Skyppy.
Skyppy.

inscrit le 25/09/08
140 messages
Ce qu'il faut se dire c'est que Guerlain s'est fait plaisir, et même si j'aurrais préféré avoir un descriptif plus technique, il va au bout de son rêve et fait ça comme il en a envie... tant mieux pour lui !


Sinon, à part ça, y en a qui en savent un peu plus sur le 4frnt CR Johnson ? Des tests peux être ? (Petite vidéo de CR avec des Proto)
freerideur05
freerideur05

inscrit le 10/12/08
3259 messages
Matos : 20 avis
voilà les Big Balls :

http://media.nscdn.com/uploads/cache/images/1238514683-762316-440x495-0P3310035-ret_BD.jpg

à propos, j'ai pas très bien compris : ils veulent LE vendre aux enchères pour récolter des sous , ou ils vont en fabriquer séries pour le "grand" publique ???
Message modifié 1 fois. Dernière modification par freerideur05, 27/04/2009 - 17:02
Macry
Macry

inscrit le 09/03/06
709 messages
je crois qu'ils veulent vendre aux enchères ce ski peint par un artiste avec les visages du team. Il y aura peut être une version grand public je me souviens pas
powderoflavancher
powderoflavancher

inscrit le 12/09/05
3726 messages
Matos : 10 avis
Macry (27 avr 2009) disait:

powderoflavancher (27 avr 2009) disait:

faudrait aretter de parler pour rien dire sur skipass des fois !

Tu es qui pour me parler comme ça? Qu'est-ce qui te permets de me juger comme ça? Tu détiens la vérité et moi je dis des conneries?
J'ai le droit de donner mon avis non?
Je dois aimer soit le discours de Guerlain, soit celui des "bouffons de commerciaux"?
J'ai le droit de donner mon avis non?
Je dis juste que ça me plait pas sa façon de parler "jsuis ton meilleur pote"
En tout cas j'apprécie ton ouverture d'esprit, tu détiens la vérité, les autres se la ferment.



je ne t'insulte pas, je ne te parle pas mal, je te dis juste que tes propos ne sont pas justifiés et que franchement si tu y regarde bien, Guerlain s'exprime tres clairement dans sa video, et que quand tu compares aux vids de l'ISPO ou du mondial, c'est strictement different... deja au mondial ils te disent " ouai, alors ça c'est nos skis de pistes, ils sont super performant en carving et ça permet de bien tailler... ", ensuite, ils continuent "avec 120mm au patin, c'est sur, en poudre vous dejaugerés sans soucis, c'est un ski pour faire de la poudre" et à chaque fois c'est pareil, c'est vide et creux...)
tu parles d'ouverture d'esprit... c'est justement en n'allant pas casser chaque nouveau style de video qu'on arrive à etre ouvert... peut etre que ça fait un peu comme tu dis: "je suis ton meilleur pote", mais il n'y a pas une de ses phrases concernant la presentation de ses skis qui est inutile... c'est clair, concis et complet....

PEACE ;)


--> pour en revenir au topic:

le coreupt "carré" se vend aux encheres mais je ne sais plus où, c'est pas une présérie d'apres la video, mais juste un modele unique pour le fun...
monax1
monax1
Statut : Expert
inscrit le 01/07/05
8523 messages
Stations : 18 avisMatos : 91 avis
+ d'infos sur les skis 2010...
dynastar 1

dynastar 2


k2 2010

movement 2010
Ingwe
Ingwe

inscrit le 02/10/08
569 messages
Si j'ai bien compris c'est une vente au enchère comme cela a déjà été dit, pour financer un nettoyage de la montagne.
freerideur05
freerideur05

inscrit le 10/12/08
3259 messages
Matos : 20 avis
Ingwe (28 avr 2009) disait:

Si j'ai bien compris c'est une vente au enchère comme cela a déjà été dit, pour financer un nettoyage de la montagne.

c'est a peut près ce que j'avais compris, donc c'est un ski vraiment unique ?!
... ou il y en a jute 2~3 paires pour Guerlain, Candide ... ??
Message modifié 2 fois. Dernière modification par freerideur05, 28/04/2009 - 10:00
powderoflavancher
powderoflavancher

inscrit le 12/09/05
3726 messages
Matos : 10 avis
apparement vraiment unique...
bordelum
bordelum

inscrit le 25/06/01
836 messages
Matos : 1 avis
powderoflavancher (28 avr 2009) disait:

apparement vraiment unique...

Cela vaut mieux
nad02
nad02

inscrit le 12/01/08
1436 messages
Freeze (13 jan 2009) disait:

Pour K2 ce sera:

sidewall:
1. darkside 156-128-144 full rocker
2. sidestash 139-108-127 full rocker
3. hardside 131-98-119 full rocker


Qui à déjà testé ce darkside ? Je voudrais savoir ce qu'il vaut pour tracer à mach 2 et dans la trafolle. :D
Lauthib
Lauthib

inscrit le 14/07/04
4178 messages
Matos : 5 avis
Après un restour dei test. ma sélection de ski 2010 est le D2 RACE SL de chez ATO et le punisher de chez SCOTT, La gamme Dynastar est en net progression et le Fischer FIS GS est toujours très exclusif.
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass