H_Hanzo
H_Hanzo

inscrit le 22/10/04
123 messages
Salut à tous!
Qui à vu le nouvel ORTOVOX avec sont grand écran ,indication de la distance, de la profondeur ensevellissement de l'inclinaison etc,quel en sera le prix "environ"?
carambole
carambole

inscrit le 04/01/04
29K messages
Stations : 2 avis
Tu as vu ça où ?
Barron
Barron

inscrit le 09/04/04
292 messages
J'ai cru comprendre que le prix posé serait aux US aux alentours de 500 $. Alors en Europe : 500, 600 €?
H_Hanzo
H_Hanzo

inscrit le 22/10/04
123 messages
Salut!
Pour voir cet objet divin voir l'article skipass "ortovox et naxo 2006 ISPO Munich" mais à 500 euro ce n'est pas envisageable pour moi
davidof
davidof
Statut : Expert
inscrit le 12/09/02
591 messages
H_Hanzo (23 février 2005 07 h 10) disait:

Salut!
Pour voir cet objet divin voir l'article skipass "ortovox et naxo 2006 ISPO Munich" mais à 500 euro ce n'est pas envisageable pour moi

500 zorros? c'est le prix d'un Airbag ABS et un F1 Retriever!
Barron
Barron

inscrit le 09/04/04
292 messages
500 € pour un ABS et un F1, je suis preneur!
Sur Ebay.de, le premier prix de l'ABS est à 550 €, et le F1 Retriever à 140 € sur le site du vieux campeur. Ce qui nous fait plutôt du 700 €. En tout cas, pour le prix public (je ne parle pas du prix moniteur, car je n'ai pas la fameuse veste...).
En tout cas, vu la difficulté des exercices pour un ARVA (et encore, avec un seul ARVA caché et à 10 cms sous la neige), je suis prêt à faire un effort conséquent si l'Ortovox 2006 est VRAIMENT d'une simplicité et d'une efficacité extrème (i.e. j'appuie sur le bouton et je vois immédiatement sur l'écran tous les ARVA fonctionnants en arrivant à les situer clairement comme dans un jeu electronique). Ca perdra peut être de son charme suranné(Adieu la fameuse croix), mais ça gagnera certainement en efficacité. Et puis, comme tous les nouveaux produits, le prix devrait bien finir par descendre au bout d'un certain temps, non? A suivre pour les premiers test donc.
davidof
davidof
Statut : Expert
inscrit le 12/09/02
591 messages

Le Prix public du "ABS Model Variante - mono system" est € 340 avec livaraison:

http://www.abssystem.com/

avec le F1 Retriever à 140 € tu as 20 € dans ta poche.

carambole
carambole

inscrit le 04/01/04
29K messages
Stations : 2 avis
Barron : ne te fais pas d'illusion la recherche fine même avec
un numérique n'est pas un jeu d'enfant à partir du moment où l'arva n'est pas simplement à 2 cm sous la neige (bon ce n'est pas très compliqué non plus ;))
mysantropedesroches
mysantropedesroches

inscrit le 04/10/02
369 messages
Ouais, enfin bon, c'est bien beau tout ça, mais qu'on soit muni d'un numérique ou un analogique, le résultat est le même si on sait s'en servir ou non... et apres avoir utilisé un Arva 9000 (le mien) et un Arva 8000 (celui d'un pote), la différence ne se fait pas vraiment sentir une fois qu'on a bien compris tout les paramètres de recherche, et il m'est même arriver de préférer un analogique a un numérique de maintenant aussi performant qu'il soit ;)

Donc un ARVA c'est bien, savoir s'en servir c'est encore mieux ;)

Enfin moi j'dis ça, j'dis rien, mais je pense qu'une grande majorité de personne ici, bien qu'elles soient muni d'un ARVA ne sache pas s'en servir correctement (ce qui était mon cas je vous rassure ;))...

Voili voilou... ;)
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass