Y aurait quoi en pas trop cher et puissant ? Je veux pas trop investir car je pense faire Max 10 sorties de nuit par saisons …
Merci
Calixte (15 févr.) disait:
Apparemment il n'y a pas besoin de très puissant (cf un ancien sujet) sinon tu te fais éblouir. La forclaz 900 (Decathlon) dans les 30€ permet de passer plusieurs heures à 200lumen, c'est suffisant je crois.
Je pensais à ce sujet :
skipass.com
Ak : "je met ma main à couper que t'as jamais ridé avec une ultra light de petzl à 500 euros...
plus de 1000 lumens sur la neige c'est pas agréable... j'ai essayé... la neige c'est pas le même terrain que le vtt...
je peut te garantir qu'on est quelques uns à rider avec les ultra light... en descente... pas en rando... et plutot vite...
petzl c'est pas que de la frontale de cafiste..."
Et kara : "+1"
Calixte (16 févr.) disait:
Je pensais à ce sujet :
skipass.com
Ak : "je met ma main à couper que t'as jamais ridé avec une ultra light de petzl à 500 euros...
plus de 1000 lumens sur la neige c'est pas agréable... j'ai essayé... la neige c'est pas le même terrain que le vtt...
je peut te garantir qu'on est quelques uns à rider avec les ultra light... en descente... pas en rando... et plutot vite...
A relire le truc je comprend que pour vraiment skier c'est pas plus mal d'avoir 1000 lum. Mais bon.
Calixte (16 févr.) disait:
Je pensais à ce sujet :
skipass.com
Ben perso je ride avec l'ultra light.. et on est plusieurs à la grave à skier avec ça... C'est absolument génial. Mieux qu'en plein jour... Tu vois chaque relief... C'est rencontre du 3eme type 
inscrit le 22/12/10
880 messages