l@_chose.
l@_chose.

inscrit le 12/12/04
4494 messages
Et bien voila , tout est dans le titre , je cherche une chaussure avec 4 crochets qui soit compatible avec des TLT , pour un bon compromis plaisir en descente / poid !!
Merci bien !
tetra_lyre
tetra_lyre

inscrit le 03/09/05
141 messages
Megaride de Garmont....un tres bon choix je pense.

Dynafit eux-meme en font une si je ne me trompe pas.

Quelques autres marques aussi.
RIP1
RIP1

inscrit le 09/09/03
7797 messages
Le modèle de chez Dynafit haut de gamme à 4 crochets
carambole
carambole

inscrit le 04/01/04
29K messages
Stations : 2 avis
Tu as effectivement le modèle AERO FR de dynafit qui à priori doit être plus rigide que la mégaride qui a effectivement des inserts lowtech.

Perso j'ai la mégaride qui n'est pas mal mais je trouve pas assez précise latéralement par contre en rigidité avant arrière pas de PB (en plus super semelle vibram !)
slow_rideuze
slow_rideuze

inscrit le 23/04/05
5431 messages
est-ce que vous savez si ces modèlesont un chaussant plutôt étroit, moyen ou large?
carambole
carambole

inscrit le 04/01/04
29K messages
Stations : 2 avis
Garmont est plutôt étroit, scarpa un peu plus large dynafit je ne sais pas.

Mais bon moi j'ai le pied plutôt large et après avoir fait pousser un peu les coques au niveau de l'avant pied, je n'ai pas de souci avec les megaride (les adrénaline sont plus étroites).
slow_rideuze
slow_rideuze

inscrit le 23/04/05
5431 messages
carambole (15 avril 2006 11 h 48) disait:

Garmont est plutôt étroit, scarpa un peu plus large dynafit je ne sais pas.

euh nan, c'est po si simple, y'a des modèles plus ou moins larges chez scarpa comme chez garmont : par exemple la scarpa Denali est étroite (c'est le modèle le plus étroit de scarpa), mais la Tornado est large...
 

Mais bon moi j'ai le pied plutôt large et après avoir fait pousser un peu les coques au niveau de l'avant pied, je n'ai pas de souci avec les megaride (les adrénaline sont plus étroites).

ok, ben alors j'oublie les megaride, vu que les Adrenalin sont trop larges pour moi (elles sont larges en talon/cou de pied...)
l@_chose.
l@_chose.

inscrit le 12/12/04
4494 messages
Merci bien effectivement c'est bien ce que j'avais vu ...
Les Dynafit m'interresse mais elle sont plutot cheres tout de meme ...
Tchak-Tchak
Tchak-Tchak
Statut : Expert
inscrit le 30/07/02
18K messages
Garmont Megaride, tres bonnes pompes. Pour info, j'ai plutot le pied fin et elles sont impecc pour moi.
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass