Sondage : votre centrage..

(8 votes)
Normal
75%
6 votes
+ en avant
0%
0 vote
+ en arriere
25%
2 votes
powderoflavancher
powderoflavancher

inscrit le 12/09/05
3726 messages
Matos : 10 avis
Peu etre pas la peine d'en faire un post me direz vous, mais j'ai besoin d'avoir vos avis concerant le centrage des fixasses sur ce ski... apparement j'aurai entendu dire que Bruno Compagnet positionerai la fixe un peu plus en avant...
je dois mettre mes fixs samedi, alors avant de percer j'aurai aimé avoir votre avis...
pour un usage pur HP qu'avez vous fait ?

- centrage origine ?
-plus en avant ?
-plus en arriere ?
Da goggle
Da goggle
Statut : Confirmé
inscrit le 24/11/01
3071 messages
Matos : 6 avis
Je confirme qu'il les monte à +1.

Après euh...pas d'avis là-dessus. J'ai fait monter mes Navis en "standard". Ca marche très bien comme ça...Mes Viator à + 5...ca marche très bien aussi :).
freerider_74
freerider_74

inscrit le 17/03/06
4503 messages
Matos : 35 avis
j'ai laissé faire le vieux pour le montage, et je me suis retrouvé à +1 ou +1.5 je sais plus...

ben c'est pas trop dérangeant
Mig
Mig
Statut : Confirmé
inscrit le 10/02/04
20K messages
Stations : 2 avisMatos : 11 avis
Sur mes Navis, il y avait un autocollant et en fait ça part de 0 à -11 (-11 étant le standard). J'ai fait mettre à -10 (donc +1 par rapport au standard comme préconisé par le maître :p).
powderoflavancher
powderoflavancher

inscrit le 12/09/05
3726 messages
Matos : 10 avis
merci pour ces avis... donc à +1... je vais suivre votre conseil
Tchak-Tchak
Tchak-Tchak
Statut : Expert
inscrit le 30/07/02
18K messages
Moi je mettrais à 0, les Navis que j'avais essayés étaient dans cette position et ça m'allait bien.
gui68
gui68

inscrit le 10/11/07
151 messages
Navis, ce n’est pas Corvus, hors, les Corvus, c'est à percer à +1, c'est mieux. Avec le double rayon et la longueur, ça évite le phénomène de "roulis".
C'est le concepteur du ski lui-même qui a conseillé ça à mon monteur. Je pense même que +1.5 c'est pas mal mais je n’ai pas testé.
voila
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass