louloute74
louloute74

inscrit le 03/12/06
18 messages
J'hésite entre les 2 ? Qui les a testé ? Lequel me conseillez-vous ? Le pieps me parait un peu plus "fragile"...... vrai ou faux ?

Merci pour votre aide !!
Julx
Julx

inscrit le 06/02/06
1695 messages
Si il est aux normes, il est censé avoir passé quelques tests.
Après discussions avec des guides on en est quand même arrivé à la conclusion que les balancer à tout va n'était pas la meilleurs des idées.
Pour le reste, le sujet m'intéresse mais je ne vais pas pouvoir t'aider plus, désolé.
powderoflavancher
powderoflavancher

inscrit le 12/09/05
3726 messages
Matos : 10 avis
il n'y a as photo, vraiment ... je suis possesseur du pulse et j'ai jamais rien trouvé d'aussi bien terme d'arva... tres tres simple a l'utilisation, la recherche multi victime se fait sans soucis... vraiment le meilleur arva qu'il soit...

le pieps s'est revelé enormment moins performant dans les tests que j'ai pu voir...et beaucoups de vendeurs me l'ont deconseillé !! je connais un guide qui l'a mais qui va le changer contre le pulse car c'est vraiment le meilleur arva qui existe eselon moi...
nroth
nroth

inscrit le 27/11/05
73 messages
Salut, j'ai le pulse en remplacement d'un barryvox classique et je suis vraiment très content. La taille est très bien, et un débutant appréhende très vite les différents modes de recherches.
Franchement, le jour où tu en as vraiment besoin, c'est certainement rassurant d'avoir un appareil qui est "simple" d'utilisation.
à conseiller!
A+, nico
nroth
nroth

inscrit le 27/11/05
73 messages
Salut, j'ai le pulse en remplacement d'un barryvox classique et je suis vraiment très content. La taille est très bien, et un débutant appréhende très vite les différents modes de recherches.
Franchement, le jour où tu en as vraiment besoin, c'est certainement rassurant d'avoir un appareil qui est "simple" d'utilisation.
à conseiller!
A+, nico
carambole
carambole

inscrit le 04/01/04
29K messages
Stations : 2 avis
c'est clair que le pulse recueille beaucoup d'avis favorables alors que l'on entend beaucoup moins parler du pieps qui a pourtant été le premier 3 antennes du marché.

Les essais que j'avais lus donnaient les deux arva à égalité donc peut-être que le pieps a été pénalisé par son prix élevé au départ , bizarre quand même. ou alors le pulse est favorisé par le succès du mammouth dont les possesseurs restent fidèles à barrivox.
nroth
nroth

inscrit le 27/11/05
73 messages
la deuxième explication fait pas mal de sens. Dans mes amis, ceux qui ont commencé avec le barryvox mammuth, certains sont passés au pulse sans vraiment trop regarder ce que les autres marques proposaient comme appareil, question d'ahbitude/confort je pense.
max_the_rider
max_the_rider

inscrit le 24/04/06
1170 messages
Stations : 2 avisMatos : 8 avis
un ptit up pr un complément à vos réponses...

J'ai une offre intéressante (sans non plus affoler le pape...) sur le Barryvox classique... Je l'ai déjà eu en main pour un week-end de formation et il m'avait paru très bien!

Donc est-il toujours d'actualité ou complétement désuet avec l'arrivée de ces fameux "3 antennes"?

Merci d'avance pr les réponses et a+
gamin magnin
gamin magnin

inscrit le 21/06/04
24 messages
Tchoo,
pour te répondre Max le barryvox éxiste toujours a la vente. Il est moins chers que le Pulse.
Pour moi, j'ai depuis la sortie un Barryvox et je l'utilise toute la saison; pour moi personnellement ou pour le taf il se situe dans les meilleurs appareils de recherche mais je n'est pas encore essayé le Pulse. Si tu veux par expérience reste dans des marques sure...
max_the_rider
max_the_rider

inscrit le 24/04/06
1170 messages
Stations : 2 avisMatos : 8 avis
Ok merci de ta réponse!

Pr le prix, j'avais bien capté qu'il était moins cher, d'où mon intérêt pour celui-là plutôt que le Pulse...

+++
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass