pierreh
pierreh

inscrit le 19/12/12
3 messages

Bon j'ai un masque Oakley O-frame avec un écran orange, donc plus pour le brouillard et j'aimerais acheter un écran pour mon masque qui puisse me permettre de le mettre par grand soleil sans m'abimer les yeux. Je veux un protection maximale... J'ai le choix sur le site d'Oakley de quelques écrans, lequel choisir? Fire black Iridium? Merci

http://oakley.com/pd/1652

pierreh
pierreh

inscrit le 19/12/12
3 messages
J'oubliais aussi de dire "Bonjour"! : )
freerideur05
freerideur05

inscrit le 10/12/08
3259 messages
Matos : 20 avis

salut, pour l' écran je ne sais pas mais je peux te conseiller le site:
http://www.eyeshop.com/
tu as tout ce que tu veux et peut-être même en moins cher !

pierreh
pierreh

inscrit le 19/12/12
3 messages
Merci, je regarde sa.
pierreh
pierreh

inscrit le 19/12/12
3 messages
Je vais donc partir sur un Black Iridium je pense. Je voulais juste savoir si quelqu'un avait un verre de ce style sur son masque. Ce sont les mêmes verres que sur les lunettes de soleil? Le verre est il bien opaque?
Sinon je voulais savoir, si je commande mon verre sur internet sur le site d'Oakley est ce que je risque de grappiller quelques euros? Il m'indique de 3 dollars de port, il y a peut être une taxe à la douane?
gambrinus
gambrinus

inscrit le 04/11/06
1415 messages
Matos : 2 avis
3$ pour la France, t'es sur ?
k4ne
k4ne

inscrit le 06/10/04
44 messages
Matos : 1 avis
j'avais essayé de commander sur le site oakley.com et ils ne livraient pas en France oO

Par contre 3$ c'est pas possible, même si c'est super léger, ça fonctionne par tranche. Pour mon masque Spy j'avais payé 24$ de transport (pour 29$ le masque ^_^)
viking
viking

inscrit le 05/01/03
119 messages
J'ai des masques Oakley depuis un bon bout de temps maintenant et je suis content des écrans "Fire iridium" pour le soleil.

Sur le site Oakley us tu ne peux pas commander à partir d'un autre pays que les US ( ma belle-soeur commande pour moi des US).

Je n'ai été géné par le soleil qu'une seule fois avec ces masques c'est sur un glacier en mai dernier.
freerideur05
freerideur05

inscrit le 10/12/08
3259 messages
Matos : 20 avis
eyeshop.com

--> là au moins il y a pas de problème de douane ! ;)
AlfaRace
AlfaRace

inscrit le 29/12/08
475 messages
Matos : 1 avis
Un 22" 16/9 eme ... ;-)
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass