grediN
grediN

inscrit le 27/02/06
670 messages
Matos : 1 avis
J'ai fait ma journée raquette, voilà le feedback : c'est galère surtout en devers car effectivement, vu que la chaussure de ski est lisse dessous, l'avant du pied en aval avait tendance à se déloger de la butée avant de la raquette et à glisser sur le côté... Après en marchant tout droit, face à la pente, ça va, pas de souci mais c'est physique pour le coup. Après j'ai laissé tombé les raquettes et j'ai préféré monter en chaussure de ski directement avec skis sur le sac car les chemins étaient damés et déjà bien tassés donc ça allait
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
Tchak-Tchak (22 déc. 2020) disait:

PerGiocare (12 déc.) disait:

Sinon, tu pars avec tes pompes de ski sur les raquettes et les pompes montagne sur le sac...
Et tu verras bien comment tu continues...

Tu risques quoi ? De toute façon il te faut des pompes de ski pour descendre. Alors si tu arrives à finir la montée avec, tu auras seulement porté les pompes de montagne pour rien...

Surtout, tu viens après nous faire le compte rendu de l'expérience.

Pg, le prends pas mal, et c’est pas juste parce que c’est toi, mais ça je pense que ça rentre directement dans le top 3 des conseils les plus cons que j’ai pu lire en 20 ans sur ce forum.



on peut avoir les 2 autres de ton top? :-)
Tchak-Tchak
Tchak-Tchak
Statut : Expert
inscrit le 30/07/02
18K messages
ak ( 4 janv.) disait:

on peut avoir les 2 autres de ton top? :-)

J'aimerais mieux pas. Si je te les donne, pg va se sentir obligé de continuer à faire la victime persécutée.
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
j'ai reçu le colis, merci. nickel.
Tchak-Tchak
Tchak-Tchak
Statut : Expert
inscrit le 30/07/02
18K messages
Un plaisir de faire des affaires avec vous monsieur ak !
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
je cherche une belle paire de roues à monter en 9 vitesses...
d'ailleurs pour la millième fois, je peux monter n'importe quelle paire en 9? ou y a des trucs à faire attention?
Minizapi2
Minizapi2
Statut : Gourou
inscrit le 13/02/13
230 messages
Stations : 1 avisMatos : 21 avis
Si c'est pour monter au sommet de la station tu n'as peut-être pas besoin des raquettes si les pistes sont damées ? Tu montes directement à pieds.
Personnellement, je ne m'emm.... pas avec chaussure de ski et raquette. Les raquettes dans 40cm de peuf en chaussure "light" c'est déjà physique. En chaussure de ski ça doit être l'enfer !
Par contre le coup du froid sur le plastique je n'y avais pas pensé.
Gaetan33
Gaetan33
Statut : Expert
inscrit le 12/10/13
10K messages
Stations : 3 avisMatos : 14 avis
ak ( 4 janv.) disait:

je cherche une belle paire de roues à monter en 9 vitesses...
d'ailleurs pour la millième fois, je peux monter n'importe quelle paire en 9? ou y a des trucs à faire attention?


CDL 40mm ou plus si tu mets une bague d'adaptation.
PerGiocare
PerGiocare
Statut : Expert
inscrit le 14/11/01
14K messages
Stations : 5 avisMatos : 3 avis
Merci gedIN pour ce CR sincère :)

@tt : c'est sûr que nombre de tes posts sont en haut du podium ... des posts méprisants, arrogants, ...

En espérant que les ... ne t'empêchent pas de comprendre. :P
Tchak-Tchak
Tchak-Tchak
Statut : Expert
inscrit le 30/07/02
18K messages
pg et ses points de suspension comme s’il n’assumait pas bien ce qu’il allait dire. Moi je te le dis sans détours : tu as tellement prouvé ici à de multiples reprises que tu étais con que je n’ai absolument plus aucun doute là dessus. Accessoirement tu pourrais aussi te faire pousser une paire de couilles et énoncer clairement les messages que tu as envie de faire passer.

PerGiocare
PerGiocare
Statut : Expert
inscrit le 14/11/01
14K messages
Stations : 5 avisMatos : 3 avis
C'est ça que tu demandes : <<@tt : c'est sûr que nombre de tes posts sont en haut du podium ... des posts méprisants, arrogants, ...>>

Ah, mais tu voudrais que je développe ?
Est-ce si utile, si important que je détaille ?
En ai-je envie ? Non, je n'ai pas de repos à perdre pour un merdeux.
NOPI1
NOPI1

inscrit le 22/06/06
212 messages
Matos : 3 avis
Merci pour ce retour d'expérience...donc à éviter ....
Coucou
Coucou

inscrit le 25/12/19
58 messages
Tchak-Tchak (23 déc. 2020) disait:

Bah si tu prends d’autres pompes, c’est pour les mettre aux pieds à la montée, pas pour les mettre dans le sac. C’est tellement évident que ça se passe de discussion quoi.


Dégonfle un peu ton égo avant de prendre les autres pour des débiles. Tu peux aussi avoir des problèmes de compréhension.

Et pour le coup, le conseil de PG me parait être du bon sens. Et quand bien même, il n'y a rien de grave.
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass