Ignare
Ignare

inscrit le 04/11/06
28 messages
Matos : 1 avis
Bonjour,

Avez-vous déjà essayé? Qu'en pensez-vous?

Merci
tcsa
tcsa

inscrit le 10/05/07
17K messages
Stations : 1 avis
En test depuis plus d’un an : Ca dureté le place proche d’un rouge Junior Race (ancien racing).
MotherSuperior
MotherSuperior

inscrit le 14/12/08
184 messages
tiens je deterre ici, tu n'a pas de mal à le racler tcsa, farte très mou même après l'avoir laissé reposer 3-4 heures ?
tcsa
tcsa

inscrit le 10/05/07
17K messages
Stations : 1 avis
Non c'est un coup de main à prendre. L'E-wax est délicat à poser. Mais si c'est bien fait c'est comme un fart normal à racler.
Ceci dit, il a beaucoup évoluer en performance et dureté.
ighor
ighor

inscrit le 14/12/11
2 messages
tcsa (15 sep 2011) disait:

Non c'est un coup de main à prendre. L'E-wax est délicat à poser. Mais si c'est bien fait c'est comme un fart normal à racler.
Ceci dit, il a beaucoup évoluer en performance et dureté.


tu peux nous dire comment bien faire ? ^^
Izoard
Izoard

inscrit le 10/12/08
590 messages
Matos : 1 avis
aucun pb à le racler. J'ai cru lire d'ici ou là que si il était collant au raclage c'est que tu l'avais trop fait chauffer à la pose.

Perso je pose à 100°C et pas de pb.

tcho
tcsa
tcsa

inscrit le 10/05/07
17K messages
Stations : 1 avis
L'Ewax pers de ses propriétés lorsque tu le laisses chauffer trop longtemps. C'est pour cela que l'on ne l'utilise pas au "bol".
L'idéal (pour moi ) est de travailler sur un ski chaud. Eventuellement tu peux avoir mis un coup de RO 21 raclée à froid avant. Tu poses ton fart à la température précise. comme ton ski est chaud tu feras moins d'aller retour avec ton fer.

J'ai eu ce coté pateux qui colle quand j'en mettais trop. Donc pour le coup, la quantité la plus faible possible.
MotherSuperior
MotherSuperior

inscrit le 14/12/08
184 messages
je ferai gaffe la prochaine fois je le laisse pt être trop chauffer.
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
Ighor Eniar (15 sep 2011) disait:

tcsa (15 sep 2011) disait:

Non c'est un coup de main à prendre. L'E-wax est délicat à poser. Mais si c'est bien fait c'est comme un fart normal à racler.
Ceci dit, il a beaucoup évoluer en performance et dureté.


tu peux nous dire comment bien faire ? ^^



t'es cinglé toi!!! malheureux!!! :D
ighor
ighor

inscrit le 14/12/11
2 messages
ak (15 sep 2011) disait:

Ighor Eniar (15 sep 2011) disait:

tcsa (15 sep 2011) disait:

Non c'est un coup de main à prendre. L'E-wax est délicat à poser. Mais si c'est bien fait c'est comme un fart normal à racler.
Ceci dit, il a beaucoup évoluer en performance et dureté.


tu peux nous dire comment bien faire ? ^^


t'es cinglé toi!!! malheureux!!! :D


ben ses dernier posts étaient à forte connotation dope, alors je me suis dis qu'il fallait le ré-axé avant qu'il arrache tous ses plans pas encore à maturité ! ^^
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass