OlivierSki
OlivierSki

inscrit le 16/12/10
3 messages
Matos : 2 avis
Bonjour à toutes et à tous,
J'ai eu une casse matérielle avec une de mes chaussures samedi, je cherche à contacter Dynafit pour avoir une idée du temps de prise en charge, échanger avec une personne du SAV.
Bref, je cherche à me rassurer sur le fait que le traitement va se faire (très) rapidement au vu de la saison qui commence fort :P
J'ai envoyé un mail à customercare, toujours pas de réponse, et appelé le numéro disponible sur le site, numéro de tel français mais hotline externalisée à l'étranger où il y a du boucan en fond (pas évident d'échanger dans de bonnes conditions).
Je me rends aussi compte que je n'ai jamais reçu de mail de confirmation pour l'enregistrement de mon produit, ils sont censés être garanti 10 ans, mes Ridge n'ont pas tenu 1 an avec une très faible utilisation par rapport à d'habitude...
Si vous avez des contacts à Annecy, je suis preneur, le but n'étant pas de me plaindre auprès d'eux (bon c'est pas ouf de payer autant et d'avoir un problème avec, mais les défauts de constructions, ça arrive), mais vraiment d'échanger sur le problème, savoir s'il y a eu d'autres casses de ce genre et essayer de me faire aider pour accélérer la prise en charge.
Message modifié 1 fois. Dernière modification par OlivierSki, 26/11/2025
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 6/2/03
94K messages
Tu l’as acheté où ta chaussure ?
Calixte
Calixte
Statut : Gourou
inscrit le 4/2/18
8267 messages
Matos : 19 avis
ak (26/11/2025) disait:

Tu l’as acheté où ta chaussure ?

DTC !
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 6/2/03
94K messages
Ça m’étonnerait beaucoup. Je ne chie pas de la merde.
OlivierSki
OlivierSki

inscrit le 16/12/10
3 messages
Matos : 2 avis
ak (26/11/2025) disait:

Tu l’as acheté où ta chaussure ?


Ekosport, je leurs ai ramené, mais je n'ai pas plus d'info que d'attendre entre 2 et 4 semaines avant de savoir si les chaussures seront réparées, remplacées ou pire remboursées (les promos sont en ce moment, pas dans 3 semaines ^^' ) par Dynafit.
Message modifié 1 fois. Dernière modification par OlivierSki, 26/11/2025
Calixte
Calixte
Statut : Gourou
inscrit le 4/2/18
8267 messages
Matos : 19 avis
Tu les as cassés avec des skis/fixs de rando lignt ou avec des skis/fixs alpins?
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 6/2/03
94K messages
OlivierSki (26/11/2025) disait:

ak (26/11/2025) disait:

Tu l’as acheté où ta chaussure ?


Ekosport, je leurs ai ramené, mais je n'ai pas plus d'info que d'attendre entre 2 et 4 semaines avant de savoir si les chaussures seront réparées, remplacées ou pire remboursées (les promos sont en ce moment, pas dans 3 semaines ^^' ) par Dynafit.


Ok. Si le modèle existe toujours ils n’ont aucun avantage à te les rembourser.
Oliver_64
Oliver_64
Statut : Gourou
inscrit le 23/3/15
4201 messages
Stations : 1 avisMatos : 26 avis
ak (26/11/2025) disait:

Ça m’étonnerait beaucoup. Je ne chie pas de la merde.

Ah ..!
De l'or ?? 😂
OlivierSki
OlivierSki

inscrit le 16/12/10
3 messages
Matos : 2 avis
ak (26/11/2025) disait:

OlivierSki (26/11/2025) disait:

ak (26/11/2025) disait:

Tu l’as acheté où ta chaussure ?


Ekosport, je leurs ai ramené, mais je n'ai pas plus d'info que d'attendre entre 2 et 4 semaines avant de savoir si les chaussures seront réparées, remplacées ou pire remboursées (les promos sont en ce moment, pas dans 3 semaines ^^' ) par Dynafit.


Ok. Si le modèle existe toujours ils n’ont aucun avantage à te les rembourser.


Oui, je me dis la même chose, c'est juste que ça pose grave en ce moment, là j'hésite à acheter une paire d'occasion au cas où la prise en charge soit trop longue... (ou je vais simplement faire du skating en utilisant ma frustration pour avancer ^^)