benjam05
benjam05

inscrit le 08/01/09
21 messages
Matos : 1 avis
n'ayant pa trop vu de retour sur ce ski et l' ayant achete et donc essayé une journé, voici le compte rendu de ma jouré.je cherchais un ski nerveux et avec le quel je pouvais sortir des pistes,coté pistes debut de matiné sur neige dur,et la je dois dire que j'ai eté agréablement surpris,trés bonne acroche,un ski trés sur,nerveux ,on appuis il répond je suis un skieur confirmé et je vous assure que l'on se fatigue les cuisses avant lui,bref un régale.cote hors piste c'est sur ce n'est pas un pur free ride mais malgré cela ces 78 de patin et sa large spatule vous permette vraiment de vous eclatez et de passer quelques heures dehors sans probleme et sans trop vous epuiser.bref se ski et vraiment a recommander pour tous skieur de bon niveau cherchan un ski polyvalant sans trop sacrifier le cotés perf et carve sur piste.merci a ceux qui m'on guider sur mon choix meme s'ils n'étaient pas nombreux, c'est pour cela que je voulais temoigner de ma journé et apporté mon temoignage pour ceux comme mois qui hésitent ou hésitaient a acheté se ski sur le quel il n'y a pas beaucoup de retour.merci a tous et bonne gliss.
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass