villaluz
villaluz
Statut : Confirmé
inscrit le 02/03/06
135 messages
J'ai acheté à Espace montagne (grenoble) des TRAB PIUMA Freerando avec les couteaux, les peaux et les fix diamir explore montées; le tout pour 390 euros sachant qu'ils ont fais 17 sorties en location(soit même pas une demie journée de piste!). Ils me refont le semelle à neuf (elle n'est pas du tout abimée...) et me réencollent les peaux gratos! tout cela m'a paru honnête...
Voilà, je ne suis pas de la montagne mais souhaitais avoir mon matos;pour faire quelques sorties par an le neuf est méga cher donc j'ai sauté sur l'occas'. Ai-je eu raison????
Au début, mon projet était d'équiper mes 4800 en rando mais du coup ils vont rester pour la piste!
allez, plus que quelques mois avant la belle saison!
villaluz
villaluz
Statut : Confirmé
inscrit le 02/03/06
135 messages
Euh.....tant qu'à faire, je n'ai pas de pompes!!!! alors si vous des modèles à me conseiller et surtout à me déconseiller, je suis preneur. pour info, en alpin j'ai des Lange CRL FR et j'en suis pleinement satisfait...
merci bien
scream
scream
Statut : Gourou
inscrit le 04/04/00
12K messages
Matos : 7 avis
vu d'ici, ca ressemble à une bonne affaire... malgre les 17 jours de loc
villaluz
villaluz
Statut : Confirmé
inscrit le 02/03/06
135 messages
en fait 17 jours de loc ça ne fait que 20 descentes au max sauf si c'étaient des furieux...enfin c'est ce que je me suis dit! Le vendeur m'a dit que le pack neuf valait 720 euros, soit une remis e de 45% environ! mais c'est vrai, 17 sortie! je verrai cet hiver
nico81
nico81

inscrit le 25/04/03
248 messages
au final sa reste une bonne affaire, diamir 250 euros, le trab 360?, les peaux 100euros, les couteaux 30euros total 740euros neuf, je pense pas que 17 rando sa les a tués surtout en rando, après comme pour tout ski, il faut voir l'état des carres...

J'(envisage auss i de m'équiper en ski de rando occasse, quece qu'il y avait d'autre? altitrail en diamir? merci
villaluz
villaluz
Statut : Confirmé
inscrit le 02/03/06
135 messages
en fait chaque fin de saison il destockent le matos de locations! Il y a un peu de tout mais les gars de la vallée doivent sauter dessus dès que la vente est ouverte! Cependant je semble avoir trouver mon bonheur fin juillet alors faut aller voir! les remise sont minimum de 40%; pour les modèles de tête avec appui des photos du Vieux campeur voilà une petite liste (il y avait une 15aines de paire de la compétition au loisirs en passant par le freeride....
- des altitrails que j'ai failli prendre mais pas ma taille
- des legend 4800 et 8800...
-K2
-Black diamond ( frantic ou ethic?) vendus tout équipés 450 euros pour 5 sorties seulement: trop cher pour moi mais ils étaient vraiment comme neufs...
de manière général il y avait toutes les marques, pas mal de tailles et vraiment tout niveau. Après il y a des packs complets ou non. Enfin, plus ils mettent longtemps à vendre le ski, plus le prix diminue...
Je pense vraiment qu'il y a de quoi trouver son bonheur à partir de 350 euros pour une entrée de gamme en bon état (sachant qu'ils refont la semelle à neufsabîmée ou pas) et qu'ils réencollent les peaux.
Bonne chance dans ta quête.
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass