can38
can38

inscrit le 15/04/05
0 message
salut
est ce que quelqu'un a des 8800 montés randos?
sont ils bons et faciles en toutes neiges, que donnent ils sur du dur?
je pense prendre ces skis pour l'année prochaine avec des fix Dynafit TLT.
Vu mon gabarit (178cm pou 62 kg) pensez vous que je puisse les prendre en 168 ou est ce vraiment trop petit pour envoyer un petit peu en neiges changeantes?
merci d'avance
2keyz
2keyz

inscrit le 16/12/03
969 messages
Matos : 3 avis
j'utilise des legend prorider avec des fix de rando, je monte sans trop de problème, et je descends en taillant la fraîche, et ils ne brochent jamais. Pour infos ils font 186cm et je fais 1m77 et 75kg. Voilà.
tomdieu
tomdieu

inscrit le 04/02/03
665 messages
Dans les petites annonces, ils sont plusieurs à vendre des 8800 montés en rando :
/forums/divers/petites_annonces/sujet-49513.html
/forums/divers/petites_annonces/sujet-47065.html

Ils peuvent surement te donner un avis ;)
roulio
roulio

inscrit le 24/01/04
3152 messages
Matos : 1 avis
heu question idiote, pourquoi prendre ce genre de fix?
Ce serait pas plus simple de prendre des diamir fr ou des naxos? (en plus ce serait moins cher il me semble)
Enfin, je trouve juste ca bizarre, vu que c'est quand même un ski à priori plus typé pour de la descente...non?
pye
pye

inscrit le 20/01/04
18 messages
Pour info, Tardivel skie avec des 8800 montés Dynafit. Cf son post sur bivouak.net :

"Mon matos pente raide : Skis courts = Dynastar Legend 8800 en 168 cm (je mesure 174 pour 68 kg). Ils font 90 au patin (extra dans le raide).
Fixations Low-tech (évidemment) = les plus légères et les plus solides.
Chaussures de slalom Tecnica Diablo Race avec inserts Low-Tech customisés.
J'ai jamais été aussi bien équipé !
À +,
Pierre."

Donc pour ce qui est de la tenue en pente raide et sur le dur, ça devrait aller ;)
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass