gysmo88
gysmo88

inscrit le 30/1/03
290 messages
salut,
voila l'été dernier je suis allé a l'ucpa aux 2 alpes et n'avait pas encore mes skis mais l'hiver dernier j'ai acheté mes skis et donc je voulais savoir si il était possible d'y aller avec son matos ou pas ?
et si non quel autre organisme organise des summers camps soit aux 2 alpes soit a tignes peut importe
Arr0
Arr0

inscrit le 22/3/04
127 messages
Oui tu peux y aller avec ton matos, mais je te conseille de ne prendre que tes chaussures pour pas avoir mal aux pieds...

Le prix du séjour inclut la location de matos, donc autant user des autres skis...
D'autant plus que c'est du tres bon matos, tu auras des Scratch FS sans doute.

A+.

gysmo88
gysmo88

inscrit le 30/1/03
290 messages
ok mais j'ai les chaussures + des scratch fs lol mais les miens snot mieux ya des autocollants itwt
donc en faite je vais payer la location meme si j'ai mon matos?
Arr0
Arr0

inscrit le 22/3/04
127 messages
Oui tu vas payer le matos meme si tu as le tien... Donc comme je t'ai dit, autant aller niquer leurs Scratch sur les rails
laquiche
laquiche

inscrit le 25/9/02
581 messages
Matos : 1 avis
leur matos est bien souvent hors service, flingué, bousillé, à bout (en tout cas à tignes...). Moi je te conseille d'emmenner ton matos il y a des endroits pour les ranger, les cadenasser...alors autant prendre ses skis!!
mini-trash
mini-trash

inscrit le 3/3/04
250 messages
moi aussi je prend toujours mes skis! puis tu as lhabitude de tes skis alors c'est mieu de les avoirs!
mini-trash
mini-trash

inscrit le 3/3/04
250 messages
lol rosscratch! en fait si tu veu tenter des trucs de fou ki abime les skis alors prend leurs skis et si tu veu juste te perfectionner dans tes figures sans t'envoyer en lair alors prend tes skis!
le skieur de orciéres
le skieur de orciéres

inscrit le 25/11/03
1886 messages
Bon bin moi je vous dis,je prend mes shoes et je prend leur ski quitte à envoyer,mieux vos baiser leur skis!
rosscratch
rosscratch

inscrit le 10/12/03
620 messages
ouai cler tu va avoir des poubelle aux pieds car kan les gens les prennent ils savent k'il ne sont pas a eut(les skis) donc ils bousille: c'est notre societe.

donc prend tes skis!! enfin c mon avi.
en meme temps c vrai que tu pay la location donc prend leur skis!!!

je t'ai aider?

Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 1/2/01
138K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass