carambole
carambole

inscrit le 04/01/04
29K messages
Stations : 2 avis
Vous conseilleriez quoi en chaussure de rando "rigide" pour pied large ?

J'ai essayé l'adrenaline de garmont et je la trouve un poil étroite !
Man
Man

inscrit le 24/01/01
1419 messages
Hello,

Essaye de mettre le pied dans des scarpa spirit 3 pour voir
si le chaussant te convient.

C'est ce que j'ai depuis noel et j'en suis content :-) aussi bien en montée (à condition de très peu serrer le crochet du haut) qu'en descente (bonne tenue et rigité en flexion).

Voila,

Man,
carambole
carambole

inscrit le 04/01/04
29K messages
Stations : 2 avis
Je n'avais pas vu ce modèle (bon en rando je n'y connais pas grand chose !!!) je vais essayer merci.

Autre question : une chaussure de rando ça se choisi comme une chaussure de ski ? (absence de point dur et bien comprimé partout dans le magasin)
tetra_lyre
tetra_lyre

inscrit le 03/09/05
141 messages
Salut Bobby!

Dis donc, c'est quoi ce delire...tu nous as pris la teuté pdt 2 mois pour savoir sur quels skis tu allais monter tes diamirs....et v'la t' y pas que maintenant (fin fevrier), tu reviens pour les grolles....non mais c'est la twilight zone ici ou quoi?? Tu t'equipes pour quelle saison 2007/2008?

Bon sinon, je te trouve bien naif de penser trouver des conseils avises sur un site qui fait de la pub pour Nike....mouraaafffff!!!!!

Allez, un bon conseil....tu vas sur ski-rando...y'a pas de pub et des conseils qui tiennent la route...allez zou....tu nous fais une rechercher avec Adrenalin, Mega-Ride, Scarpa Denalli, Tornado...enfin bref tu regardes quoi....si tu veux moins rigide et plus leger, tu trouveras encore plus de conseils.
carambole
carambole

inscrit le 04/01/04
29K messages
Stations : 2 avis
Ben moi je vais lentement !!!!

Au début je ne voulais pas entendre parler de monter je ne voulais que descendre

Ensuite j'ai accepté de monter un peu mais pas beaucoup hein !!!