luge
luge

inscrit le 13/11/04
136 messages
Samedi dernier encore je me suis fait friser les moustaches en hors-piste à Flaine par un speedrider, j'imagine que le sujet a déjà été débattu, mais bon la je pense qu'il va falloir faire quelque chose, la montagne pour tous, ok, mais le jour ou ça va cartonner, va y avoir des dégats...
feel
feel

inscrit le 23/04/05
549 messages
c'est quoi un speedrider.... un mek qui descend à toute vitesse??
CiscoGoy@
CiscoGoy@

inscrit le 12/12/05
3475 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
je crois que c'est les mec qui rident avec un mini parapente comme on voit de plus en plus dans les videos, ils sont un coup en lair et un coup sur leurs skis, mais suis pas sur
benjam05
benjam05

inscrit le 08/01/09
21 messages
Matos : 1 avis
Salut luge, je suis dacord avec toi je ski dans le 05 et j'en vois de +en + c'est vrais que c'est joli a voir et ce doit etre génial a pratiquer, mais quand je les vois descendre je n'ais pas la scenssation qu'ils maitrisent parfaitement ni leurs vitesse et ni leurs trajectoire, et je te rejoint sur se point je pense qu'ils devraient s'ecarter un peu plus des pistes pour pratiqué leurs loisirs.
jojoski
jojoski
Statut : Confirmé
inscrit le 05/12/03
7142 messages
Suffit de rajouter un accessoire à la trilogie habituelle .

http://delirenstock.free.fr/images/chasse.jpg

Prévoir un petit stage dans le Jura pour éviter les bavures .
Julx
Julx

inscrit le 06/02/06
1695 messages
Personnellement j'ai jamais eu de problèmes avec eux, je trouvais même génial de faire 2-3 virages à la même hauteur avant qu'ils ne me laissent sur place.
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass