carambole
carambole

inscrit le 04/01/04
29K messages
Stations : 2 avis
Vous conseilleriez quoi en chaussure de rando "rigide" pour pied large ?

J'ai essayé l'adrenaline de garmont et je la trouve un poil étroite !
Man
Man

inscrit le 24/01/01
1419 messages
Hello,

Essaye de mettre le pied dans des scarpa spirit 3 pour voir
si le chaussant te convient.

C'est ce que j'ai depuis noel et j'en suis content :-) aussi bien en montée (à condition de très peu serrer le crochet du haut) qu'en descente (bonne tenue et rigité en flexion).

Voila,

Man,
carambole
carambole

inscrit le 04/01/04
29K messages
Stations : 2 avis
Je n'avais pas vu ce modèle (bon en rando je n'y connais pas grand chose !!!) je vais essayer merci.

Autre question : une chaussure de rando ça se choisi comme une chaussure de ski ? (absence de point dur et bien comprimé partout dans le magasin)
tetra_lyre
tetra_lyre

inscrit le 03/09/05
141 messages
Salut Bobby!

Dis donc, c'est quoi ce delire...tu nous as pris la teuté pdt 2 mois pour savoir sur quels skis tu allais monter tes diamirs....et v'la t' y pas que maintenant (fin fevrier), tu reviens pour les grolles....non mais c'est la twilight zone ici ou quoi?? Tu t'equipes pour quelle saison 2007/2008?

Bon sinon, je te trouve bien naif de penser trouver des conseils avises sur un site qui fait de la pub pour Nike....mouraaafffff!!!!!

Allez, un bon conseil....tu vas sur ski-rando...y'a pas de pub et des conseils qui tiennent la route...allez zou....tu nous fais une rechercher avec Adrenalin, Mega-Ride, Scarpa Denalli, Tornado...enfin bref tu regardes quoi....si tu veux moins rigide et plus leger, tu trouveras encore plus de conseils.
carambole
carambole

inscrit le 04/01/04
29K messages
Stations : 2 avis
Ben moi je vais lentement !!!!

Au début je ne voulais pas entendre parler de monter je ne voulais que descendre

Ensuite j'ai accepté de monter un peu mais pas beaucoup hein !!!

Maintenant que je monte encore plus je suis bien obligé de m'équiper en chaussures :) :) :)

(bon les skis ça y est ils sont montés depuis quelques semaines :))
zerchove
zerchove

inscrit le 14/01/03
5308 messages
tetra_lyre (25 février 2006 18 h 00) disait:

Salut Bobby!

.tu vas sur ski-rando...y'a pas de pub et des conseils qui tiennent la route...


ha ha ha ha.
"Touring Hoodie - Millet, mountain by experience"

C'est pas une pub ? c'est quoi ? du caritatif ?
Sur skirando t'as une proportion de troll hallucinante, et les conseils c'est du meme genre que sur skipass : "vous me conseillez quoi ?" réponse : "ce que j'ai ..."
tetra_lyre
tetra_lyre

inscrit le 03/09/05
141 messages
Ah bon quand tu vois skirando et skipass, tu n'as pas l'impression qu'un des deux est "un poil" plus commercial que l'autre? Au niveau de la vente de DVD, de t-shirt et de la pub en general? Non vraiment pas?? Et bien dans ce cas la, ce n'est pas de troll que je te traiterais, mais de gros gros simplet.....

Sans compter que je ne comparerai un pub pour Millet avec des pubs pour Volvo et autres Nike....

Je ne crois pas que de parler du contenu soit vraiment utile non plus....y'a trop de posts sur les pro-riders et autres astuces pour avoir un casque Red Bull sur skirando....

T'es un gros gros benet toi, pas vrai?
zerchove
zerchove

inscrit le 14/01/03
5308 messages
barf d'un autre coté skipass est une boite et camptocamp en est une aussi.

Le business de skipass, c'est le site, alors que camptocamp se sert de son site pour se faire de la pub.

Va savoir lequel fait le plus de pub :)

Ensuite que tu me traites de benet, c'est pas grave, tu fais probablement partie de cretins qui pollue c2c avec les conversations de comptoirs qui ne sont guères plus recommandables que les discussions de kikooLolASC Nike Boyz d'icitte.

Sur ce bonne route, et joyeuse puberté.
Peaches
Peaches

inscrit le 18/07/05
538 messages
Mouais en meme temps il y a peut etre moins de videos de randonnee...


Euh les gens faut rester zen...

On vit dans un monde ou rien n'est gratuit des conseils il en trouvera ici mais pas qu'ici...
zerchove
zerchove

inscrit le 14/01/03
5308 messages
ah oui, et le "commercial" comme tu dis, ca ne me dérange pas plus que ça en fait.

Mais d'ailleurs qu'est ce que tu fais là ?
carambole
carambole

inscrit le 04/01/04
29K messages
Stations : 2 avis
Bon et à part ça mes chaussures de rando ? ;) ;) ;)
zerchove
zerchove

inscrit le 14/01/03
5308 messages
attends on fait comme sur c2c là !

on va lancer douze méta-tolls et 14 conversations parallèles, sur le fait de savoir si oui ou non c'est commercial.

Et quand on aura fini, on ira claquer 3000 balles a Espace Montagne (parce que la c'est pas commercial)
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass