korlitz
korlitz

inscrit le 11/01/06
538 messages
Bonjour,

j'ai l'idee de prendre quelque chose comme Rossi S7 ou Armada JJ ou bien quelque chose pareil avec cambre normal sous le pied et rocker pour la spatule - merci de me proposer un autre variant si quelqu'un a des bonne impressions, obSETHed peut-etre?

alors, qu'est-ce que vous pensez pour ca comme paire unique. Je pense a les monter avec G3 Onyx (tech system) pour gagner de poids et avoir la possibilite de monter aussi - et la la deuxieme question. Quelqu'un a deja utilise des ski avec rocker pour rando?
karamazofaucunlien
karamazofaucunlien
Statut : Confirmé
inscrit le 07/10/06
31K messages
Matos : 8 avis
Demandes à Endorphin, je crois qu'il utilise les JJ même sur piste, il t'en diras le plus grand bien je crois.

Les S7 de l'année prochaine ont plutôt bluffés les personnes qui ont eu la chance de les tester.

Sinon, peut-être mins exclusif et meilleurs dans toutes les conditions, tu as le Lord de chez shalom, c'est un ski qui semble très bon.

Au niveau fixasses, je te conseille un bonne paire de Duke, pas les plus légères c'est sur mais à mon gout les meilleures pour la descente.
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass