poudron
poudron

inscrit le 08/03/05
39 messages
voilà tout doucement, j'aquier une renumération me permetant l'achat d'une paire de ski.
J'ai beaucoup suivi les modèles 2004/2005 mais à ce jour je suis totelment largué.
donc je voudrais savoir quels skis vous me recommandé.

J'ai 19 ans 1m80 65 Kg
J'aime le ski sous toutes ses forme mais surtout slalom et poudreuse (je sais c'est assez paradoxal)
J'ai un niveau assez bon (reference: flèche vermeille)
je skie 3x 10 jours par an.
Mon budget est de 500 euro

des propositions de modèles?
ysontoulesfreins
ysontoulesfreins

inscrit le 17/12/05
138 messages
Essaye les Scott Mission. A ce qui se dit, c'est très bien. J'ai posé mes pattes dessus 1 fois et c'est super joueur (référence au côté Slalom de ton Post). Très bonne portance en poudre aussi.
Je peux aussi te conseiller des Gotama ou autres "fats" mais c'est pas terrible pour le slalom. Enfin tu peux toujours essayer ;)
korlitz
korlitz

inscrit le 11/01/06
538 messages
donc du slalom en poudreuse ;-)

si par slalom tu comprends de skier avec les portes... aucun modele ne sera pas confotable pour les deux. Il faut choisir.

si slalom c'est virages courts sur piste -> GUN. a mon avis GUN ou pocket rocket de l'annee passe si tu trouves qqp
la_frite
la_frite

inscrit le 01/09/05
113 messages
moi je dit que le metron est parfait !!!!
même si tout le monde pense l inverse
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass