zelride_2
zelride_2

inscrit le 06/06/04
91 messages
Ben, ou vous rider et comment c'est pour le freestyle.Il faud savoir qu'il y a 105 stations en France, alors il y a le choix!Merci!
road-gaper
road-gaper

inscrit le 18/06/04
722 messages
moi loge a Tignes mais je squate le park de Val d'isere car celui de tignes vraiment ils m'ont étonné, un petit truc comme ca avec les tunes qu'ils ont ...
rideuse.05
rideuse.05

inscrit le 31/05/04
121 messages
moi je ride à Montgenèvre et à Serre Chevalier.A Montgenévre c'est bien pour le freeride alors qu'à Serre Chevalier c'est plus freestyle.C'est bien ça se complète!
tanner
tanner

inscrit le 12/03/04
644 messages
Moi je ride en Valais, au crosets c'est vraiment un super bon park ! Autrement il y a thyon, il n'y a pas beaucoup de modules mais ils sont vraiment bien faits ! Sinon verbier c'est pas mal et les diables en été ! Aller a plus
lolo favre
lolo favre

inscrit le 19/05/04
765 messages
moi je ride a la clusaz et le parc commence a etre cool surtout que pour l'année prochaine il va y avoir gaver de pure rail fai par snowbox. coté skatepark la clusaz c'est a chier
stou
stou

inscrit le 03/11/01
306 messages
Ouais à thyon il y a vraiment un bon park avec de super modules... c'est vrai qu'il y en a pas beaucoup mais ils sont bien...
Dred
Dred

inscrit le 04/01/04
295 messages
Superbagnères dans les pyrénées c'est une super station!! Il y a un méga snowpark!!! Sinon la plagne mais alors là pas pour le park du tout...
biboune 74
biboune 74

inscrit le 06/05/04
162 messages
La Cluuussaaaaazzzzz
skilacrew
skilacrew

inscrit le 11/06/04
151 messages
Les 2 ALPES REPRESENTE !!!!!!!!!!!
Mig
Mig
Statut : Confirmé
inscrit le 10/02/04
20K messages
Stations : 2 avisMatos : 11 avis
Chamonix c'est le must !!!
Sinon 7 laux et 2 alpes (avec l'egug c'est moins cher). Le park des 7 laux est pas mal mais le pipe est pourri. Aux 2 alpes le skatepark est trop bon, mais ça tout le monde le sait!
Heroué
Heroué

inscrit le 30/01/01
1351 messages
Stations : 3 avis
Les Arcs !! le park s'améliore d'année en année et ca commence à être un park vraiment terrible, les modules sont vraiment bien shapés et les rails sont marrants même si ca manque un peu de diversité
Pierro
Pierro

inscrit le 30/11/02
6202 messages
Les Plans d'Hotonnes

Sinon La Clusaz très bon park et niveau de ouf...

geoff1080
geoff1080

inscrit le 29/03/04
41 messages
flaine !!!!!!!!en faite je le squatte pas trop mai j'ai l'impression qui s'ameliore ce fameux JAMPARK
sinon ya beaucoup de skipasseurs qui ride sur le grand massif ????
sly's
sly's

inscrit le 27/05/04
124 messages
thyon, verbier... 4 vallées!
bamboue
bamboue

inscrit le 07/06/04
62 messages
Hirmentaz ya pa mieux ???
Elly
Elly

inscrit le 02/07/01
76 messages
Avoriaz. Bon park et bonne ambiance. Sinon les crosets
skatayann
skatayann

inscrit le 29/02/04
660 messages
Flaine principalement, mais javoue que jaime bien aller skier le park de la clusaz.
Sinon les Contamines aussi, la meilleure station que jai connu a ce jour...
Nenette
Nenette

inscrit le 23/04/04
18 messages
Superbagnères en force !!!
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Message de nos modérateurs
Message supprimé
Tomitchy
Tomitchy

inscrit le 15/11/02
12K messages
Matos : 1 avis
serre-che pour le freestyle,c'est pourri...
Djé666
Djé666

inscrit le 03/04/04
359 messages
Massif central... oublie le freestyle...
skieur 74
skieur 74

inscrit le 26/05/04
22 messages
Avoriaz, Clusaz, et un peu à Flaine pour le Backcountry, et l'été c'est les Diables les 2 Alpes
la fille
la fille

inscrit le 22/05/01
1271 messages
Piau Engaly, Saint Lary, Axe Bonascre, Cerler, Baqueira Beret,Artouste .......
pyrénées en force!!!
Queyrassette
Queyrassette

inscrit le 14/03/04
488 messages
...Mollines-Saint- Véran... Je sais, c'est pas très grand, mais le cadre est super...et puis, faire une demie heure d'attente pour un téléski, se marcher sur les skis , c'est pas mon truc.
Baskit
Baskit

inscrit le 08/01/03
1173 messages
Zelride >> Je crois que ton topic manque qq peu de précision. Déjà, si tu regardes les pages persos skipass, tu verras le coin de montagne préféré de chacun... ce qui répond déjà en partie à ta question. Après, si tu cherches où faire du freestaïle, je pense que tu devrais reformuler ta question afin d'obtenir des réponses plus pertinentes.
Enfin, je dis ça, je dis rien...

La fille >> "100% Pyrénées" paske "ailleurs, c'est plus loin"

Pour ceux que ça interesse >> mes stations préférées... pas facile:
- Ax Bonascre (attn à l'orthographe miss la fille): paske j'y skie depuis ma plus tendre enfance et que c'est plein de sapins
- Piau: paske y a de la pente et pleins de potes
- Massif des Aravis (Gd Bo & La Clusaz): paske c'est trop beau

Après, pour le freestyle, parmis les stations que je connais: St Lary, La Clusaz (La Balme: snowpark naturel), Portet Puymorens

twingo bleu
twingo bleu

inscrit le 28/10/03
49 messages
là oü il n'y a pas de traces...

A vous de voir oü ça se trouve =)

ymer88
ymer88

inscrit le 09/04/03
48 messages
salut moi je ride a la clusaz et au grand bornand
la clusaz tu doit deja en avoire entendu parler (candide vient de la ) pour le freestyle ya un bon parc et pour le freeride ya balme ou tu peut aller partout sans prendre aucun risque

voila a+

magic_ktr
magic_ktr

inscrit le 18/01/04
184 messages
MOLESON, petite station dans la gruyère avec un park tout mini mignon, et rien de neige....
lyonnais
lyonnais

inscrit le 03/04/04
152 messages
Ouai, les Plans d'hotonnes
tartcrewmembers01
tartcrewmembers01

inscrit le 30/06/04
75 messages
Les Plans d'Hotonnes....on a un super projet qui va surement voir le jour cet automne : un parck pré-construit dans le dure avant la neige, avec d'assez gros moduls... en fin j'en reparlerai si il voit le jour...
Autrement, niveau qualité, les 2 Alpes ya pas a chier... et La Clusaz... bien entendu...
Cedski
Cedski
Statut : Expert
inscrit le 10/11/01
11K messages
7LOOOOO power !!
Trop tracé trop vite en pleine saison dommage...
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass