Mendiak
Mendiak

inscrit le 21/04/04
179 messages
Amis skipasseurs,

Je voudrais investir dans une nouvelle paire de skis de rando, qui me permette de faire à la fois très occasionnellement de la compétition, mais aussi de la rando traditionnelle et aussi de la piste.

Il me faut donc des skis légers, sans qu'ils soient typés uniquement compétition, mais aussi faciles à skier en toutes neiges, notamment en poudreuse et trafollée.

J'hésite entre des Piuma Sintési ou les Mountain Norbert Joos de Volk. (fixations low tech)

Quel est votre avis, avez vous éventuellement une autre suggestion?
Piuma
Piuma

inscrit le 13/10/05
16 messages
Matos : 1 avis
Pas d'autres propositions. Ce sont les skis les plus polyvalents que je connaisse. J'ai choisi les Sintesi pour leur robustesse et j'en suis très très content. Mais les Norbert ont très bonne réputation. Quel que soit ton choix, tu ne sera déçu.
Mendiak
Mendiak

inscrit le 21/04/04
179 messages
Merci pour l'info. Quel type de peaux il faut sur les Sintesi, droites ou paraboliques ?
Piuma
Piuma

inscrit le 13/10/05
16 messages
Matos : 1 avis
En ce qui me concerne, c'est peaux droites et je n'ai pas à me plaindre.
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass