ianik75
ianik75

inscrit le 09/03/09
9 messages
Bonjour,

quelqu'un aurait-il essayé les Atomic D2 Vario Flex ou les D2 Vario Cut ?

Si c'est le cas qu'en aurait-il pensé ?

Ce ski est-il vraiment efficace et adapté à un bon skieur qui veut obtenir une grande polyvalence avec ses skis ?

Je précise que je cherche un ski facile à skier mais performant tout de même. Si si, je suis sur que cela peut-être compatible ;)

Je ne suis pas un assassin mais juste un bon skieur aimant pouvoir varier le rayon de mes virages sans avoir à forcer comme un bœuf pour fermer plus court avec des skis de Géant ou à l'inverse pouvoir carver (just a little) avec des skis de slalom sans avoir l'impression que mes skis s'affolent avec des vibrations insupportables et une perte de stabilité.

Meric

ianik
ianik75
ianik75

inscrit le 09/03/09
9 messages
Personne n'a d'avis ou n'a essayé ces skis ?

ianik
tcsa
tcsa

inscrit le 10/05/07
17K messages
Stations : 1 avis
ianik75 (13 mars 2009 10 h 37) disait:

Personne n'a d'avis ou n'a essayé ces skis ?

ianik

Si mais je n'en ai rien pensé...
ianik75
ianik75

inscrit le 09/03/09
9 messages
A ce point ?

ianik
chipinzebox
chipinzebox

inscrit le 18/02/09
212 messages
Matos : 1 avis
Je n'ai pas essayé le vario D2 mais un peu dans la même idée, j'ai testé hier et ai été séduit par le Fischer Progressor 9+. Regarde un peu ce qui se dit sur ce ski, et essaye le si tu peux, ça peut être une piste. ;)
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass