krapulaski
krapulaski

inscrit le 20/10/05
7 messages
Mon but: tout faire avec une seule paire de ski (oui oui :) )...plutot freeride et rando pas trop de freestyle (tu me diras pkoi ces skis alors...).Le vendeur du coin m'a geuler dessus du coup j'hesite ... des avis SVP! je fait 160cm pour 45 kg...help merci!
Albounche
Albounche

inscrit le 30/03/04
1878 messages
Matos : 7 avis
bein je vois pas où est le problème!
moi même j'ai des Seth montés en Diamir Freeride, et toujours pas de problème en vue.

fais gaffe à la largeur des stoppers. tu devras peut-être en prendre des larges.
cakou
cakou

inscrit le 07/08/03
563 messages
Matos : 2 avis
c'est une tres bonne idee, bcps ont monte des diamir sur leurs public enemy 2005 et comme ce ski est le meme que le pe2005 avec une serigraphie differente ca ne peut etre qu'un bon choix
marco
Chris_k2
Chris_k2

inscrit le 08/10/05
522 messages
Du moment que t' es une fille sa passera comme une lettre a la poste ;)
krapulaski
krapulaski

inscrit le 20/10/05
7 messages
Merci bien pour ces conseils...je m'en suis donc tourné voir mes pepettes...bref si il y en a d'autre que ca interesse en ce moment chez intersport ya -15% sur tous le matos 2006 et ils sont commercant si tu vois moins cher ailleurs (même internet) ils font le meme prix c top.

je vous tiendrais au courant du resultat, la neige arrive!
;)
Crapule**
benji38
benji38

inscrit le 26/11/04
26 messages
Chris_k2 (08 novembre 2005 21 h 21) disait:

Du moment que t' es une fille sa passera comme une lettre a la poste ;)
kel kékos ce chrissssssssssssssssssssssss
midfat
midfat

inscrit le 04/11/05
13 messages
salut krapulaski,t es d ou pour que ton intersport fasse -15%?????
krapulaski
krapulaski

inscrit le 20/10/05
7 messages
de lyon! hé oui y sont sympatoche ou plutot commercants...ms bouge tonk si ca tinteresse ca dure pas eternellement (si ca y est encore...). Intersport croix rousse.

ki a dis ke j'etais une fille?? : ) bon ok...ms la petite reflexion du dessus ne servait vraiment à rien.

***
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass