aloisio11
aloisio11

inscrit le 26/01/09
443 messages
Stations : 1 avisMatos : 2 avis
Salut à tous,

J'ai des portes ski qui ressemble plus ou moins à cela.
http://porte-ski.com/images/porte_ski_Nevika.jpg

Ils vont très bien mais le problème c'est qu'avec l'age les élastiques craquellent et se coupent ... donc pas très pratique.

Qui connait un bon porte ski magnétique qui n'aurait pas ce problème sans nom plus y mettre 150 euros ?
Sachant que mes S5 doivent rentrer dedans (121-98-128).

Merci d'avance
gogol69
gogol69

inscrit le 08/04/07
9189 messages
Matos : 2 avis
A l'époque les miens je les avait trouvé chez feu vert ou un magasin du genre. Le système d'attache est similaire au tiens sauf que c'est une armature en plastique qui tiens le ski. Pour la taille ya aucuns soucis, mes ARV passent dedans! En plus c'était les 1er prix. Te prends pas la tête.
aloisio11
aloisio11

inscrit le 26/01/09
443 messages
Stations : 1 avisMatos : 2 avis
gogol69 (04 février 2009 16 h 15) disait:

A l'époque les miens je les avait trouvé chez feu vert ou un magasin du genre. Le système d'attache est similaire au tiens sauf que c'est une armature en plastique qui tiens le ski. Pour la taille ya aucuns soucis, mes ARV passent dedans! En plus c'était les 1er prix. Te prends pas la tête.


Ouais mais quand tu lis ça, ça peut faire peur le 1er prix non ?

/forums/sports/ski/sujet-66709.html
Alicejeglisse_67
Alicejeglisse_67

inscrit le 07/07/08
4973 messages
Voici ma contribution dont je suis pleinement satisfait.

Porte-skis Fapa-Taco acheté chez Norauto pour 90€ environ, j'y met 3 paires de lattes ou 2 snows, fermeture à clé ça peut être utile.

C'est clair le système de l'élastique, moi ça ne me branche pas vraiment non plus, je préfère le système à barre qui tient sans doute mieux à la vitesse aussi ...



gogol69
gogol69

inscrit le 08/04/07
9189 messages
Matos : 2 avis
Perso j'ai jamais eu de problèmes avec les miens et ça fait maintenant 3 ou 4 ans que je les utilise. Bien que maintenant j'en ai plus besoin avec ma camionnette!:-)
Benoitvars
Benoitvars

inscrit le 27/08/08
107 messages
Alicejeglisse_67 (04 février 2009 18 h 05) disait:

Voici ma contribution dont je suis pleinement satisfait.

Porte-skis Fapa-Taco acheté chez Norauto pour 90€ environ, j'y met 3 paires de lattes ou 2 snows, fermeture à clé ça peut être utile.

C'est clair le système de l'élastique, moi ça ne me branche pas vraiment non plus, je préfère le système à barre qui tient sans doute mieux à la vitesse aussi ...



+1: J'ai les même (j'ai du racheter des portes ski pour mettre mes snowboards) et c'est nikel; rien ne bouge. En plus il faut 2 "outils" pour enlever les aimants; donc personne ne peut vous tirer les ski à l'arrache en cas d'arrêt.
aloisio11
aloisio11

inscrit le 26/01/09
443 messages
Stations : 1 avisMatos : 2 avis
gogol69 (04 février 2009 18 h 38) disait:

Perso j'ai jamais eu de problèmes avec les miens et ça fait maintenant 3 ou 4 ans que je les utilise. Bien que maintenant j'en ai plus besoin avec ma camionnette!:-)


Combien t'en veux ? :)
aloisio11
aloisio11

inscrit le 26/01/09
443 messages
Stations : 1 avisMatos : 2 avis
Par contre ils en font plus chez Norauto et ça se trouve pas sur le web (à part qq site anglais)
archi74
archi74

inscrit le 18/12/08
18 messages
Salut,
si tu veux j'ai un porte-ski magnétique acheté en 2003.
Que je n'ai JAMAIS monté. Je n'en ai jamais eu besoin.

Sur ce, si tu le veux....
C'est un avec élastique, je peux faire une photo si cela t'interesse.
Combien tu es prêt à mettre??
Petite précision, je suis Belge.
Les frais de port devraient être de 26€. Je vérifierai en temps voulu. Mais je pars au ski le 20/02, je passe par Reims, Dijon, Bourg-en-Bresse, La Plagne.
Bien à toi.
aloisio11
aloisio11

inscrit le 26/01/09
443 messages
Stations : 1 avisMatos : 2 avis
Merci c'est gentil mais si tu veux les élastiques craquellent avec le temps donc au bout de 6 ans, même s'ils n'ont jamais servis, il sont déjà bien "abimés".

Merci quand même
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass