leguec
leguec

inscrit le 27/01/09
2 messages
Bonjour,

J'ai acheté des rossignol b2 avec des fixations axium 300 et lorsque j'ai récupéré mes skis la fixation d'un des ski était posée un peu trop vers la gauche du ski (décalée de l'axe du ski d'1 mm - soit 2 mm de plus d'un côté que de l'autre). Bien sûr je ne m'en suis rendu compte qu'une fois chez moi.
Pensez-vous que c'est négligeable ou dois-je aller demander au vendeur de revoir la pose des fix?

Merci d'avance
shevalo
shevalo

inscrit le 03/12/07
130 messages
tu devrai meme pas te poser la question : retourne où tu les as achetés, demande gentiment, poliment mais fermemant au pro de réparer l'erreur.... il ne pourra pas te le refuser....
Je pense que tu devra changer de skis....car 1 mm, c'est pas assez pour decaler les trous sur la largeur....donc il faut repercer 5mm plus loin et 1mm au centre.....donc plus centré en longueur......

A mon avis, il n'auront d'autre choix que de te changer de ski... tiens nous au courant....si le vendeur est un vrai pro et non un escrot, il te reglera le problême sans prise de tete....mais évite (dans un premier temps) de faire un gros scandale.......
leguec
leguec

inscrit le 27/01/09
2 messages
Merci beaucoup pour ta réponse, je pense qu'effectivement je vais retourner demain chez le vendeur. Le seul soucis c'est que ces skis étaient en solde et je crois que c'était la dernière paire de cette taille. C'est d'ailleurs la raison qui m'a fait hésiter car sinon je serais allé direct au magasin pour exiger un remplacement.
el_bodeguero
el_bodeguero

inscrit le 14/08/03
3575 messages
Stations : 2 avisMatos : 2 avis
tu ne sentiras pas la différence. Essaye quand meme de les faire changer.
Lauthib
Lauthib

inscrit le 14/07/04
4178 messages
Matos : 5 avis
Pas de problème, pour 1mm ou 2mm pour l'utilisation d'un B2 hors coupe du monde tu ne risque pas grand chose.
Si ton pieds droit est travers d'1mm, tu ne vas pas retourner chez ta mère pour qu'elle te change.................
Lauthib
Lauthib

inscrit le 14/07/04
4178 messages
Matos : 5 avis
Par contre, je suis d'accord avec le principe que quand on paye un travail, on aime qu'il soit bien fait.
leguec
leguec

inscrit le 27/01/09
2 messages
Merci beaucoup pour ces réponses
shevalo
shevalo

inscrit le 03/12/07
130 messages
je ne pense pas non plus que la différence se sente....mais c'est une question de principe, moi, je fais du bon boulot pour mes clients, si le boulot est mal fait, je répare l'erreur, même si elle ne leur crée pas forcement de préjudice........
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass