gysmo88
gysmo88

inscrit le 30/01/03
290 messages
voila étant allé l'été dernier aux 2 alpes avec l'ucpa j'avé vu sur le catalgue que l'on pouvé passer son bafa mais je n'est pas vu d'autres renseignements
donc si quelqu'un la déja fait pourriez vous me dire comment cela se déroule t il (age mini,combien de temps etc)
merci d'avance
sylvain mirouf
sylvain mirouf

inscrit le 28/04/04
1919 messages
Matos : 1 avis
L'UCPA des 2alpes défonce! bon pour le bafa je crois que tu peu le passer a l'ucpa mais ça va te revenir relativement chère, en revanche le bafa est très souvent financer en grande parti par ta ville qui te demande que symbolique partcipation financière pour te le faire passer, mais renseigne toi quand même ici: http://www.ucpa.com/home.asp
Super_freestyler
Super_freestyler

inscrit le 03/04/04
44 messages
C'est 17 ans revolu pour passé ton bafa. Et apres tu faire un perfectionnement en ski (ce ke je conte faire) T'as quel age et t'es d'ou? on pouraçit ce faire ca ensemble moi g 16ans et je suis dans l'est vers la suisse.
gysmo88
gysmo88

inscrit le 30/01/03
290 messages
je vais avoir 16 au mois de novembre et suis dans les vosges
donc si j'ai bien compris fo passer le BAFA et paré on doi faire un stage de perfectionnement?
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass