nico@74
nico@74

inscrit le 25/10/04
0 message
bonjour voila je veux me mettre au ski de rando cette année et je voudrais savoir si, dans la region d'avoriaz, les gets, samoens , il y aurait des clubs ou des association avec qui je pourrais debuter le ski de rando merci pour tout
marc
marc
Statut : Expert
inscrit le 26/04/01
12K messages

Il y a beaucoup de personnes qui font de la rando dans le coin mais je ne sais pas si il y a des associations ou des clubs.
En principe les sections du CAF et du CAS (Club Alpin Suisse) organisent des courses en ski de rando.

Sinon il y a quelques coins très fréquentés et relativement peu craignos comme le col de cou, le berthe, la tête de bostan, la pointe de bellevue, etc.

Essaye peut être de poser la même question sur www.skirando.ch

gamin magnin
gamin magnin

inscrit le 21/06/04
24 messages
yep,
comme dit marc il y a tous les CAF de haute savoie voir site ou voir site de la FFME
ou tu faire aussi de la rando dans un club de latte qui se trouve dans tout bon "bled" du coin...
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass