korlitz
korlitz

inscrit le 11/01/06
538 messages
Bonjour et beaucoup de sante et poudre pour la nouvelle annee !!!

voila mon probleme. Je cherche des chassure de ski pour ma copine - elle n'a jamais skie avant.

sa pointure est 22.5 ... le probleme c'est que c'est trop petit et pas de choix ... Rossignol - seulement 1 model Intense 2 - trop trop incomfortable, Salomon - les pointures de femmes sont >23 et 23 etait grand. Chez Lange c'etait un peu mieux ... il y avait 22.5 de par ex. Exclusive 60 mais trop etroit, un autre Lange free bla bla bla - trop large ... il y a encore un model Venus - qui doit etre entre les deux mais pas de 22.5 dispo en ce moment et il vont me chercher - mais on ne sait pas ...

Chez rossignol m'ont proposer le variant des chassures de course pour enfant (60-70 flex) - mais je ne suis pas sur que c'est bien adapte pour un adulte et aussi niveau durabilite je sais que les trucs enfant ne sont pas tres bien, parce qu'ils utilisent des materiaux pas cher - les enfants normalement ne les utilise qu'un seul saison.

louer je pense que n'est pas une option comme on ne trouve pas dans les shops

des idees, proposition quoi faire? ... j'ai meme penser a passer a snowboard, si on ne trouve pas ... mais je prefere ski ...
no.pseudo...
no.pseudo...

inscrit le 22/01/05
5352 messages
Je vais peut être dire une bêtise, mais après tout, cela dépend de son poids.
Si c'est une plume, il n'y a aucune raison que du matériel pour jeune soit inadapté.
Genre 45kg, c'est sans doute pas un souci.
Ca fait quoi 22,5 en taille 'normale' ?

Perso, je suis petite aux grands pieds et j'ai le problème inverse, je trouve que des modèles trop larges...elle est pas belle la vie ?
j0j0
j0j0

inscrit le 02/07/05
2709 messages
elle peut aller voir dans les modèles pour enfant sans soucis, c'ess sûr elle peut éviter les chaussures à ouverture arrière à 1 seule boucle ^^

Elle ne sera pas la seule à procéder ainsi


sinon du 22.5 mondo ça donne du 36 en pointure Fr il me semble
shevalo
shevalo

inscrit le 03/12/07
130 messages
je crois, mais je me trompe peut etre, que roxy commence ses pointures adulte à 22... à voir...
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass