rivierem
rivierem

inscrit le 28/01/09
15 messages
Bonjour

On entend tout et son contraire je voulais donc savoir si certains d'entre vous ont des peaux de ce type et leur retour.
Pour une pratique loisir 1000D+ max avec au max un depeautage repeautage en gros !!

Merci d'avance
stuntmanbo
stuntmanbo
Statut : Confirmé
inscrit le 24/10/14
4280 messages
Ça colle moins que des peaux avec colle, surtout lors des re-peautages, mais c’est suffisant. Tu peux laisser les peaux dans ta veste au chaud entre avant de re peauter pour faire fondre la neige.
Globalement je préfère les peaux avec colle mais ça me dérange pas d’avoir des Wizz. Ça change pas grand chose.
phil71
phil71
Statut : Confirmé
inscrit le 20/02/18
378 messages
salut, 3 paires à la maison avec le même programme que toi, on n'a jamais été embèté ; comme le dit stunt, tu les mets dans la veste entre 2 peautages et roule !
cheschire
cheschire
Statut : Expert
inscrit le 18/10/17
211 messages
Matos : 14 avis
Vous les collez sur elle même ou sur un filet?
Poulaient
Poulaient
Statut : Expert
inscrit le 04/02/19
4588 messages
Matos : 5 avis
Sur elle même personnellement
phil71
phil71
Statut : Confirmé
inscrit le 20/02/18
378 messages
sur elles même également, et dans le sac de transport
cheschire
cheschire
Statut : Expert
inscrit le 18/10/17
211 messages
Matos : 14 avis
Petite question, car je n'arrive pas à trouver l'info.
Est-ce qu'on peut les laver en machine comme les gecko ou rien à voir?
Vu que je ne l'ai pas vu marqué, je suppose que non mais on ne sait jamais :-)
phil71
phil71
Statut : Confirmé
inscrit le 20/02/18
378 messages
salut, faut que je regarde à la maison, mais il me semble l'avoir vu/lu quelque part dans la boite, je te redit ça
chamaco32
chamaco32
Statut : Confirmé
inscrit le 12/11/10
6010 messages
Stations : 4 avisMatos : 1 avis
Bonjour, c'est quoi la différence avec des Gecko? Avantage, inconvénient de l'une par rapport à l'autre?
phil71
phil71
Statut : Confirmé
inscrit le 20/02/18
378 messages
gecko c'est une marque, à priori la base de "collage" des deux c'est silicone, donc j'ai tendance à dire que ça doit être la même chose des 2 côtés, à confirmer si je retrouve la boîte à la maison... en tout cas, je n'ai pas eu de souci de collage cet hiver avec les whizzz de colltex
Calixte
Calixte
Statut : Gourou
inscrit le 04/02/18
7164 messages
Matos : 12 avis
phil71 (25 mai) disait:

en tout cas, je n'ai pas eu de souci de collage cet hiver avec les whizzz de colltex
Pareil avec mes gecko.

Globalement j'ai l'impression que c'est vraiment équivalent.
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass