pierro42
pierro42

inscrit le 11/01/22
2 messages
Hello !

Cela fait plusieurs mois que je fais des pieds et des mains pour essayer des Lupo MX 120, mais je n'ai a ce jour trouvé strictement aucun shop qui les a, et peu importe la pointure. Tous les shops "agréés" , même très très connus, et dans les grandes villes, ne l'ont jamais eu dans les mains.

J'ai essayé de contacter le groupe Dalbello France qui n'a pas répondu à mon mail, ni FB, ni insta. ( D'ailleurs grand merci à Dalbello internationnal qui aura vraiment essayé de m'aider malgré tout )

Pour faire simple, j'ai 115 a 117 de métatarse en 28.5- , donc autant vous dire que les commander sans les tester c'est du suicide ...

Bref, auriez-vous une piste, qui me permettrait de les essayer ?



Si jamais vous avez vu jusqu'ici, vous auriez des freerando larges à conseiller ? Pour l'instant les seules qui me conviennent un peu sont les Scarpa Maestrales.



Merci a vous !
Hellsass
Hellsass
Statut : Expert
inscrit le 27/10/09
22K messages
Suffit de trouver un shop qui sait déformer une coque ('fin au niveau des métas c'est pas le plus compliqué..), et roule...
pierro42
pierro42

inscrit le 11/01/22
2 messages
Certes ! Mais j'essaie d'en prendre une qui de base est vraiment la plus proche de ma morpho.

Pour l'instant, sur l'ensemble des freerando existantes ( lange, head, scott, la sportiva, technica, salomon dynafit ... ) j'ai a chaque fois les bootfitter qui ont galérer a en trouver une qui conviendrait sans devoir partir sur de trop grosses déformations.

Pour l'instant je reste sur les Scarpa Maestrale ( qu'il faudra évidement déformer ) mais j'aurai malgré tout aimer tester ces dalbello.
Message modifié 1 fois. Dernière modification par pierro42, 11/01/2022 - 22:52
ramtsv
ramtsv
Statut : Confirmé
inscrit le 26/11/12
374 messages
Matos : 12 avis
Les Full Tilt ascendant sont larges aussi... dispo chez Sole à Chamonix. Au passage vérifie pour les Lupo, il me semblait en avoir vu chez eux
pierro42
pierro42

inscrit le 11/01/22
2 messages
Hello!

Je les ai testés chez Approach. Malheureusement elle n'allaient pas du tout côté malléole.

Je vais appeler Cham. Même si c'est très loin de chez moi, j'y irai.
Hellsass
Hellsass
Statut : Expert
inscrit le 27/10/09
22K messages
A tout hasard, tu as des semelles moulées ?
Geoffroy Degueldre
Geoffroy Degueldre

inscrit le 17/03/11
1 message
Matos : 3 avis
Salut, je viens de les commandé en 29.5 je devrais les recevoir cette fin de semaine. Je suis sur l'ouest lyonnais au vue d eton pseudo on doit pas être trés loin. Si tu veux passser venir les éssayer hésite ;)
RPM
RPM
Statut : Gourou
inscrit le 05/12/03
5134 messages
Matos : 1 avis
pierro42 (11 janv.) disait:

Hello !

Cela fait plusieurs mois que je fais des pieds et des mains pour essayer des Lupo MX 120, mais je n'ai a ce jour trouvé strictement aucun shop qui les a, et peu importe la pointure. Tous les shops "agréés" , même très très connus, et dans les grandes villes, ne l'ont jamais eu dans les mains.

J'ai essayé de contacter le groupe Dalbello France qui n'a pas répondu à mon mail, ni FB, ni insta. ( D'ailleurs grand merci à Dalbello internationnal qui aura vraiment essayé de m'aider malgré tout )

Pour faire simple, j'ai 115 a 117 de métatarse en 28.5- , donc autant vous dire que les commander sans les tester c'est du suicide ...

Bref, auriez-vous une piste, qui me permettrait de les essayer ?



Si jamais vous avez vu jusqu'ici, vous auriez des freerando larges à conseiller ? Pour l'instant les seules qui me conviennent un peu sont les Scarpa Maestrales.



Merci a vous !


elles sont dispos chez xspo
xspo.fr

tu peux commander et essayer tranquille a la maison et renvoyer si ça va pas (gratuitement avec paypal)