gelindo
gelindo
Statut : Confirmé
inscrit le 22/12/10
880 messages
Matos : 4 avis
Hello je crois qu en France on est passé en dynastar mythic 172/178 avec plum guide Et scarpa F1.

Quelqu un sait ce qu ont les autres pays ? Suisses , allemands , italiens autrichiens actuellement ?

Sinon existe t il un moyen d avoir des mythic version camo pour un particulier ?

Merci
Blacksite
Blacksite
Statut : Expert
inscrit le 06/11/11
14K messages
Je vais me renseigner si ça vous intéresse.
Blacksite
Blacksite
Statut : Expert
inscrit le 06/11/11
14K messages
Bonjour,

Pour l'armée française, ce sont des Dynastar Cham 87 et Scarpa pour les chaussures.
destroyedlolo
destroyedlolo
Statut : Gourou
inscrit le 12/02/05
448 messages
Matos : 3 avis
Cham 87 ???? Les mêmes que pour la piste ?
Je les avais tester lorsque mes Lacroix était mort de leur belle mort en plein milieu de saison : ok pour le coté léger, mais trop mou, facile a skier meme trop car je les ai trouvé faignant et retissant aux virages ...
Franchement, j'aurai pas confiance en situation un peu tendu ce qui peu arriver plus souvent en rando que sur piste.
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages

En attente de… skis
Les chasseurs alpins attendent, eux, depuis longtemps, de nouveaux skis. Quant au renouvellement des parachutes, il a tardé à être approuvé malgré un matériel obsolète. Pour améliorer la situation, le gouvernement envisage d’augmenter les plafonds de dépenses au-dessus desquels est nécessaire un appel d’offres.


lematin.ch

Matiouf
Matiouf
Statut : Gourou
inscrit le 23/05/03
18K messages
Stations : 9 avisMatos : 128 avis
Blacksite (21 févr.) disait:

Bonjour,

Pour l'armée française, ce sont des Dynastar Cham 87 et Scarpa pour les chaussures.

Cham 87HM et F1 de Scarpa...
Oliver_64
Oliver_64
Statut : Gourou
inscrit le 23/03/15
3460 messages
Stations : 1 avisMatos : 23 avis
Matiouf (29 mars) disait:

Blacksite (21 févr.) disait:

Bonjour,

Pour l'armée française, ce sont des Dynastar Cham 87 et Scarpa pour les chaussures.

Cham 87HM et F1 de Scarpa...

Yep, j'en ai vu tout un camion le WE dernier ;)

Ést ce qu'ils utilisent aussi le 97hm ?