Bonjour à toutes et à tous,
J'ai eu une casse matérielle avec une de mes chaussures samedi, je cherche à contacter Dynafit pour avoir une idée du temps de prise en charge, échanger avec une personne du SAV.
Bref, je cherche à me rassurer sur le fait que le traitement va se faire (très) rapidement au vu de la saison qui commence fort
J'ai envoyé un mail à customercare, toujours pas de réponse, et appelé le numéro disponible sur le site, numéro de tel français mais hotline externalisée à l'étranger où il y a du boucan en fond (pas évident d'échanger dans de bonnes conditions).
Je me rends aussi compte que je n'ai jamais reçu de mail de confirmation pour l'enregistrement de mon produit, ils sont censés être garanti 10 ans, mes Ridge n'ont pas tenu 1 an avec une très faible utilisation par rapport à d'habitude...
Si vous avez des contacts à Annecy, je suis preneur, le but n'étant pas de me plaindre auprès d'eux (bon c'est pas ouf de payer autant et d'avoir un problème avec, mais les défauts de constructions, ça arrive), mais vraiment d'échanger sur le problème, savoir s'il y a eu d'autres casses de ce genre et essayer de me faire aider pour accélérer la prise en charge.
J'ai eu une casse matérielle avec une de mes chaussures samedi, je cherche à contacter Dynafit pour avoir une idée du temps de prise en charge, échanger avec une personne du SAV.
Bref, je cherche à me rassurer sur le fait que le traitement va se faire (très) rapidement au vu de la saison qui commence fort

J'ai envoyé un mail à customercare, toujours pas de réponse, et appelé le numéro disponible sur le site, numéro de tel français mais hotline externalisée à l'étranger où il y a du boucan en fond (pas évident d'échanger dans de bonnes conditions).
Je me rends aussi compte que je n'ai jamais reçu de mail de confirmation pour l'enregistrement de mon produit, ils sont censés être garanti 10 ans, mes Ridge n'ont pas tenu 1 an avec une très faible utilisation par rapport à d'habitude...
Si vous avez des contacts à Annecy, je suis preneur, le but n'étant pas de me plaindre auprès d'eux (bon c'est pas ouf de payer autant et d'avoir un problème avec, mais les défauts de constructions, ça arrive), mais vraiment d'échanger sur le problème, savoir s'il y a eu d'autres casses de ce genre et essayer de me faire aider pour accélérer la prise en charge.
Message modifié 1 fois. Dernière modification par OlivierSki, 26/11/2025

inscrit le 16/12/10
3 messages