XscreampowX
XscreampowX

inscrit le 01/01/09
490 messages
Matos : 4 avis
Bonjour j aimerais savoir quel pair de chaussure serait"parfaite" pour des dynastar legend 8000???
merci de vos réponses:)
Tan Da Boss
Tan Da Boss
Statut : Confirmé
inscrit le 04/12/03
11K messages
Matos : 4 avis
la vraie question est plutôt quelle serait la chaussure la plus adaptée à ton pied.

et là y a que ton pied qui peut y répondre. ;)
bay
bay

inscrit le 20/09/02
6304 messages
Tan Da Boss (05 janvier 2009 18 h 23) disait:

la vraie question est plutôt quelle serait la chaussure la plus adaptée à ton pied.

et là y a que ton pied qui peut y répondre. ;)
Bonsoir Tan Da Boss , réponse et conseil de pro :) Bonne année :)
L3g3nd
L3g3nd

inscrit le 13/12/08
11 messages
+1 y'a pas telle chaussure adaptée à tel ski... Mais telle chaussure adaptée à tel pied... Faut que tu te sente bien dedans et ensuite seulement regarde si elle le fait avec le ski ^^

Si c'est niveau look je dirai que généralement Lange fait de beaux produits qui vont bien avec les Dynastar... Normal va-t-on me dire étant donné que c'est la même boîte :)
shevalo
shevalo

inscrit le 03/12/07
130 messages
question look, une bonne lange banshee, mais ensuite, faut voir question forme de chausson et budget si ca va bien..
XscreampowX
XscreampowX

inscrit le 01/01/09
490 messages
Matos : 4 avis
merci :) mais niveau budget je n'ai pas de limite :)enfin pas a 500 euros quoi.Et je me demandais si c'est normal que fréquamment apres 3h de ski j ai le pied "en feu" ?C est une question de chassure ou simplement c'est normal? bonne soirée
L3g3nd
L3g3nd

inscrit le 13/12/08
11 messages
C'est des nouvelles chaussures ? Sinon depuis combien de temps tu les as ? Au départ il n'est pas rare d'avoir mal aux pieds, le temps que le chausson prenne le pli...

Normalement après quelques sorties ça disparait.

Après ça peut dépendre de beaucoup de choses... Serrage des chaussures, etc.
Dvorak
Dvorak

inscrit le 02/01/06
34 messages
Stations : 1 avisMatos : 4 avis
J'ai des legend 05/06 (noir et orange) et j'ai trouvé les chaussures les plus adaptés : des head edge justement noir et orange... Avec ça, j'ai le look top fashion... ;)
XscreampowX
XscreampowX

inscrit le 01/01/09
490 messages
Matos : 4 avis
elles ne sont pas neuve comme elles sont de location...mais je suis obligé desséré un peu et le problème c'est que j'ai moin de controle sur mes skis(mon talon se lève rien qu'en forcant un peu)donc je suis coincé car soit j ai moin de controle soit j'ai mal ... maintenant,je crois qu'une bonne chaussure personnel cette fois fera disparaitre cette sensation...
merci de vos conseils
L3g3nd
L3g3nd

inscrit le 13/12/08
11 messages
Ah bah tout s'explique... En même temps en location si tu loue en station y'a moyen d'aller voir les mecs pour leur demander une autre paire dans laquelle tu te sentirai mieux... Mais je suppose que tu loue près de chez toi avant de les emmener là haut... Dans ce cas là en effet c'est plus difficile de voir venir, autant tu peux te sentir correctement pendant les 5min durant lesquels tu les essaie, autant tu peux avoir le pied en feu après 15min sur piste...

Après c'est clair qu'il n'y a rien de mieux que d'investir dans une paire perso que l'on a pris grand soin à choisir...

Perso je fait chier les vendeurs pendant un moment à la boutique en achetant mes shoes, je me balade avec les pompes aux pieds pendant un bon quart d'heure - 20 minutes une fois que j'ai choisi une paire qui me plait mais surtout dans laquelle je me sens bien...

Regarde ici :Skipressworld.com ou l'art de bien choisir sa chaussure de ski :)
XscreampowX
XscreampowX

inscrit le 01/01/09
490 messages
Matos : 4 avis
très bon truc :) mais tu as tout a fait raison c le confort ultime pdt 5mn et après 15mn tu sent plus ton pied...
et sinon pour les fixations je dois les serré pour que mon talon puisse sortir facilement de la chaussure???
L3g3nd
L3g3nd

inscrit le 13/12/08
11 messages
Alors normalement t'es censé pouvoir serrer ta chaussure de façon à ce que le talon ne puisse plus bouger tout en conservant un max de confort et n'ayant pas de douleurs et ce même après plusieurs heures de ski intensif...

Mais bon ça c'est la théorie en pratique c'est pas aussi évident de trouver sa chaussure ultime... C'est pour ça que je dis qu'il faut prendre son temps pour la trouver...
XscreampowX
XscreampowX

inscrit le 01/01/09
490 messages
Matos : 4 avis
Et bien je te souhaite de faire carrière dans la location de luxe :D
merci pour tes conseil c'est vraiment tous ce qu'il me fallait. Mon prochaine achat de chassure je prendrais la plus adapté a mon pied et non a mon ski même si c'est pas la même couleur :p
Merci beaucoup :)
L3g3nd
L3g3nd

inscrit le 13/12/08
11 messages
Eh bien il n'y a vraiment pas de quoi :)
lestreum
lestreum

inscrit le 22/12/05
65 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
des chaussures de ski
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass