithjoe
ilovesexwithjoe

inscrit le 26/3/03
209 messages
ah mince, quelle mémoire de m....
t'avais mis "snowpoark", pas "pipe", ma blague tombe à l'eau.

j'étais pas à ça près, c'est ça aussi de vouloir mettre de commentaires sur skipass pas réveillé...

mille excuses
bon ski d'été à tous,
joe

Tomitchy
Tomitchy

inscrit le 15/11/02
12K messages
Matos : 1 avis
ouai au 2 alpes c'est bien...

et regarde ici,y'a une liste...

Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 1/2/01
138K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass